Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22238829
ble-44
Posté le 15-04-2010 à 20:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Bon allez...

Donc je me suis tiré du taff comme un voleur à 15h10 environ. Environ parce que comme par hasard je ne portais pas de montre aujourd'hui. Ce n'était donc pas prémédité du tout.  [:gilbert gosseyn]  
Arrivée à Bâle, le temps de tourner un peu en rond et de trouver à se garer (putain de parcmètres suisses), me voilà arrivé à bon port. J'en suis certain, puisqu'une une nana décharge des cartons avec de discrets logos de notre connaissance. Bref, j'arrive, c'est un peu la course, on me propose de patienter quelques instants avec un café. Les deux mecs sont un poil à la bourre (mieux vaut courir après le temps qu'après les clients, ceci dit) mais quand on s'occupe de moi c'est au cordeau. La montre était livrée sur un croco marron, j'avais demandé un noir en supplément, on me fait choisir mat ou brillant de visu, échange fait le temps de régler les formalités d'usage: la boîte et les papiers me seront gracieusement envoyés par colis ainsi que le croco marron, la garantie est une vraie (i.e. pas une garantie vendeur comme on peut en avoir au marché gris), simplement il faudra que je me souvienne avoir acheté ma montre en Hispanie  :whistle:  
Hop, me voilà avec ma montre au poignet, prêt à rentrer au bercail, le temps de quelques photos à l'arrache, pourries ©Manta mais traditionnelles :

Méga Féloches [:volta]  [:volta]  [:volta]  
Elle est superbe

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 20:34:13  profilanswer

n°22238838
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 20:35:00  profilanswer

Féloches!  [:volta]  

Pas ma came (pas encore/proof :o) mais c'est une belle pièce.  

Et alors que je me la suis toujours représentée sur cuir brun, ce croco noir est  [:huit]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22238878
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 20:38:27  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et alors que je me la suis toujours représentée sur cuir brun, ce croco noir est  [:huit]

C'est mon premier vrai croco à moi que j'ai, mais j'ai appris de l'expérience des autres : il ne fait que très légèrement des facettes au niveau des jointures entre les écailles, il est très souple, j'ai la montre depuis 3h et il est déjà à la forme de mon poignet, et surtout je trouve que le noir s'accorde beaucoup mieux au combo acier/aiguilles bleues que le marron. Je suis content content.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22238914
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-04-2010 à 20:42:46  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Disons que ce qui rend cette montre si "spéciale" pour moi c'est pas tant sa valeur ou son esthétique ou le fait que je l'ai montée moi même. Bien sûr ça y participe très fortement mais ça serais a peu près le cas de toute autre montre que je pourrais acheter en vente au personnel par exemple.

Ce qui la rend si spéciale c'est vraiment le fait que je l'aie reçu comme cadeau de la meilleure boite dans laquelle j'aurais pu me trouver et avec les meilleurs collègues et patrons que l'ont puisse trouver. Que ce cadeau étais presque un cadeau "d'excuse" pour le licenciement, qui signifie en gros " Eh mec on te vire mais ça nous fait tellement chier que tu va aller te choisir la pièce que tu veux et partir avec" (d'ailleurs c'étais a peu près les mots de Guillaume le jour de mon licenciement).

Donc non pour moi cette montre est vraiment bien plus qu'un objet, c'est un peu comme un bijou de famille qui se transmet a travers les génération, ça a une valeur qui dépasse largement le prix qu'elle vaut.

Disons que dans le plaisir que j'ai a la porter tous les jours il y a :

30% qui sont pour tout ce qui est cosmétique (beauté, exclusivité, classe et le fait que je l'aie monté)
70% qui sont pour la "nostalgie" et le plaisir de se dire, ouaip on me l'a filé parce que j'ai montré ce que je valais et qu'on a été plus que content de moi

ça déchire mec!  [:cytrouille]  

féloches!  :jap:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22238931
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 15-04-2010 à 20:45:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon allez...
[...]

[:talladega:4]²²²²²

Point d'orgue d'une folle semaine ?
Ou qq'un va encore dégainer demain... ?  
 [:grinhu]  

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22238933
RandallBog​gs
Posté le 15-04-2010 à 20:45:39  profilanswer

Demain, c'est vendredi, c'est jour de repos.

n°22238941
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 20:46:24  profilanswer

sebcile a écrit :

FLEOCHES MON MANTA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:blair witch]  [:blair witch]

Une superbe montre, meme si je suis pas fan, mais bon on s'en fout !  :D

Profites-en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:cytrouille]

RandallBoggs a écrit :

[:wark0]

Et un futur must-have sur le topic, un ! :D

Et tes photos sont plus que correctes ! ;) (sauf la première avec MAP sur la bagnole et pas la montre :o)

Bernienoel a écrit :

félicitation :jap:

diamond2 a écrit :

ça va pas avec la mégane :/

ble-44 a écrit :

Méga Féloches [:volta]  [:volta]  [:volta]
Elle est superbe

Aquaterrien a écrit :

dr philip morris a écrit :

[:talladega:4]²²²²²

Merci à tous. Je comprend très bien que ce ne soit pas le goût de tout le monde, moi même il y a deux mois encore...
Et puis vous pourrez troller demain à loisir sur le bon goût proverbial de résidents germaniques :o

Message édité par MantaFahrer le 15-04-2010 à 20:47:13

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22238949
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-04-2010 à 20:47:34  profilanswer

Bon sur cette page j'ai quand même marqué un arrêt  :love:  :love:  
Cette photo met bien en valeur ......la Seiko ...donc effet réussit, on voudrait pouvoir la toucher  :pt1cable:

n°22238957
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2010 à 20:48:34  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Chose promise, chose due :o

Dans son écrin, avec écrin de voyage, Micros et chiffon microfibre
http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 573371.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 257499.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 973569.jpg

A la place de la "plaquette" Hautlence se trouve normalement le numéro de série de la pièce, mais comme dans ce cas là c'est une pièce unique, et que je pouvais faire un peu ce que je voulais :D j'ai opté pour un peu d'originalité.

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 451163.jpg

Je suis un piètre photographe :o

J'aime beaucoup les "Hautlence" , original.
Une belle acquisition Bernienoel !

n°22238967
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 15-04-2010 à 20:49:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

cette montre est magnifique, grande mais discrète, légère, intemporelle, le cadran est à se damner, les jeux de lumière sur le cadran et les aiguilles sont indescriptibles, et je le crains, difficiles pour moi à prendre en photo... La boucle déployante qui ne m'avait pas convaincue en boutique est finalement très confortable...
Il y a 3 états de surface sur le cadran: dépoli sur le tour et le centre du cadran des secondes, mat (plus lisse donc accrochant "mieux" la lumière) pour le tour du sous-cardan et le logo, et puis le cadran principal est gravé de vagues de Mer de Suisse, ce qui sous certains angles donne l'illusion de côtes de Genève.

grosses féloches Manta. [:cytrouille]  

une très belle montre.
et pour moi la plus belle des Reverso, dans sa simplicité, son côté historique et sa bonne taille!

et AMHA, loin d'être un must-have qui ne dure qu'une saison, c'est pour moi une valeur sure, intemporelle, indémodable!  :jap:

je kiffe!  [:p3rsonne]  

en fait, c'est ça que tu aurais du prendre pour ton vieux! [:transparency]
 :hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 20:49:59  profilanswer

n°22238989
eamesimpor​t
Posté le 15-04-2010 à 20:52:47  profilanswer

demain...

.....

C'EST TOI!  [:dominique webb]  

Spoiler :

http://www.makedostudio.com/watches/seiko-divers/albums/album29/MarineMaster_SBDX001.sized.jpg

[:bakk7]  

---------------
n°22239010
zewok
Posté le 15-04-2010 à 20:56:10  profilanswer

Féloche pour la reverso  [:mossieurpropre]  

Enfin quelqu'un qui a du goût et qui ne soit pas un mouton  [:angefox]  

today wear  

http://img697.imageshack.us/img697/1399/img6861030110pop.jpg

:sol:

n°22239024
domingo ch​avez
Posté le 15-04-2010 à 20:58:19  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Disons que ce qui rend cette montre si "spéciale" pour moi c'est pas tant sa valeur ou son esthétique ou le fait que je l'ai montée moi même. Bien sûr ça y participe très fortement mais ça serais a peu près le cas de toute autre montre que je pourrais acheter en vente au personnel par exemple.

Ce qui la rend si spéciale c'est vraiment le fait que je l'aie reçu comme cadeau de la meilleure boite dans laquelle j'aurais pu me trouver et avec les meilleurs collègues et patrons que l'ont puisse trouver. Que ce cadeau étais presque un cadeau "d'excuse" pour le licenciement, qui signifie en gros " Eh mec on te vire mais ça nous fait tellement chier que tu va aller te choisir la pièce que tu veux et partir avec" (d'ailleurs c'étais a peu près les mots de Guillaume le jour de mon licenciement).

Donc non pour moi cette montre est vraiment bien plus qu'un objet, c'est un peu comme un bijou de famille qui se transmet a travers les génération, ça a une valeur qui dépasse largement le prix qu'elle vaut.

Disons que dans le plaisir que j'ai a la porter tous les jours il y a :

30% qui sont pour tout ce qui est cosmétique (beauté, exclusivité, classe et le fait que je l'aie monté)
70% qui sont pour la "nostalgie" et le plaisir de se dire, ouaip on me l'a filé parce que j'ai montré ce que je valais et qu'on a été plus que content de moi

Très belle histoire.  :)  

MantaFahrer a écrit :

Bon allez...

Donc je me suis tiré du taff comme un voleur à 15h10 environ. Environ parce que comme par hasard je ne portais pas de montre aujourd'hui. Ce n'était donc pas prémédité du tout.  [:gilbert gosseyn]  
Arrivée à Bâle, le temps de tourner un peu en rond et de trouver à se garer (putain de parcmètres suisses), me voilà arrivé à bon port. J'en suis certain, puisqu'une une nana décharge des cartons avec de discrets logos de notre connaissance. Bref, j'arrive, c'est un peu la course, on me propose de patienter quelques instants avec un café. Les deux mecs sont un poil à la bourre (mieux vaut courir après le temps qu'après les clients, ceci dit) mais quand on s'occupe de moi c'est au cordeau. La montre était livrée sur un croco marron, j'avais demandé un noir en supplément, on me fait choisir mat ou brillant de visu, échange fait le temps de régler les formalités d'usage: la boîte et les papiers me seront gracieusement envoyés par colis ainsi que le croco marron, la garantie est une vraie (i.e. pas une garantie vendeur comme on peut en avoir au marché gris), simplement il faudra que je me souvienne avoir acheté ma montre en Hispanie  :whistle:  
Hop, me voilà avec ma montre au poignet, prêt à rentrer au bercail, le temps de quelques photos à l'arrache, pourries ©Manta mais traditionnelles :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] a-rgt1.jpg
Carshot pourri numéro un, pixels sur CCD, 2010
....

Spoiler :

On ne devrait jamais se faire des préjugés genre "pas pour moi", "montre de vieux", etc...
J'arrête ma diarrhée verbale et je retourne baver  [:face_love]

TOS FTW. [:tusken]

Féloches mon pote. [:cytrouille]

Je la préfère néanmoins avec un bracelet marron.  ;)  

MantaFahrer a écrit :

Ah pour les amateurs de catalogues, le Zenith mis à jour avec la collection "Baselworld 2010" sera dispo en juin...

[:huit] :jap:

n°22239029
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 15-04-2010 à 20:58:49  profilanswer

[:wark0]  [:warkcolor]  [:koubak]  [:wark0]  [:cerveau perchut2]  [:4lkaline]  [:tusken]  

Spoiler :

Ouè mé nan en fait.  [:kokko8]  

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22239038
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-04-2010 à 21:00:31  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Personne n'y croit.  [:ripthejacker]  
Unleash the Hz ! [:sarko]  
http://ckmb.free.fr/1969cadran.jpg

Tu ne l'as pas encore rayée ??  :D  

Aquaterrien a écrit :

Porté du jour.
http://monimag.eu/upload/423/img_2113.jpg

Moi j'aurai préféré la mise au point sur l'arrière plan  ;)  

Bernienoel a écrit :

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/15/100415065505257499.jpg
Je suis un piètre photographe :o

Et il n'est pas trop difficile de lire l'heure ?
Beaucoup aimerait être aussi mauvais que toi en photo  :D  

MantaFahrer a écrit :

Bon allez...
http://www.izipik.com/images/201004/15/ldi3ayhxa9w0j8qwk6-rgt3.jpg
Dédicace aux moutons du moments, pionniers d'hier et vendeurs de demain, pixels sur CCD, enveloppe de la collection personnelle de l'artiste, 2010
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 6-rgt4.jpg
la cuisson des pâtes sans stop-seconde mais en respectant les consignes, sous-titré bon app' Sebcile, supermarché privé de l'artiste, 2010

Spoiler :

On ne devrait jamais se faire des préjugés genre "pas pour moi", "montre de vieux", etc...
J'arrête ma diarrhée verbale et je retourne baver  [:face_love]

Donc, bienvenu dans le club des vieux cons, elle est vraiment très belle et de toute façon savoir surmonter les préjugés est une forme d'intelligence  :jap:  
Féloches pour cette décision  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Frenchyled le 15-04-2010 à 21:06:17
n°22239050
Sidurm
Posté le 15-04-2010 à 21:02:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon allez...

Donc je me suis tiré du taff comme un voleur à 15h10 environ. Environ parce que comme par hasard je ne portais pas de montre aujourd'hui. Ce n'était donc pas prémédité du tout.  [:gilbert gosseyn]...

Ce fût long mais ton attente est enfin récompensée    [:catw0man]

C'est vrai qu'elle roxxe la bougresse   :love:   il ne te reste plus qu'à nous abreuver de photos à la D.C. pour susciter un moutonage en règle   :D

n°22239071
Bernienoel
Shibli
Posté le 15-04-2010 à 21:05:58  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et il n'est pas trop difficile de lire l'heure ?
Beaucoup aimerait être aussi mauvais que toi en photo  :D  

Non, une simple habitude a prendre, la première journée peut être déstabilisante mais c'est tout

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°22239085
cisco1
Posté le 15-04-2010 à 21:07:27  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Parce que j'ai participé au développement de la Ronde, que je l'ai vu naitre de A à Z, des premières esquisses à la phase de prod que esthétiquement c'est plus "portable" et "passe partout" que les HL, qu'elle est moins lourde (titane et or, contre full or pour les HL) et que je suis fan du full black que je n'aurais pas pu faire avec une HL.

Mais j'ai très longuement hésité quand même :o

Ok merci pour l'explication  :jap:  

MantaFahrer a écrit :

Bon allez...

Donc je me suis tiré du taff comme un voleur à 15h10 environ...

Ca c'est normal et tu es arrivé à 6h du matin comme tout le monde  :o .

Sinon pour la tocante  [:volta] mon VIEUX  [:tomatookc]  

C'est classe, avec un rapport prix finition, au top  [:toyonos_tt:1]  

Spoiler :

mais alors vraiment mais vraiment pas sur moi [:petitbelier]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22239121
appleaddic​t1
Posté le 15-04-2010 à 21:14:48  profilanswer

zewok a écrit :

Féloche pour la reverso  [:mossieurpropre]  

Enfin quelqu'un qui a du goût et qui ne soit pas un mouton  [:angefox]  

today wear  

http://img697.imageshack.us/img697/1399/img6861030110pop.jpg

:sol:

Elle est belle  :love:  
Et chouette photo :)

n°22239165
zewok
Posté le 15-04-2010 à 21:20:35  profilanswer

:jap:

n°22239176
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-04-2010 à 21:22:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Promis, dès que j'ai les moyens de raquer une Jag, je corrige le tir  ;)  
Edit: ou alors ça:
http://blogs.mirror.co.uk/cars-mot [...] -coupe.jpg

:d

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°22239196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 21:25:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

grosses féloches Manta. [:cytrouille]  

une très belle montre.
et pour moi la plus belle des Reverso, dans sa simplicité, son côté historique et sa bonne taille!

et AMHA, loin d'être un must-have qui ne dure qu'une saison, c'est pour moi une valeur sure, intemporelle, indémodable!  :jap:

je kiffe!  [:p3rsonne]  

en fait, c'est ça que tu aurais du prendre pour ton vieux! [:transparency]
 :hello:  

Merci M'sieur!  :jap:  
Tiens au fait, je crois que tu aurais aimé leurs locaux: même si je ne suis pas très érudit, j'y ai reconnu des chaises Miller, Barcelona, et du beau que tu aurais sans doute identifié... Moi pas  :sweat:  
J'ai posé mon postérieur sur ceci (sans les roulettes:
http://vitalityweb.com/backstore/pics/Eames-Executive-1.jpg
Je veux! :love:  
 [:p3rsonne]

---------------
n°22239224
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 21:29:31  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Donc, bienvenu dans le club des vieux cons, elle est vraiment très belle et de toute façon savoir surmonter les préjugés est une forme d'intelligence  :jap:  
Féloches pour cette décision  :D

Sidurm a écrit :

Ce fût long mais ton attente est enfin récompensée    [:catw0man]

C'est vrai qu'elle roxxe la bougresse   :love:   il ne te reste plus qu'à nous abreuver de photos à la D.C. pour susciter un moutonage en règle   :D

:jap:  :jap:  :jap:  

Bernienoel a écrit :

Non, une simple habitude a prendre, la première journée peut être déstabilisante mais c'est tout

Impressionnant comme on s'habitue rapidement à la lecture de l'heure de manière exotique. Entre analogique, numérique, sautantes, 12h, 24h, ...

cisco1 a écrit :

Ca c'est normal et tu es arrivé à 6h du matin comme tout le monde  :o .

Sinon pour la tocante  [:volta] mon VIEUX  [:tomatookc]  

C'est classe, avec un rapport prix finition, au top  [:toyonos_tt:1]  

Spoiler :

mais alors vraiment mais vraiment pas sur moi [:petitbelier]

:jap:  
Je suis vieux mais pas gâteux. Et j'embauche à 8h30, moi, Môssieur!
Par contre pas parti avant 18h30 cette semaine. Pas de quoi se lamenter malgré tout :p

---------------
n°22239462
paul_klee
Posté le 15-04-2010 à 22:00:59  profilanswer

[:cytrouille]

MantaFahrer a écrit :

Dédicace aux moutons du moments, pionniers d'hier et vendeurs de demain

[:cytrouille]  Le concept du Devoir Avoir parfaitement défini !

Ouè mé nan en fait.

Ya un moment où il va falloir passer à l'action si vraiment elle représente ce que tu dis représenter. Les dépassements d'honoraires ce n'est pas fait pour les chiens mon cher Docteur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 15-04-2010 à 22:02:35
n°22239514
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2010 à 22:08:05  profilanswer

Belle acquisition Manta. :jap:

n°22239532
cisco1
Posté le 15-04-2010 à 22:11:54  profilanswer

le 9 mais prochain, vente de folie.
http://www.sothebys.com/app/ecatal [...] t_id=30076

Que du lourd et en quantité,

- Blancpain Air Command  
mon St Graal des chronos sport http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/shimay.gif
(estimée très bas mais faut pas rêver)  :love:  :love:  :love:  
A surveiller quand même
http://www.izipik.com/images/201004/15/hkjsjdlfruu4mwgbrr-bpaircommand.jpg
[/img]

(Si quelqu'un veut bien me prêter 50 000 euros pour être large, je le rembourse sur 15 ans :o )

-Une Audemars Piguet Répétition Minute de seulement 25mm  
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/padmasana.gif
http://www.izipik.com/images/201004/15/i0lh1ejd4odmh438ey-ap_rm_25mm.jpg

-Une pendule mystèrieuse de Cartier à tomber par terre
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20in%20love.gif
http://www.izipik.com/images/201004/15/ms6zgdhgwm98gxr0bf-cartierpendulemysterieuse.jpg

-Un étonnant double chronograph de Haas et Neveux (et non pas une rattrapante)
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tammuz.gif
http://www.izipik.com/images/201004/15/guzm24h1zamdjw7ji3-doublechrono_haas.jpg

-un automate ayant appartenu au Roi Farouk
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ouaupoivre.gif (C'est pas le bon ? :face: )
http://www.izipik.com/images/201004/15/jr7ps8ia3peulq1j14-faroukautomaton.jpg

-Une Journe Vagabonage, c'est beau
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif
http://www.izipik.com/images/201004/15/mzce8vgudl5hkxmc53-fpjvagabondage.jpg

-la Patek officier série limitée 3960
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ayuluna.gif
http://www.izipik.com/images/201004/15/htj3ftm25vt1jnlcfh-pp3960.jpg

-Une Rolex 6105, caran noir et 4 indexs iamants, estimées une fortune  :scratch:  
http://www.izipik.com/images/201004/15/hu39j4k1eo7uhm04bx-rlx6105.jpg

-La Datejust du dernier Bey de Tunis, une 6305
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/le%20hibou.gif
http://www.izipik.com/images/201004/15/lme3grhw2mhpln3uzh-rlx6305beyoftunis.jpg

-Et un petit Dayto en or 6265 pour la Route
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk58.gif
http://www.izipik.com/images/201004/15/greae6k3usutmw2dja-rlx6265yg.jpg

Tout un tas de Pagode et calendrier Annuel Patek en fin de vente

Une vente assez monumentale avec beaucoup de très belles choses, mais pas énormément d'abordable.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22239606
sebcile
Posté le 15-04-2010 à 22:21:46  profilanswer

Seiya a refait son site ! c'est un peu moins austère qu'avant !  :whistle:  

http://www.seiyajapan.com

n°22239635
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 22:26:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tout un tas de Pagode

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/94/Mercedes-Benz_230_SL%2C_Bj._1964_%282009-05-01%29.jpg/800px-Mercedes-Benz_230_SL%2C_Bj._1964_%282009-05-01%29.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 15-04-2010 à 22:28:24

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22239647
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 15-04-2010 à 22:28:03  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ya un moment où il va falloir passer à l'action si vraiment elle représente ce que tu dis représenter. Les dépassements d'honoraires ce n'est pas fait pour les chiens mon cher Docteur. :o

Je ne serai pas happé par l'hystérie collective ambiante.  [:osweat]  

---------------
n°22239670
sebcile
Posté le 15-04-2010 à 22:30:39  profilanswer

quelle hystérie ? :o

n°22239693
antistress
Posté le 15-04-2010 à 22:34:13  profilanswer

je ne porte plus de montres depuis un bail mais j'ai envie de me faire plaisir avec une tocante
j'aime bien sur le papier la tag heuer monaco mais elle est trop grosse sur mon poignet, comme la tag heuer grand Carrera.
En revanche la Carrera Automatique WV211B.FC6202 ou sa version twin time WV2115.FC6182 me vont. Vous en pensez quoi ? Je n'ai essayé que la twin time pour l'instant, je vais voir l'autre samedi

Message cité 1 fois
Message édité par antistress le 15-04-2010 à 22:35:45
n°22239711
eamesimpor​t
Posté le 15-04-2010 à 22:36:18  profilanswer

sebcile a écrit :

oui, mais il est de nouveau malade!  :sweat:  

et sa mère est morte pour la quatrième fois de l'année... :whistle:

---------------
n°22239716
yoli
Posté le 15-04-2010 à 22:36:58  profilanswer

Passage en coup de vent, les vacances Bretonnes au soleil c'est le top  [:volta]  

Mais féloches Manta  [:volta]  

Une bien belle montre, sobre, classique, indémodable (non non, c'est pas une Speed  :o )
Vraiment top, profites en bien  :jap:  

---------------
Ω Quand même
n°22239763
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 22:42:15  profilanswer

C'était pas que les coupés, les Pagode? A cause de la forme du toit...

---------------
n°22239784
yoli
Posté le 15-04-2010 à 22:44:32  profilanswer

Bernienoel a écrit :

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/15/100415065505257499.jpg

Pas complètement fan des Hautlence, mais celle la est très chouette, simple et originale  [:implosion du tibia]  

Et belle histoire qui va avec  :jap:  

---------------
Ω Quand même
n°22239802
yoli
Posté le 15-04-2010 à 22:46:32  profilanswer

sebcile a écrit :

Et ça rame beaucoup moins qu'avant  :whistle:

eamesimport a écrit :

et sa mère est morte pour la quatrième fois de l'année... :whistle:

[:yoli]  

Spoiler :

La pauvre, quelle vie  :sweat:

Message édité par yoli le 15-04-2010 à 22:54:49

---------------
Ω Quand même
n°22239807
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 22:46:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'était pas que les coupés, les Pagode? A cause de la forme du toit...

Tu me mets j'ai un doute là du coup  [:transparency]

---------------
n°22239831
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2010 à 22:50:04  profilanswer

A la réflexion, SL est plus l'appelation classique pour les roadster.  

edit : roadster sl Pagoda roof  [:jsuistropcon]
C'est les 2 en fait.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 15-04-2010 à 22:53:37

---------------
n°22239861
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 22:54:28  profilanswer

antistress a écrit :

je ne porte plus de montres depuis un bail mais j'ai envie de me faire plaisir avec une tocante
j'aime bien sur le papier la tag heuer monaco mais elle est trop grosse sur mon poignet, comme la tag heuer grand Carrera.
En revanche la Carrera Automatique WV211B.FC6202 ou sa version twin time WV2115.FC6182 me vont. Vous en pensez quoi ? Je n'ai essayé que la twin time pour l'instant, je vais voir l'autre samedi

La Carrera c'est du mouvement ETA qui ne dit pas son nom, c'est bien fini, selon les goûts on peut considérer que c'est peut être un peu cher payé mais c'est pas de la mauvaise came.

---------------
n°22239886
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2010 à 22:57:36  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A la réflexion, SL est plus l'appelation classique pour les roadster.

edit : roadster sl Pagoda roof  [:jsuistropcon]
C'est les 2 en fait.  :D

Ah oui, le hardtop reprenait la forme, exact  :jap:
Remarque, j'aime mieux les versions plus récentes, époque Dallas:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/thumb/f/f2/280sl.jpg/800px-280sl.jpg
Certes, ce n'est pas la version préférée des esthètes, mais je saurais m'en satisfaire!
 [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 15-04-2010 à 22:57:52

---------------
n°22239889
antistress
Posté le 15-04-2010 à 22:58:04  profilanswer

merci MantaFahrer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)