---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Lucien Tallomel
Posté le 23-01-2015 à 19:30:49
Bonsoir, je recherche des images aperçues ici que je ne retrouve pas. Il s'agit de consignes de sécurité mais détournées qui partent un peu dans tous les sens...
Bonsoir, je recherche des images aperçues ici que je ne retrouve pas. Il s'agit de consignes de sécurité mais détournées qui partent un peu dans tous les sens...
Je recommence : Bonsoir, je recherche des images aperçues ici que je ne retrouve pas. Il s'agit de consignes de sécurité mais détournées qui partent un peu dans tous les sens...
Ce genre mais en plus drôle :
Message cité 2 fois Message édité par Lucien Tallomel le 23-01-2015 à 22:48:34
Je recommence : Bonsoir, je recherche des images aperçues ici que je ne retrouve pas. Il s'agit de consignes de sécurité mais détournées qui partent un peu dans tous les sens...
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
duck69
Posté le 24-01-2015 à 15:10:31
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.