| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:26:40 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 13:53:29 ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 13:56:26 ![]()
|
lesamericains so unfair |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:04:29 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:07:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
viniw geek repenti |
|
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:28:44 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
La Volte | Image provenant du site de l'Agence Spatiale Européenne, j'ai un peu la flemme de mettre des légendes à chaque fois donc demandez si vous voulez plus d'infos sur certaines images Rosetta Divers ISS Entrainement Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 20-02-2015 à 17:12:27 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte | Suite et fin ! Message édité par La Volte le 20-02-2015 à 15:25:27 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 20-02-2015 à 15:31:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
teepodavignon |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 15:41:07 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
_tchip_ | même coloris j'ai envie de dire, la confusion est possible Message édité par _tchip_ le 20-02-2015 à 15:43:09 --------------- He likes the taste... |
Mercius In Frog we trust. | C'est le problème avec les USA : y'a trop de musées aéronautiques dans tous les coins, faut 10 voyages pour tous les faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |