| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:29:40 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
J'aime bien la Longines Silver Arrow dans le genre, aussi. EDIT : http://www.skytopic.com/1250371594 [...] lver-arrow Message cité 3 fois Message édité par dr philip morris le 31-03-2010 à 15:33:06 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 31-03-2010 à 15:32:46 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-03-2010 à 15:39:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:42:35 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Manta (parti taffer) si ton père a aimé la VC Américaine, tu ne lui offrirais pas une petite vintage de ce style-là en bonus ?
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 31-03-2010 à 15:57:41 |
Konovalov Amiral |
J'aurais dû préciser, fond de boite, il y a un choix assez génial chez WatchCo --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
el3ssar |
|
domingo chavez |
|
dioute |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai craqué
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Sidurm |
dr philip morris I have a dream... |
Rétrospectivement, Eames répondait à qq'un, et y'avait une petite contrainte de prix ; mais bon, j'essayais pas de répondre à la question à la base, juste d'éduquer vos frustes goûts. Message édité par dr philip morris le 31-03-2010 à 16:32:26 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:32:01 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
el3ssar |
|
Konovalov Amiral |
Du coup c'est pas rentable d'acheter une Speed lambda et de changer le fond, ça reste moins cher de trouver directement le modèle qui m'interesse même s'il est surcoté --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 31-03-2010 à 16:45:52 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
eamesimport "That's Understatement" | c'est cool, un pigeon va se faire mettre de 1500€ pour un fake! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
sebcile | pffffiou ! |
dioute |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |