Modération a écrit :
Yo !
On a pas mal discuté en cat.0 à propos des photos de belles femmes/beaux hommes sur ce topic.
1. On trouve qu'elles n'ont rien d'étonnantes et parfois y a des pages qui en comptent pas mal, ce qui génère débat.
On a considéré plusieurs options et la plus simple à mettre en oeuvre et à comprendre pour tout le monde est celle-ci : ces images doivent désormais être postées dans des balises spoiler.
Je vais mettre à jour le premier post, et ceux qui ne jouent pas le jeu seront sanctionnés.
Bien sûr, cela vaut pour la marche normale du topic. Je dis ça pour anticiper les petits malins qui vont poster des pages entières de ces images sous spoilers en floodant le topic : ils seront quand même sanctionnés, même s'ils respectent la règle.
2. les commentaires vulgaires à base de "je la tringlerais bien" seront sanctionnés sans autre forme de procès. Déjà parce qu'on s'en fout pas mal de la libido de certains, et ensuite parce que HFr c'est pas le bar des avinés du coin
3. le dernier truc lourd : le "un nom"/"mon neveu veut savoir qui c'est". On s'en fout, allez sur google image si vous voulez savoir qui c'est.
Merci de votre attention.
|