| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:26:40 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 13:53:29 ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 13:56:26 ![]()
|
lesamericains so unfair |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:04:29 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:07:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
viniw geek repenti |
|
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:28:44 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
La Volte | Image provenant du site de l'Agence Spatiale Européenne, j'ai un peu la flemme de mettre des légendes à chaque fois donc demandez si vous voulez plus d'infos sur certaines images Rosetta Divers ISS Entrainement Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 20-02-2015 à 17:12:27 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte | Suite et fin ! Message édité par La Volte le 20-02-2015 à 15:25:27 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 20-02-2015 à 15:31:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
teepodavignon | ils ont morflé les PSAr --------------- Laurent est mon fils. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mercius In Frog we trust. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
_tchip_ |
même coloris j'ai envie de dire, la confusion est possible Message édité par _tchip_ le 20-02-2015 à 15:43:09 --------------- He likes the taste... |
Mercius In Frog we trust. | C'est le problème avec les USA : y'a trop de musées aéronautiques dans tous les coins, faut 10 voyages pour tous les faire. |
teepodavignon |
quand y a beaucoup d'image dans une citation, je copy l'url de l'image je répond je vire tout et je colle l'url de l'image qui m'intéresse. Là j'ai merdé sur l'étape répondre on dirait --------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |