| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:05:16 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | joli brin de fille , dommage pour l'horrible bokeh c'est vraiment shooté avec les pieds Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 10-06-2015 à 11:11:09 --------------- Site Photo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce bokeh dégueulasse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Data error vidage de la mémoire physique |
Positiviste Reaction Apathique | comment ça se fait que la souche n'est pas bokehtée ? Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 10-06-2015 à 11:22:40 --------------- ploum ploum tralala |
darxmurf meow |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
quota arrière plan flou Message édité par arkrom le 10-06-2015 à 11:33:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
jlkyt がんばって |
tourtour |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2015 à 12:55:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ass-Itch |
Merde. Source du fake ? Message édité par Ass-Itch le 10-06-2015 à 12:57:14 --------------- Perseverare diabolicum |
tourtour |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Ticento so-saugrenu |
|
newbie_master Jack l'éventré | Impressionnantes les maquettes. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
com21 real men don't click |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Faut tout faire soi-même ici... Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 10-06-2015 à 14:28:18 |
Ass-Itch |
Non mais les gars... C'est deux photos différentes hein --------------- Perseverare diabolicum |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
foul Amiga forever... | uhmmmm moi je voyais plus ca :
Message édité par foul le 10-06-2015 à 13:35:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
GAS Wifi filaire© |
edit : my bad, j'ai cru que tu quotais la photo de l'oiseau Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-06-2015 à 14:33:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-06-2015 à 14:38:45 |
stoicism Not quite my tempo. | En fait c'est vraiement chiant la photo |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Hoiniel |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Ou flasher dans la rue un pigeon qui se retrouve quand même avec les yeux rouges... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-06-2015 à 14:54:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |