|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:01:43 |
GrosseGamelle | Cisco, de la belle came pour toi
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" | cher topic,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 21:55:08
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 22:57:58 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
trickster | hello, Message cité 1 fois Message édité par trickster le 12-05-2016 à 23:48:43 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
el3ssar |
le_6tron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon | Etrangement je trouve celle là terrible :
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle | C'est beau mais j'aurais du mal a les porter --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
headquaker | Ca y est j'attends ma Tissot Heritage Visodate maintenant
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 |
GrosseGamelle |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 13-05-2016 à 10:32:11 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-05-2016 à 12:50:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Je suis beaucoup plus mainstream dans mes goûts.
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Adelscott | C'est long d'habitude entre une annonce baselworld et la dispo en point de vente ? --------------- . |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
Adelscott |
--------------- . |
Adelscott |
--------------- . |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sérieusement, tu visais quoi, des fois que l'info ait filtré ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
cisco1 | appeau
Adelscott |
--------------- . |
GrosseGamelle |
Phenom |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |