| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:07:45 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
grinhu | je l'aimais bien cette autavia. beau boitier, réédition fidèle, agréable à porter, sympa. Mais, un TAG écrit dessus, un calibre modulaire sans grand interet (même si mon exemplaire était très bien réglé), des finitions correctes mais sans plus... et puis, il fallait bien financer je ne sais plus quelle nouvelle arrivée... ma 2e GS je crois ou ma MM300, et là, il n'y a pas photo. --------------- => mes montres |
RandallBoggs | Joli tir groupé |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
grinhu |
RandallBoggs | Ah tiens, je viens de lire le sympathique message d'Origami sur Chronomania à propos de la page 10 000.
Message édité par RandallBoggs le 05-05-2010 à 18:36:50 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:36:31 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-05-2010 à 19:11:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En tout cas, beau ciscotage du topic --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-05-2010 à 19:31:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:41:22 ![]() |
cisco1 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
perchut2 Hell, it's about time... | J'étais complètement perdu aussi |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Une idée m'a traversé l'esprit --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:11:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 21:13:51 |
cisco1 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
cisco1 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 05-05-2010 à 21:16:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |