ah ouais, j'avais pas vu ! pas mal les gars, pas mal !
Dit-il avant de reposter une flopée de trucs sans intérêt. Je soutiens Azety, tombé pour la défense des justes valeurs hfriennes, et demande l'application de l'amendement cracotte
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 19-02-2015 à 23:57:37
Dit-il avant de reposter une flopée de trucs sans intérêt. Je soutiens Azety, tombé pour la défense des justes valeurs hfriennes, et demande l'application de l'amendement cracotte
C'est vrai que j'y pense aussi assez souvent ...
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-02-2015 à 00:00:56
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
c1705318
Posté le 20-02-2015 à 00:04:13
Soins dentaires "Free clinic" pour les pauvres à Los Angeles.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Faudrait que Gilgamesh viennent nous calculer ce qu'il conviendrait de bruler dans la partie siphon et pendant combien de temps pour chauffer à une température acceptable ce genre de spa, mais ça doit de suite vacciner de l'envie d'achat.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Pas toujours. Ils n’y allaient pas qui ils n’étaient pas en bon termes.
C'est pas faux
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.