Il s'agissait donc de sculpture représentant le pénis de 4 espèces animales. Ça se trouve à l'entrée du bâtiment des études vétérinaires de l'université de Floride.
---------------
Everything not saved will be lost.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Ok trouvé sur un site de bibliothèques de taffe, maintenant tente de trouver dans une pub autre KFC US.
hop hop on arrête là pour les recherches si ça se trouve, tu va me demander ensuite de trouver une photo de tablette de chocolat noir équitable de côte d'ivoire avec une photo de Babtou sur le paquet
hop hop on arrête là pour les recherches si ça se trouve, tu va me demander ensuite de trouver une photo de tablette de chocolat noir équitable de côte d'ivoire avec une photo de Babtou sur le paquet
Un pote qui avait preco un mug et qui aujourd'hui recoit un email du site de vente. Au moins ils demandent
Termina-derp
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
j'ai cessé, j'utilise une petolete electronique maintenant, ça n'emet aucun gaz à effet de serre et je peux parfumer mes prouts, on a toujours le plaisir du bruit sans les nuisances olfactives.