Fake grossier, la photographie telle que nous la connaissons ayant été inventée dans la première moitié du XIXe siècle et non à l'époque de la Rome Antique.
Fake grossier, la photographie telle que nous la connaissons ayant été inventée dans la première moitié du XIXe siècle et non à l'époque de la Rome Antique.
je te remercie de l'avoir signalé, je me suis fait la même réflexion, mais mes recherches ne sont pas allées aussi loing que les tiennes
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
putain ça veut dire que gladiator c'est pas des vrais romains ?
putain ça veut dire que gladiator c'est pas des vrais romains ?
J'avais vu à la télé qu'ils ont fait comme pour jurassic park, ils ont pris des grenouille pour recréer des romains à partir de sang trouver sur des armes de gladiateurs dans les années 70. Après y a eu plein de romains sans emploi donc plein de péplum ont été tourné. Ca emmerdait vachement hollywood d'avoir tout ces mecs, surtout quand le genre est devenu moins populaire, alors ils ont produit pompéi.
---------------
Laurent est mon fils.
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 12-03-2015 à 22:37:25
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-03-2015 à 09:27:54
Mann co
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Ou alors il a enfilé son bras gauche dans la manche droite, sacré farceur va
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
j'y ai passé pas mal de temps, mais c'est trop...mécanique.
y'a moyen d'optimiser et de gagner "mathématiquement" en ayant un ordre d'action bien établi, et sans avoir de considérations éthiques, (qui ne sont de toute façon pas vraiment favorisées par le parti pris graphique)
la série des walking dead (j'y suis allé de ma larmichette une fois ou deux ) c'était bien plus bouleversant psychologiquement sur ces questions de choix cornélliens à faire.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------