| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 15:49:09 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 20-02-2015 à 17:49:08 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gamma way |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 17:53:01 ![]()
ah oui, j'ai déjà vu un truc similaire, c'est sympa et à priori pas trop cher (surtout si tu le construits toi-même) mais pour moi le problème est d'aller chercher et vider la cendre au fond du foyer après combustion Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 18:04:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-02-2015 à 17:54:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
John-livingston | Un grand merci à La Volte pour les photos de l'agence spatiale, pour les fans de conquête spatiale c'est super appréciable ! |
Damballa |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-02-2015 à 18:11:47 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
La Volte |
De rien ! Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 20-02-2015 à 18:35:38 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
La Volte |
kukron | Life-hack toilettes publiques mais spoiler pipi-caca
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 20-02-2015 à 22:51:39 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
La Volte |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 20-02-2015 à 23:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 23:30:09 ![]() |
teepodavignon |
Mieux qu'à océania, ici on a un topic de la haine permanente --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 23:36:16 ![]()
C'est la même chose, grosso merdo ! Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 23:36:40 |
moggbomber War, war never changes | bande de tarés --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kewyn The World still the same | Les mecs qui jouent à battlefield et call of duty qui se prennent pour des experts en armes à feu --------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 23:48:45 ![]()
mais bien sûr Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 23:51:05 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 23:52:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |