---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Mon père a le même en parfait état. C'est quoi ce modèle car on a pas trouvé la référence dessus. Je ne connais que la marque et la version qu'on a est unique car commande spécial auprès du fabricant.
Mon père a le même en parfait état. C'est quoi ce modèle car on a pas trouvé la référence dessus. Je ne connais que la marque et la version qu'on a est unique car commande spécial auprès du fabricant.
Un Leica III sur lequel on a viré le revêtement bakélite, certainement.
Message édité par GAS le 10-06-2015 à 07:43:33
---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Ce sont des faux Leica produit par les boches pendant la seconde guerre mondiale pour déstabiliser le marché des appareils photo.
Ca vaut plus rien aujourd'hui mais je peux t'en débarrasser pour 25 euros
Leica à l'époque, ils vendaient déjà leur matos pas terrible super cher à des pigeons fortunés en manque de reconnaissance sociale, ou bien c'est récent comme stratégie, comme Apple ?
Leica à l'époque, ils vendaient déjà leur matos pas terrible super cher à des pigeons fortunés en manque de reconnaissance sociale, ou bien c'est récent comme stratégie, comme Apple ?
C'est récent, depuis qu'il y a des mecs jaloux en fait.