|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:22:26 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 29-03-2010 à 12:23:04 |
RandallBoggs | Ah ? ouh, j'ai mauvaise mémoire. Je devrais faire un stage de remise à niveau chez Manta. |
RandallBoggs |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:55:00 |
RandallBoggs |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 13:15:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 13:17:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
Je ne pense pas. Je n'ai de toute façon pas chiffré la différence de prix. J'ai juste vu que c'était plutôt intéressant.
J'avais aussi repéré ses occases. Il est bien lui? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-03-2010 à 13:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 13:19:58
|
sebcile |
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 29-03-2010 à 13:22:36 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
dioute | bonjour le topic du retard a rattraper du we Message édité par dioute le 29-03-2010 à 13:34:05 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'ailleurs, concernant la PO chrono: Edit: épaisseur 18mm Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 13:39:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 29-03-2010 à 13:57:28 |
Neuves, les PO sont rouges, mais l'Exposition aux lumières crues en présentoir les décolore. d'ailleurs on notera que le bout de la trotteuse est moins sujet que la lunette et les index à ces outrages. Edit: promets moi de ne JAMAIS poster l'image d'origine de ton avatar, y en a qui n'aiment pas les araignées ici (d'autres c'Est les fruits de mer, hein chaton ) Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 14:00:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Yep. Bon, la précision n'est par contre pas meilleure qu'avant. Par ailleurs, j'ai établi mon planning d'achats (exit les projets d'EP et de Rolo vintage) : - 2010 : RO Jumbo 15202 - 2011 : Portugaise Jubilé 5441 (en acier)
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 29-03-2010 à 14:13:07 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | En parlant de ça, ça fait longtemps que vous n'avez pas bouffé de la photo de Seamaster Chrono America's Cup Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 29-03-2010 à 14:09:22 --------------- Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 14:19:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... |
Ou tu achètes. EDIT : lol le site la C.ote des montres : pire à charger que le topic .gif et ça donne le tournis. Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 29-03-2010 à 14:21:46 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le |