|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 16:26:01 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée |
Alors : Message cité 3 fois Message édité par jonas le 01-12-2024 à 16:47:49 --------------- et voilà |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 17:11:53 |
Groupe : Une Passion Nommée Omega --------------- et voilà |
senpai_nono |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-12-2024 à 17:43:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je la trouve de plus en plus désirable celle ci.
Perso j'essaierai de pas dépasser 5 montres mais je me doute que c'est compliqué. En arrivant ici j'étais passé de 1 à 3 déjà Message édité par Silk56 le 01-12-2024 à 17:52:18 |
lytos Je chante pour les transistors | Je suis passé essayer une BB54 aux galeries lafayettes à Paris, et portant ma FXD MN le vendeur m’a fait remarqué que j’avais bien raison de la porter et qu’elle allait être arrêtée à la fin de l’année.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
lytos Je chante pour les transistors |
FrigoAcide | Bonsoir, pour un bracelet cuir noir budget <=50€, vous avez des bons plans en particulier sur le net ou il vaut mieux aller IRL chez un bijoutier tout simplement ? Je regarde sur Vinted mais j'ai peur que ce soit plus d'emmerdes qu'autre chose. Merci ! edit: c'est pour remplacer le bracelet acier neuf d'une Seiko. Je ne vais rien en faire de ce bracelet. Vous pensez que ça vaut le coup de le mettre en vente sur Vinted ou autre, ou ça n'intéresse personne ? Message édité par FrigoAcide le 01-12-2024 à 19:33:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xcomm | Pour ma part, je vais en boutique de proximité pour faire travailler les artisans ou le personnel, si c'est une chaine, et les faire vivre. Message édité par xcomm le 01-12-2024 à 19:49:27 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 01-12-2024 à 20:28:55 |
Cyroc |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
|
oufwid |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée | ça commence à être sympathique tout ça --------------- Cdlt, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
oufwid |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lytos Je chante pour les transistors |
jonas c'est mon identité | Il fait gris il fait moche il fait froid ça pue la mort, mais du coup faut que ça brille, et porté du jour quand même
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
FRandon Citation personnelle associée | Porté gitan + hiver => large --------------- Cdlt, |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |