Marrant comme le logo du tram ressemble au logo d'HFR.
Un tram à chaque sujet sensible... Une discussion tend irrémédiablement vers des sujets sensibles... Wait...
HFR aurait des actions dans les compagnies de voiries routières ?
Les interludes tramwayesques seraient-elles un moyen subliminal pour nous faire dépenser dans les transports en commun afin de financer une économie H-ralèlle ?
krezke a écrit :
je me demande depuis quand le "fist" est populaire dans l'esprit des français
|
Me semble (arrêtez moi si je me trompe) que c'est suite à ce reportage : https://youtu.be/-KQ9TxttL1U
J'y vois une sorte de loup. Je me sentirais observé en passant devant 

Message édité par otacon-yuiitsu le 06-07-2015 à 08:36:23
---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)