| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:11:53 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" | même moi qui aime les Daydate or jaune sur bracelet or, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu | après ces quelques semaines à bosser un peu (trop), c'est très agréable de revenir la panse pleine d'aligot, de charcutaille et de cote de millau à 4h de l'aprem au boulot pour voir le patron balancer des trolls à tout va... --------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 02-04-2010 à 16:48:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 17:18:43 ![]() ![]() |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 17:26:22 ![]() En l'occurrence, ce n'est pas un chrono modulaire comme le 2894, mais un 2895-2 (petite seconde, quantième à guichet) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 17:26:36 |
ble-44 | Féloches! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 17:43:45 ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-04-2010 à 17:50:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! | Merci à tous |
eamesimport "That's Understatement" | mais oué, putain les DD2 en 41mm... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 02-04-2010 à 17:53:15 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
domingo chavez | Bon c'est pas tout ça, mais on est en avril et je suis censé recevoir ça : Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 02-04-2010 à 19:01:22 |
nineinch |
|
ble-44 |
|
sebcile |
|
|
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
Je ne sais pas encore. Les possibilités : 1) La garder et la porter, revendre la 190. 2) La revendre. 3) La garder et la mettre au coffre pour spéculer, garder la 190.
Certes, elles sont très différentes, mais dans le genre baroudeuse post-industrielle cette 339 est à tomber. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 02-04-2010 à 19:16:49 |
domingo chavez |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |