| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 22:56:23 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
ilium Candeur et décadence | C'est l'impression qu'elle me fait. De toute façon, elle ne me tente pas pour plein de raisons: chère, lourde de ligne, marquage près de la lunette moche, et a priori, perfs d'étanchéité inutiles. J'ai un poignet qui frise les 20 pourtant mais Rolex a complètement raté son coup je trouve. Pourquoi ne l'ont-ils pas doublée d'une SD céramique simple? @Leflat: c'est quoi ce bracelet? Ca rend bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-05-2010 à 23:03:25 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Digaboy |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:37:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 15-05-2010 à 23:40:13 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:42:41 ![]()
|
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 15-05-2010 à 23:58:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par loiclola le 15-05-2010 à 23:50:02 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 15-05-2010 à 23:54:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sans rentrer dans le sujet: "rolex est elle une marque d'homme politique ayant un complexe de taille à compenser?" moi j'ai vraiment beaucoup de mal avec les montres (toutes marques confondues) dites "plongeuses", ça me surprend que beaucoup de gens aiment les porter dans le cadre d'une tenue "habillée".
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ilium Candeur et décadence |
Voilà: pas fan de Rolo pour plein de bonnes et mauvaises raisons mais de là à dénigrer, faut pas exagérer. Ca reste incontournable dans le genre. Ensuite, les goûts et les couleurs... Message édité par ilium le 16-05-2010 à 00:22:11 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-05-2010 à 00:33:50 |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 16-05-2010 à 00:40:38 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-05-2010 à 00:39:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-05-2010 à 00:59:26 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
antistress |
Message édité par antistress le 16-05-2010 à 01:45:31 |
RandallBoggs |
|
antistress | à côté de la Zenith New Vintage 1965 que j'ai, de la New Vintage 1969 que j'aimerais bien avoir, j'aime aussi beaucoup les Bell & Ross Heure Sautante avec réserve de marche
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 16-05-2010 à 02:18:52 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
antistress: non, j'avais un bon a priori, mais va donner un avis sur une vue 3D Se faire réveiller par les oiseaux à 8h du mat', c'est sympa... dans les comédies romantiques Message édité par MantaFahrer le 16-05-2010 à 08:15:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |