|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 00:54:14 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2014 à 00:54:14 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Celui au pied est loin derrière |
Azety | Angle / perspective / profondeur de champ / Physique / géométrie / cours de cuisine / Recette de la tartiflette / complot de l'empire reptilien
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 30-12-2014 à 01:18:44 --------------- VDS nombreux bluray |
van_fanel |
viniw geek repenti | anéfé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-12-2014 à 01:37:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 30-12-2014 à 01:50:45 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
krezke Je suis zen ;) |
Message reçu 5 sur 5 Message cité 1 fois Message édité par krezke le 30-12-2014 à 06:26:36 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2014 à 02:49:27 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pavese69 |
nakata frog game |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 09:00:49 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | Sparrow face So 2014 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 30-12-2014 à 09:40:06 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 11:09:24 ![]()
|
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Zouhir93 |
Marco Paulo |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:30:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 13:33:58 |
ckamel | Hmmm, il me semble avir vu un quote avec un smiley Alerte.anti.semitisme.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mercius In Frog we trust. | Vite un |
krezke Je suis zen ;) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit // OK c'est un vrai moulin plus ou moins prototype de chez harley ... Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 30-12-2014 à 15:05:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
krezke Je suis zen ;) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |