Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  21141  21142  21143  21144  21145  21146
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22239889
antistress
Posté le 15-04-2010 à 22:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci MantaFahrer

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 22:58:04  profilanswer
 

n°22239947
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:05:45  profilanswer
 

antistress a écrit :

merci MantaFahrer


T'inquiètes pas, tu auras d'autres réponses. N'oublies pas, le vendredi est traditionnellement "agité" voire trollesque, ne te formalise pas trop ;)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22239965
antistress
Posté le 15-04-2010 à 23:07:58  profilanswer
 

pas de soucis :-)

n°22239973
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-04-2010 à 23:08:42  profilanswer
 


sympa la vente Sotheby's Ciscal!  :o  
 
une U-Boat et une Chronographie Suisse en Pévédé...   :sarcastic:  
est. 5-7.000$ ...[:clarkent]  
 
 
mais de belles pièces quand même!
Longines Legend Diver, est. 5-7.000$  
Seamaster 300, est. 5-7.000$  
 
Rolex 1675 FAP, est 20-30.000$ :whistle:  
 
et un paquet de Rolex sympas...


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°22239978
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 15-04-2010 à 23:08:47  profilanswer
 

:love:  :love:  
 
http://popcdn-zoovy-1.simplecdn.net/img/kseiya/W640-H480-Bffffff/S/s_sarb065a.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22239999
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:11:36  profilanswer
 


Whoputain!!! L'est belle, celle-ci!  :love:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240027
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 15-04-2010 à 23:15:55  profilanswer
 

Féloches Manta  [:volta] pour cette très belle montre.


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°22240041
cisco1
Posté le 15-04-2010 à 23:18:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ah oui, le hardtop reprenait la forme, exact  :jap:  
Remarque, j'aime mieux les versions plus récentes, époque Dallas:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -280sl.jpg
Certes, ce n'est pas la version préférée des esthètes, mais je saurais m'en satisfaire!
 [:julm3]


HS: Pas ma préférence, ni la Pagode, ni la "Dallas" (ou plutôt L'Amour du risque :o )
Mais quelques souvenirs émus d'une SE coupé qui circulait dans Paris, vers le Boulevard Pereire je crois.  
http://www.oldtimerfahrt.de/archiv2004/grafik2004/092.jpg
 
Bizarrement j'en ai pas vu des masses par ici (en coupé), alors que j'ai croisé des Wiessmann. une fantastique Audi Quattro Sport et des vieilles porsche 911 première série à ne savoir qu'en faire), et dans les défilés d'anciennes qui passent par ici, une Aston Martin 1L5 (ma plus belle rencontre).


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22240082
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:25:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


HS: Pas ma préférence, ni la Pagode, ni la "Dallas" (ou plutôt L'Amour du risque :o )
Mais quelques souvenirs émus d'une SE coupé qui circulait dans Paris, vers le Boulevard Pereire je crois.
http://www.oldtimerfahrt.de/archiv [...] 04/092.jpg

 

Bizarrement j'en ai pas vu des masses par ici (en coupé), alors que j'ai croisé des Wiessmann. une fantastique Audi Quattro Sport et des vieilles porsche 911 première série à ne savoir qu'en faire), et dans les défilés d'anciennes qui passent par ici, une Aston Martin 1L5 (ma plus belle rencontre).


C'est sans doute parce que c'est un tank. Tu... tu as vu une Audi Quattro Sport? La version homologation Groupe B??? [:paradise974]
celle là?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/Sport_quattro1.jpg/765px-Sport_quattro1.jpg
Où, Quand, comment???
Edit: je suis empli d'une jalousie haineuse. Ce truc, avec sa gueule de bouledogue accouché aux forceps, est une brute épaisse aux limites inatteignables. Un monstre.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 15-04-2010 à 23:27:13

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240092
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:27:01  profilanswer
 


Non mais cette date en trop!  [:prozac]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 23:27:01  profilanswer
 

n°22240096
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:27:40  profilanswer
 

nioghta a écrit :

Féloches Manta  [:volta] pour cette très belle montre.


