ah ben y en a quand meme qui savent quoi faire de leur fric, sont pas tous bling bling
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Depuis que j'ai revu Carmen
Je deteste les castagnettes
Tous les soirs, je m'endors plein de haine
Avec cette image dans la tête :
Je reve du zob demesuré
D'un vieux taureau pétant de santé
Qui se farcirait par derrière
Un matador dans la poussière
En train d'supplier la Madone
Pour que mon reveil sonne !
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Profil supprimé
Posté le 28-05-2015 à 07:14:00
Je suis à peu près persuadé qu'à l'image du calcul de l'IMC, on pourrait aussi calculer un rapport poids des seins/poids total de la femme qui déterminerait grosso modo si c'est joli à voir.
Les Américains ( et les Européens faut pas croire, tous les pays civilisés) ont déjà bombé le moyen-Orient pour beaucoup moins que ça, je comprend pas cette attente pour nuker tous ces extrémistes proprement et rapidement.
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-05-2015 à 08:47:32
Malheureux, tu vas pull tous les experts en géopolitique militaro-arabienne d'hfr. Je serais toi j'irai vite lire wikipedia pour pouvoir soutenir le débat.