| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:56:20 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
giorkal | y a le baton sur le côté tout de meme ... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Bah, le smartphone fait très certainement de meilleurs clichés, jusqu'ici je vois pas d'incohérence --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
giorkal |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 10-06-2015 à 15:34:06 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:18:29 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 10-06-2015 à 17:17:20 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
mosk |
Message édité par mosk le 10-06-2015 à 18:43:39 --------------- Everything not saved will be lost. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 18:52:37 ![]()
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
no_gods Uplifting trance ! | C'est pas la BCE qui frappe les monnaies ? ça doit être un sacré bordel si c'est chaque pays qui le fait |
no_gods Uplifting trance ! | ça ma paraissait logique de centraliser tout ça en fait |
gougoul07 Bo comme un dieu | logique ? CEE ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Data error vidage de la mémoire physique |
Majax691 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Hoiniel |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GAB83 mode rateur |
|