Merci, M'sieur!  :jap:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240105
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:29:01  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Non mais cette date en trop!  [:prozac]


Marrant, je militerais plutôt pour la suppression du superlative automatic 23 officially integrated jewels"


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240111
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:30:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

ou plutôt L'Amour du risque :o


+1  [:tinostar]  
 
Jonathan Hart, ho hoho, Jennifer Hart, ho hoho, Jonathan et Jennifer, les justiciers milliardaires...  [:tinostar]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240115
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:31:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Marrant, je militerais plutôt pour la suppression du superlative automatic 23 officially integrated jewels"


Et/ou pour une harmonisation des polices de caractères, aussi.  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240117
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:31:11  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


+1  [:tinostar]  
 
Jonathan Hart, ho hoho, Jennifer Hart, ho hoho, Jonathan et Jennifer, les justiciers milliardaires...  [:tinostar]


Je fais comment pour m'enlever cette musique de la tête, moi, maintenant?  [:mechant]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240120
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:31:36  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Et/ou pour une harmonisation des polices de caractères, aussi.  :D


Harmonisation par le vide, une méthode qui a fait ses preuves!  [:cisco1:4]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240126
maxkana
Posté le 15-04-2010 à 23:32:47  profilanswer
 

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous possède l'oris artelier skeleton.  
Je la trouve superbe, mais je ne connais pas son prix. (environ 1000€?). Si quelqu'un a l'info, c'est pas de refus.  
J'ai lu que la marque était assez bien réputé, donc à priori pas de problèmes sur la qualité.

n°22240130
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:33:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Je fais comment pour m'enlever cette musique de la tête, moi, maintenant?  [:mechant]


Très mauvaise remarque, sous prétexte de te l'effacer, Randall va débarquer et balancer pire.  :D  
 
Et puis c'est ta Reverso que tu devrais avoir en tête.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240152
karjalaman
Keep breathing
Posté le 15-04-2010 à 23:36:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bon allez...
Hop, me voilà avec ma montre au poignet, prêt à rentrer au bercail, le temps de quelques photos à l'arrache, pourries ©Manta mais traditionnelles :


 
 [:shay]  Féloches, elle est superbe !  [:cytrouille]  
 
Je l'avais dit que s'annoncait une  grosse série de craquage !  :sol:  
 

Spoiler :

Bon, qu'est ce que je fous moi avec ma 5513  [:maverick10]  
 
oui, oui, je sais, qui va piano, va sano...mais bon, vous m'excitez tous là... :bounce:


---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°22240153
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:36:19  profilanswer
 

maxkana a écrit :

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous possède l'oris artelier skeleton.  
Je la trouve superbe, mais je ne connais pas son prix. (environ 1000€?). Si quelqu'un a l'info, c'est pas de refus.  
J'ai lu que la marque était assez bien réputé, donc à priori pas de problèmes sur la qualité.


Pas à ma connaissance?
1450€
Bonne réputation, oui.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240165
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-04-2010 à 23:38:10  profilanswer
 

yoli a écrit :

Pas complètement fan des Hautlence, mais celle la est très chouette, simple et originale  [:implosion du tibia]  
 
Et belle histoire qui va avec  :jap:


 
+1, je la trouve très intéressante. Ca doit pas être donné ce genre de tocante. En tout cas, c'est très original.

n°22240166
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:38:44  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 
 [:shay]  Féloches, elle est superbe !  [:cytrouille]  
 
Je l'avais dit que s'annoncait une  grosse série de craquage !  :sol:  
 

Spoiler :

Bon, qu'est ce que je fous moi avec ma 5513  [:maverick10]  
 
oui, oui, je sais, qui va piano, va sano...mais bon, vous m'excitez tous là... :bounce:



Merci!
Ce n'est pas un craquage. Je n'ai fait qu'avancer l'achat d'un mois, mais la dite avance était prévue, calculée et validée par mes statisticiens et mon service financier.
J'ai dû la regarder à peine une petite centaine de fois depuis que je suis rentré.
 
Pour ta 5513, c'est un rien différent de l'achat neuf... Trouver la bonne tu dois. [:bn_a_lunettes]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240171
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:39:32  profilanswer
 

karjalaman a écrit :

Bon, qu'est ce que je fous moi avec ma 5513  [:maverick10]


Combien de temps d'habitude entre l'affaire que tu laisses passer avant de trouver LA montre que tu cherchais?  
 

karjalaman a écrit :

oui, oui, je sais, qui va piano, va sano...mais bon, vous m'excitez tous là... :bounce:


 [:churros norris]  
 
 
 [:bestiole]  [:vinceboulet:2]  [:vinceboulet:3]  [:vinceboulet:4]  [:kaiser fleisher]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240175
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:40:19  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Très mauvaise remarque, sous prétexte de te l'effacer, Randall va débarquer et balancer pire.  :D  


Je dois être maso...
Sinon, aiguilles bleuies fuck da world!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240180
karjalaman
Keep breathing
Posté le 15-04-2010 à 23:41:16  profilanswer
 

maxkana a écrit :

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous possède l'oris artelier skeleton.  
Je la trouve superbe, mais je ne connais pas son prix. (environ 1000€?). Si quelqu'un a l'info, c'est pas de refus.  
J'ai lu que la marque était assez bien réputé, donc à priori pas de problèmes sur la qualité.


 
Connais pas ce modèle mais j'ai trouvé pour un pote une artelier complication que je trouve très sympa au final. De mémoire le neuf de la "complication" est à 1200€. Fias une recherche en page 1 sur les sites ou trouver de l'Oris.
 
EDIT: de la bonne came en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par karjalaman le 15-04-2010 à 23:43:40

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°22240185
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:41:41  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Combien de temps d'habitude entre l'affaire que tu laisses passer avant de trouver LA montre que tu cherchais?  
 


Houlà! Tu crois que ce genre de chose est répétable? [:tinostar]  

Spoiler :

d'opération-proof :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240187
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:42:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sinon, aiguilles bleuies fuck da world!


Je plussoie.  
 
http://monimag.eu/upload/423/img_2118.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240209
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:47:15  profilanswer
 

karjalaman a écrit :

 

Connais pas ce modèle mais j'ai trouvé pour un pote une artelier complication que je trouve très sympa au final. De mémoire le neuf de la "complication" est à 1200€. Fias une recherche en page 1 sur les sites ou trouver de l'Oris.


Ici quelques liens:
http://www.chrono24.com/de/oris/1502516.htm                    Attention, USA donc douanes (TVA)
http://www.amazon.com/Oris-Artelie [...] B000TWF52W         Pareil
https://www.uhrenlounge.de/---Oris- [...] fen.html#2            Désolé c'est tout en germain [:tinostar]

 


Mais Ouais!
 [:dje33]
Euh, non, je m'emporte. Team?

 

edit: c'est pas comme si je m'y étais repris à 20 fois pour rajouter et aligner trois pauvres commentaires! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 15-04-2010 à 23:50:18

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240215
karjalaman
Keep breathing
Posté le 15-04-2010 à 23:48:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Merci!
Ce n'est pas un craquage. Je n'ai fait qu'avancer l'achat d'un mois, mais la dite avance était prévue, calculée et validée par mes statisticiens et mon service financier.
J'ai dû la regarder à peine une petite centaine de fois depuis que je suis rentré.
 
Pour ta 5513, c'est un rien différent de l'achat neuf... Trouver la bonne tu dois. [:bn_a_lunettes]


 
Tu joues sur les mots là  :D  
 
Et oui, je sais, le neuf a son confort...mais manque terriblement de charme à mon gout. En voyant ta réverso, je me disais qu'elle rentre assez dans la catégorie des montres qui me plaisent, notamment parcequ'elle a son histoire, liée à une utilisation particulière, je note pour mes 40 ans...elle pourrait concurrencer la touguèche.. [:klemton]  
 

Aquaterrien a écrit :


Combien de temps d'habitude entre l'affaire que tu laisses passer avant de trouver LA montre que tu cherchais?  
 
 
 [:churros norris]  
 
 
 [:bestiole]  [:vinceboulet:2]  [:vinceboulet:3]  [:vinceboulet:4]  [:kaiser fleisher]


 
1 mois en moyenne, on est dans les temps  [:raoul_volfoni]  
 
et arrête de me chauffer, sinon je viens samedi  [:ekinox06210]  
 


---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°22240227
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2010 à 23:50:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Personne n'y croit.  [:ripthejacker]  
 
 
Unleash the Hz ! [:sarko]  
 
http://ckmb.free.fr/1969wrist.jpg


[:cerveau lent]

n°22240239
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:52:09  profilanswer
 

karjalaman a écrit :

Et oui, je sais, le neuf a son confort...mais manque terriblement de charme à mon gout. En voyant ta réverso, je me disais qu'elle rentre assez dans la catégorie des montres qui me plaisent, notamment parcequ'elle a son histoire, liée à une utilisation particulière, je note pour mes 40 ans...elle pourrait concurrencer la touguèche.. [:klemton]


Dur choix entre ces 2 là!  
 
Quoique si tu veux être à l'heure, la Reverso s'impose.  :o  :whistle:


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240251
karjalaman
Keep breathing
Posté le 15-04-2010 à 23:53:57  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Dur choix entre ces 2 là!  
 
Quoique si tu veux être à l'heure, la Reverso s'impose.  :o  :whistle:


 
c'est un peu ce qui m'inquiète sur la Portuguese, la précision...surtout pour ce prix... :o


---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°22240253
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:54:16  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 
Tu joues sur les mots là  :D  
 
Et oui, je sais, le neuf a son confort...mais manque terriblement de charme à mon gout. En voyant ta réverso, je me disais qu'elle rentre assez dans la catégorie des montres qui me plaisent, notamment parcequ'elle a son histoire, liée à une utilisation particulière, je note pour mes 40 ans...elle pourrait concurrencer la touguèche.. [:klemton]  
 


 
Ah bah pour moi un craquage, c'est la sortie inconsidérée et surtout imprévue de la CB, pas du planifié. Bref bien plus la Tudor d'Eames que ma reverso. erreur d'interprétation donc  :jap:  
 
Je suis comme DJwiwi, le vintage c'est pas pour moi. Je vais faire réviser la GMT uniquement parce que je ne connais pas son historique et que ça me stresse. Et qu'elle va avoir 9 ans sans révisions. Bref, c'est vraiment pas pour moi, l'ancien, la patine, etc... Parce que je fais un blocage, hein. La 5513, l'EP du chef, je les trouve vraiment à croquer, mais... non  :sweat:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240259
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:55:09  profilanswer
 


A propos de montres venant des USA, j'ai vu sur la baie, pour des montres vintage, des vendeurs qui mentionnaient un risque d'altération du mouvement du fait du vol à haute altitude?  
 
A raison, même si cas d'école?  
 
Ou c'est juste pour se couvrir et s'exonérer de toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement de la montre?


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240263
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:56:07  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Dur choix entre ces 2 là!  
 
Quoique si tu veux être à l'heure, la Reverso s'impose.  :o  :whistle:


Etre en avance, ce n'est pas être à l'heure avec une (confortable) marge de sécurité?  [:transparency]  
 
Merci, ami Guzziste.
 
 [:dakans]  

Spoiler :

:lol:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240265
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 23:56:34  profilanswer
 


Bin c'est toi qui avait prédit que la Reverso serait le nouveau must have!  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22240274
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 23:57:27  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


A propos de montres venant des USA, j'ai vu sur la baie, pour des montres vintage, des vendeurs qui mentionnaient un risque d'altération du mouvement du fait du vol à haute altitude?  
 
A raison, même si cas d'école?  
 
Ou c'est juste pour se couvrir et s'exonérer de toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement de la montre?


Altération des huiles par dépressurisation?  [:tinostar]  
Je ne vois pas, là...
C'est louche, non?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22240278
karjalaman
Keep breathing
Posté le 15-04-2010 à 23:57:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Ah bah pour moi un craquage, c'est la sortie inconsidérée et surtout imprévue de la CB, pas du planifié. Bref bien plus la Tudor d'Eames que ma reverso. erreur d'interprétation donc  :jap:  
 
Je suis comme DJwiwi, le vintage c'est pas pour moi. Je vais faire réviser la GMT uniquement parce que je ne connais pas son historique et que ça me stresse. Et qu'elle va avoir 9 ans sans révisions. Bref, c'est vraiment pas pour moi, l'ancien, la patine, etc... Parce que je fais un blocage, hein. La 5513, l'EP du chef, je les trouve vraiment à croquer, mais... non  :sweat:


 
Je comprends tout à fait le choix du neuf, il n'y a pas à argumenter  ;) je répondais juste à la simplicité de l'achat du neuf...
 
Et puis, si un jour je tape une Reverso ou une Portuguese, je pense qu'elle sera neuve ou récente...dans ces modèle le vintage m'attire moins.


---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°22240283
RandallBog​gs
Posté le 15-04-2010 à 23:59:21  profilanswer
 
n°22240287
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2010 à 23:59:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ah oui, le hardtop reprenait la forme, exact  :jap:  
Remarque, j'aime mieux les versions plus récentes, époque Dallas:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -280sl.jpg
Certes, ce n'est pas la version préférée des esthètes, mais je saurais m'en satisfaire!
 [:julm3]


J'ai cru que c'était un coupé 305 [:tinostar]

n°22240301
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-04-2010 à 00:02:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Altération des huiles par dépressurisation?  [:tinostar]  
Je ne vois pas, là...
C'est louche, non?


Je n'ai aucune connaissances techniques en horlogerie, alors oui je trouve ça louche mais je me disais aussi qu'il pouvait y avoir une vrai justification.  
 
J'ai retrouvé une annonce, d'un vendeur ukrainien :  

Citation :

Vintage watches are very delicate and I package to the highest degree to prevent damage.
High altitude flights can be hard on watches due to extreme temperature changes. This can cause the oil viscosity to decrease (gum up) and prevent a watch from ticking (the balance moving freely etc.). It may need to be oiled when it arrives regardless of its recent servicing (if applicable). Although this is only a very slight possibility it can occasionally happen.


 
edit : vendeur qui vend ses sturmanskie gagarin bien trop cher.


Message édité par Aquaterrien le 16-04-2010 à 00:02:49

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  21141  21142  21143  21144  21145  21146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR