Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  22605  22606  22607  22608  22609  22610
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22287267
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 15:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

C'est là que j'ai compris ce que signifiait "craquage". On part avec une poignée de critères à suivre, et ils valdinguent comme si de rien n'était. Première fois que ça m'arrive pour une montre, habituellement j'arrivais à me raisonner et à attendre autre chose qui me conviendrait mieux :love:

Tu as tout de même mis 15 minutes à te décider... Je suis sûr qu'on peut faire mieux ici :o

Sebcile ? :whistle: Ah non, lui, c'est en moins de 15 minutes qu'il les revend. Voire avant même d'avoir reçu sa tocante. Enfin... lui ou un autre... [:transparency] Herr Manta, vos dossiers, bitte. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:23:58  profilanswer

n°22287276
yoli
Posté le 20-04-2010 à 15:24:30  profilanswer

Revue demanded  :o

J'aime bien cette Expert Pilot ...  [:transparency]

Message édité par yoli le 20-04-2010 à 15:25:25

---------------
Ω Quand même
n°22287281
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 15:24:35  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

bien sûr, je sens que la revue de Manta (Merci Manta  :hello: ) que je n'ai pas encore lue va me faire mal   [:raggarod]

[:rhetorie du chaos]  

RandallBoggs a écrit :

Craque directement, tu gagneras du temps sur les souffrances.

Exactement. Reverso, ça très bon, toi prendre, toi prendre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22287300
Grumly132
TMT
Posté le 20-04-2010 à 15:25:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:lectrodz]  

Tu parles de la New Vintage 1969 ou 1955 ?  

1965  Elle est bien sur le site Zénith dans la gamme Elite :
http://www.zenith-watches.com/site [...] ite/17/107

En 2008(ou 09) il y a eu une version limitée en or à 10000€ mais bof.

En acier avec ce cadran c'est  [:sir_knumskull]  
Et elle serait super bien à coté de ma vintage Respirator.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°22287303
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 15:26:26  profilanswer

C'est ma préférée avec Turquoise Délice :

http://i290.photobucket.com/albums/ll266/sidurm/Paris005.jpg

n°22287312
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 15:26:58  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Tu as tout de même mis 15 minutes à te décider... Je suis sûr qu'on peut faire mieux ici :o

Sebcile ? :whistle: Ah non, lui, c'est en moins de 15 minutes qu'il les revend. Voire avant même d'avoir reçu sa tocante. Enfin... lui ou un autre... [:transparency] Herr Manta, vos dossiers, bitte. :jap:  

15 minutes sur le modèle, Sebcile fait mieux. En revanche, Sebcile aurait acheté une G-Shock en allant essayer une Khaki, lui.
Sinon, revendre avant de recevoir, c'est uniquement avec l'option SAV, chez Sebcile.
Pour le moment  [:rhetorie du chaos]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22287356
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 15:30:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Exactement. Reverso, ça très bon, toi prendre, toi prendre.

Si JLC il devait y avoir un jour, ce serait personnellement Reverso ou Mémovox.

En parlant de JLC, Bruce Wayne version Christopher Nolan porte une Reverso, je pense identique à la tienne, herr Batmanfahrer.

Et je trouve un petit air d'Aaron Eckart chez Anteus/Duchess/Night and Day dont la double personnalité ne serait pas sans rappeler celle de Double-face Harvey Dent.  

/le mec qui a vu les deux derniers Batman au cinoche seulement le week-end dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 15:31:51
n°22287394
domingo ch​avez
Posté le 20-04-2010 à 15:34:04  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Je ne connaissais pas.  :jap:

n°22287399
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 15:34:12  answer

RandallBoggs a écrit :

Mais comme tu as de l'éducation et un petit poignet, ce sera une vintage  [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 15:34:19
n°22287442
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 15:37:11  profilanswer

Il va sans dire, maître.

Vineteilledje ouatèlse ? [:moonzoid:5]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:37:11  profilanswer

n°22287501
Grumly132
TMT
Posté le 20-04-2010 à 15:41:27  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je ne connaissais pas.  :jap:

Apparement pas grand monde ne connait :(  
A part la version limitée je pense, mais bon vu le tarif  [:kosmos]  

La version acier vers 2800/3200€ ça me paraitrai pas mal, si la politique tarifaire de Zénith descend bien comme on peut le lire à différents endroits.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°22287585
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 15:48:16  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Comme je ne peux pas le faire moi même à cause grâce à mon proxy qui essaie de me maintenir productif, tu as biglé chez timeofswitzerland, authenticwatches, uhren-lounge?
Les deux premiers donnent les tarifs conseillés, le 2e est au prix fournisseur, normalement.
Le temps de renverser un verre de flotte sur mon clavier, je suis certainement 10 fois grillé...

---------------
n°22287621
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 15:50:14  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Il va sans dire, maître.

Vineteilledje ouatèlse ? [:moonzoid:5]

Voire une Reverso Classique neuve.
/aime pô le ouintèdjeuh

Edit: et pour les cas les plus avancés de poignets somaliens, Reverso Dame. Suffit de pas le dire sur le topic
/amour-propre cabossé :o

Message édité par MantaFahrer le 20-04-2010 à 15:51:15

---------------
n°22287627
gorgibus1
De puncto
Posté le 20-04-2010 à 15:50:45  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

En parlant de JLC, Bruce Wayne version Christopher Nolan porte une Reverso, je pense identique à la tienne, herr Batmanfahrer.

Et je trouve un petit air d'Aaron Eckart chez Anteus/Duchess/Night and Day dont la double personnalité ne serait pas sans rappeler celle de Double-face Harvey Dent.  

/le mec qui a vu les deux derniers Batman au cinoche seulement le week-end dernier.

malgré le démoutonnage en cours, je plussoie totalement pareillement pour moi  ;)  
je ne savais pas pour le duo reverso/bruce wayne, sinon tu as aussi steve/memovox dans l'affaire thomas crown  :)

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°22287656
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 15:52:14  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

malgré le démoutonnage en cours, je plussoie totalement pareillement pour moi  ;)
je ne savais pas pour le duo reverso/bruce wayne, sinon tu as aussi steve/memovox dans l'affaire thomas crown  :)

Dans the blaque nayte?
Ce serait la seule raison qui me pousserait à le revoir... (scénar en carton plume)
Steve et les montres, hein... Bon, sauf cette petite erreur de la Monaco. Porter une Monaco au Mans, faut vraiment être un amerloque ignorant de la géographie la plus élémentaire :o

Message édité par MantaFahrer le 20-04-2010 à 15:53:17

---------------
n°22287711
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 15:55:46  profilanswer

Dans les deux films de Nolan. ;)

n°22287742
Grumly132
TMT
Posté le 20-04-2010 à 15:57:48  profilanswer

Manta, j'ai déjà regardé sur les sites que tu propose malheureusement rien.
J'espérais que l'un de vous ai le catalogue ...
Va falloir que je me déplace sur Panam.

---------------
n°22287830
nineinch
Posté le 20-04-2010 à 16:01:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Et voilà, j'ai ma nouvelle précieuse au poignet. J'étais bêtement partie en repérage dans la galerie marchande pas loin de mon travail, où de mémoire 3 ou 4 revendeurs proposaient la marque Casio. Au premier abord l'offre ne semblait pas folichonne, mais déjà au détour d'une vitrine une montre retient mon regard. Je me dis qu'au pire j'y reviendrai plus tard.

Dernier magasin, et là un gigantesque coup de foudre me tombe dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton [:cerveau lent] C'est là que je me rends compte que j'ai pris de sales habitudes en portant quotidiennement la Vostok : quand le vendeur me montre la Casio solaire radiocontrôlée que j'étais prête à prendre si je ne trouvais pas de 5500, j'ai la sensation d'un gadget ridicule en plastique léger, tout juste bon pour les gosses. Sa voisine, par contre, me fait chaud dans le bas-ventre. Mais ni solaire ni radiocontrôlée, je demande un temps de réflexion et retourne devant la montre vue un peu plus tôt.

Gag. C'était la même à une nuance près ! Et c'est là que je me rends compte que j'avais flashé -décidément- sur un affichage LED inversé. J'ai beau tout repasser mentalement, rien à faire, mon délai de réflexion sera de 15mn. 100 euros plus tard me voici l'heureuse propriétaire de cette beauté [:cerveau lent]

http://hfr-rehost.net/http://addic [...] ches-3.jpg

Casio G-Shock 78000. Sur ce modèle l'affichage est très lisible dans toutes les positions, j'ai testé avant d'être sûre de craquer. Faut que j'arrête de la regarder bêtement, ça ne fait pas sérieux :D

Nb : le vendeur n'y connaissait absolument rien, et arborait une montre bling mal ajustée :'(

Félicitations! J'aime bien son style (quelqu'un avait fait passé un lien avec celle-là il y a quelques heures).

Elle est radiopilotée et solaire?

n°22287837
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 16:01:57  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Manta, j'ai déjà regardé sur les sites que tu propose malheureusement rien.
J'espérais que l'un de vous ai le catalogue ...

J'ai le catalogue actuel, mais sans tarif, désolé, c'est pour ça qu'en désespoir de cause j'ai proposé ces sites.
Un que j'ai oublié, mais sans trop d'espoir: watch.de?
Sinon si c'est la nouvelle collection (?) le catalogue sera réédité en juin.
Seule soluce: visite d'un AD ou si Sebcile et autres "convertis" se souviennent...

---------------
n°22287840
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:02:03  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Tu vas avoir du mal... Aéroports fermés et compagnie défunte! [:nedurb]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22287866
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:03:29  profilanswer

MutantFarmer ta revue de la Reverso tabasse vraiment bien fort! [:tinostar]
Pourtant D.ieu sait que je suis hermétique à cette montre de vioque! [:ineffable]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 20-04-2010 à 16:04:05

---------------
n°22287869
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 16:03:52  profilanswer

MSAINT a écrit :

9/10
T'es en forme mon chaton  :D

---------------
n°22287896
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 16:05:24  profilanswer

MSAINT a écrit :

MutantFarmer ta revue de la Reverso tabasse vraiment bien fort! [:tinostar]
Pourtant D.ieu sait que je suis hermétique à cette montre de vioque vieil entrepreneur de BTP en pantalons de velours côtelé! [:ineffable]

[:moundir]  

J'ai encore mes fiches  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22287907
Grumly132
TMT
Posté le 20-04-2010 à 16:05:54  profilanswer

MSAINT a écrit :

Je sais que ma voiture est une SAAB mais quand même  ;)  

Attendre le nouveau catalogue pour avoir peur au vue du tarif ... Bonne idée

---------------
n°22287921
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-04-2010 à 16:06:43  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

[:volta] PO vendue !

edit : Msieur Dames bonjour ! [:simchevelu]

Ban ! :fou:  

Enzan a écrit :

Et voilà, j'ai ma nouvelle précieuse au poignet. J'étais bêtement partie en repérage dans la galerie marchande pas loin de mon travail, où de mémoire 3 ou 4 revendeurs proposaient la marque Casio. Au premier abord l'offre ne semblait pas folichonne, mais déjà au détour d'une vitrine une montre retient mon regard. Je me dis qu'au pire j'y reviendrai plus tard.

Dernier magasin, et là un gigantesque coup de foudre me tombe dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton [:cerveau lent] C'est là que je me rends compte que j'ai pris de sales habitudes en portant quotidiennement la Vostok : quand le vendeur me montre la Casio solaire radiocontrôlée que j'étais prête à prendre si je ne trouvais pas de 5500, j'ai la sensation d'un gadget ridicule en plastique léger, tout juste bon pour les gosses. Sa voisine, par contre, me fait chaud dans le bas-ventre. Mais ni solaire ni radiocontrôlée, je demande un temps de réflexion et retourne devant la montre vue un peu plus tôt.

Gag. C'était la même à une nuance près ! Et c'est là que je me rends compte que j'avais flashé -décidément- sur un affichage LED inversé. J'ai beau tout repasser mentalement, rien à faire, mon délai de réflexion sera de 15mn. 100 euros plus tard me voici l'heureuse propriétaire de cette beauté [:cerveau lent]

http://hfr-rehost.net/http://addic [...] ches-3.jpg

Casio G-Shock 78000. Sur ce modèle l'affichage est très lisible dans toutes les positions, j'ai testé avant d'être sûre de craquer. Faut que j'arrête de la regarder bêtement, ça ne fait pas sérieux :D

Nb : le vendeur n'y connaissait absolument rien, et arborait une montre bling mal ajustée :'(

Bon choix , j'ai la même

http://www.izipik.com/images/200911/27/mro68nmv8iy1i5hnu3-imgp0017.jpg

n°22287940
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 16:08:08  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Je n'ai toujours pas vu l'Affaire Thomas Crown, honte à moi. :sweat: De plus, un film avec Faye Dunaway dans sa splendeur, cela devrait m'inciter à combler cette lacune... :pfff:  

Message cité 3 fois
Message édité par RandallBoggs le 20-04-2010 à 16:09:23
n°22287987
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:11:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

9/10
T'es en forme mon chaton  :D

Je ne suis plus moi-même On sacrifie des poulets en masse ici à l'agence, on a du sang jusqu'au genoux... Bonne ambiance... je ne te raconte pas quand l'avion du patron quittera enfin le sol François pour l'outre Atlantique avec une semaine de retard!
Quand la souris ne sera plus là...http://images.imagehotel.net/fpmreu29xk.gif
du coup, je participe à la kidej' de jeudi! [:volta]

---------------
n°22287988
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 16:11:05  profilanswer

[:haha fail] mes yeux de myopes n'ont pas vu le bon modèle de Reverso :

http://www.vialuxe.com/Blogs/index [...] erso-watch

C'est une Grande Date qu'il porte...  

My mistake [:cetrio:1]

n°22288008
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:12:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:moundir]  

J'ai encore mes fiches  [:rhetorie du chaos]

il est partit à la retraite, désormais, ce n'est plus qu'un vioque! [:nedurb]

---------------
n°22288013
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 16:12:47  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Je n'ai toujours pas vu l'Affaire Thomas Crown, honte à moi. :sweat: De plus, un film avec Faye Dunaway dans sa splendeur, cela devrait m'inciter à combler cette lacune... :pfff:  

Ouais. Ce film est à mon avis un petit bijou. L'ambiance, le scénar, la réalisation, les deux acteurs principaux...
steve et sa classe de dandy soigneusement décontracté, faye et ses tailleurs, ses chapeaux et son total look beige... :love:

---------------
n°22288017
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:13:02  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

C'est très regardable, n'hésite pas! [:dawao]

---------------
n°22288027
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 16:13:32  profilanswer

MSAINT a écrit :

il est partit à la retraite, désormais, ce n'est plus qu'un vioque! [:nedurb]

Tu as le même fournisseur de petites branches que moi, hein? :D

---------------
n°22288034
gorgibus1
De puncto
Posté le 20-04-2010 à 16:13:44  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Charmante dans ce film et en plus, il y a une chouette partie d'échecs entre les deux  ;)

---------------
n°22288041
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:14:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouais. Ce film est à mon avis un petit bijou. L'ambiance, le scénar, la réalisation, les deux acteurs principaux...
steve et sa classe de dandy soigneusement décontracté, faye et ses tailleurs, ses chapeaux et son total look beige... :love:

http://images.imagehotel.net/j8ukh3noco.jpg

[:dawao]

---------------
n°22288050
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 16:14:43  profilanswer

Mais ouais, putain! :o  
Et le Chat va pas tarder à faire partie de ce club de pourritures communistes! :o  
Ils sont indignes de cette montre, voilà tout! :o

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22288051
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:14:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as le même fournisseur de petites branches que moi, hein? :D

J'ai pas de cheminée alors je me contente de cures dents! [:clooney4]

---------------
n°22288067
gorgibus1
De puncto
Posté le 20-04-2010 à 16:15:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voilà totalement +1 avec la musique de Michel Legrand qui va bien (lalalalaalalilouliiiiii, lalalalalilouliiiiiiiiiiii ad lib)

edit : http://cda.chronomania.net/forum_e [...] 0b43b5abbe (à la fin de l'annonce)

Message cité 2 fois
Message édité par gorgibus1 le 20-04-2010 à 16:18:10

---------------
n°22288079
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 16:16:38  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bon choix , j'ai la même

http://www.izipik.com/images/200911/27/mro68nmv8iy1i5hnu3-imgp0017.jpg

Eh ben la voilà, la vraie montre du topic! :o  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22288086
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-04-2010 à 16:17:00  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Mais ouais, putain! :o  
Et le Chat va pas tarder à faire partie de ce club de pourritures communistes! :o  
Ils sont indignes de cette montre, voilà tout! :o

Mon Neveu m'a absout et je ne suis pas à l'abris d'une Cécilerie en la choppant dans quelques temps une seconde fois!
D'ailleurs si quelqu'un est tenté ici...
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/omega-planet-ocean/Omega-Seamaster-PO-2201.50-P1060385SML.jpg
Vendue sur acier, je garde le V-Dark [:nedurb]  
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/omega-planet-ocean/Omega-Seamaster-PO-P1060079s.jpg

---------------
n°22288096
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 16:17:24  profilanswer

(Chrome me prend le choux pour accéder aux pages à cause de "noelshack" ; qq'un d'autre aussi ?)

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22288136
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 16:19:42  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Voilà totalement +1 avec la musique de Michel Legrand qui va bien (lalalalaalalilouliiiiii, lalalalalilouliiiiiiiiiiii ad lib)

edit : http://cda.chronomania.net/forum_e [...] 0b43b5abbe (à la fin de l'annonce)

Et le melon que tenait Steve était inclus dans l'annonce ?  [:fande--]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  22605  22606  22607  22608  22609  22610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)