Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
duck69
Posté le 24-01-2015 à 15:10:31
Reprise du message précédent :
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Je suis un aigris , moi aussi je veux passer le permis , acheter la mv agusta f4 rouge et grise mais c'est tellement dangereux que je vais rester avec mes lotus qui font du bruit
---------------
Je suis un aigris , moi aussi je veux passer le permis , acheter la mv agusta f4 rouge et grise mais c'est tellement dangereux que je vais rester avec mes lotus qui font du bruit
---------------
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-01-2015 à 18:10:33
Ouais, enfin bon, moant, actuellement ils en sont à ce genre de meules
Ou ça
Ou ça
Mais bon, le plus gros des membres on les fait commencer sur ça :
ou ça
Donc avant de partir direct sur la F4, t'as largement le temps
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
duck69
Posté le 24-01-2015 à 18:12:34
Un fazer 600 c'est sympa aussi pour commencer.
Message édité par duck69 le 24-01-2015 à 18:12:54
---------------
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
j'ai jamais vu un mec avec un fixie rouler ou me doubler, je pense que c'est du velo pour faire 1km max
De toute façon les fixies ca encourage a ne pas s'arreter donc a griller tous les feux et stop . Ce sont juste des velos de tres gros enculés de je-m'en-foutistes qui se la petent.
En plus il y a une deuxieme contradiction : on veut alléger au maxi , mais ca coute cher donc le velo a de la valeur , donc il faut se trimbaler un gros antivol tres solide et tres lourd ... pfff...