|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-01-2016 à 18:04:46 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:00:37 |
Hoiniel |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 18:02:28 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
outatime POWER! |
Mouai. Tu sais, on arrive à les endormir et à les transporter, on est plus en 1123. Message édité par outatime le 06-01-2016 à 18:07:52 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:07:48 |
Hoiniel |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Perso j'ai jamais compris le principe de mettre un treillis et un gilet orange fluo --------------- Allez tous vous faire caniculer |
teepodavignon |
Je propose de fusionner et de parler du parti de chasse et pêche --------------- Laurent est mon fils. |
Kromsson Low Frequency Version |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 06-01-2016 à 18:21:59 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rombel |
|
teepodavignon |
Visiblement c'est passé simple pour que tu comprennes du premier coup
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Les furry Mais plus sérieusement il y a aussi des gens qui veulent être considérer comme des animaux je t'invite à faire des recherches surprenantes et étonnantes --------------- Laurent est mon fils. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Jambier |
|
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 06-01-2016 à 18:45:43 |
Nato |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Majax691 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
quetzmaki |
|
teepodavignon |
On pourrait avoir le même raisonnement sur plein de chose. Quand j'ai pas de taf je n'aime pas être défini en tant que chômeur cependant pour faire comprendre la ma situation cela peut parfois être utile de me qualifier en tant que tel. Le reste du temps je suis simple citoyen. --------------- Laurent est mon fils. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2016 à 19:59:58 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le |