|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
chinge Le froc aux chevilles | Reprise du message précédent :
--------------- Modéré par Sylphide |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:32:14 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le coup de l'absence de fondation est une légende urbaine.
C'est l'ampleur qui le détermine, à l'appréciation du juge (par exemple le conseil d'état a du statuer sur le cas d'une cabane d'enfant pour dire que ce n'était pas une construction au sens du code de l'urbanisme).
Ce n'est pas une table au sens mobilier du terme. Dans le cas du français qui nous intéresse, si le maire ou la préfecture vont au tribunal, il devra démonter, je parie mon chapeau. Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2015 à 11:48:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sylarx |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Ticento |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:25:55 |
tourtour |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
darxmurf meow | je n'ose même pas imaginer le résultat si tu te vautre avec ça dans un virage Message édité par darxmurf le 04-05-2015 à 14:54:57 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Crapoussin Coupeur de tiges |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
mosk | --------------- Everything not saved will be lost. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Pavese69 |
mosk |
Patchou | Sont ratés les nouveaux Storm Troopers quand même... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ghost_Ring Issou ! |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2015 à 20:05:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicobule Pilou-Pilou |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 20:26:42
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le |