|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-03-2010 à 14:36:59 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 14:33:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile | pas chez moi
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 27-03-2010 à 14:55:09 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... | Toudéouaire, VRAIE§§-GMT, of course... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sebcile |
|
sebcile |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-03-2010 à 15:17:22 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 15:16:25 |
ble-44 | |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
yoli | http://cgi.ebay.fr/schwarze-UHRENB [...] 439dbe1921
--------------- Ω Quand même |
nineinch |
|
cisco1 |
Ha bon parcequ'elle est pas de toi la photo ?
Bell mais c'est vrai qu'elle est un peu pépaisse. Moins pépaisse et 33mm de présence absolue,
ca passe Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-03-2010 à 16:17:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | 15 minutes après être rentré, en préparant ma valise, j'ai raclé violemment le plexi tout neuf de ma 5000 contre la serrure d'une porte.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Yoli, tu sais pertinemment que ces articles issus de publicommuniqués sont des raccourcis dus aux ramassis de mensonges publicitaires destinés à faire vendre ces montres. Ils ony au mieux demandé l'autorisation d'utiliser certains attributs au RAID et au ministère de la Défense mais c'est tout (et pour ce qui est du Raid, il y a eu un communiqué officiel démentant toute commande officielle) Encore une fois, il n'y a pas de montre de dotation en France depuis plus de 30 ans, il y a des achats en fonction de besoins (toolwatch au vrais sens du terme) et puis il y a des commandes et des achats faits par des "PX", des groupes d'anciens, des producteurs d'objets commémoratifs et d'anniversaire... Dans ce cas peut être une commande privée de l'Etat Major des Armées sur fond propre mais j'en doute! LE fait que le DG de B&R remette une montre lors dune "cérémonie officielle" est assez hilarant je ne vois pas quel type de cérémonie cela pourrait avoir été à part un coup de pub organisé par B&R. En aucun car une montre à 2500€ moins pratique et solide qu'une autre à 50€ ne serait commandée en ce temps de restrictions... Quand on voit comment la Zenith RFB à été recalée pour cause de cout trop élevé (idem pour les contrats Breguet & co) en son temps! Message édité par MSAINT le 27-03-2010 à 17:05:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
yoli | Je vois ce que tu veux dire, en fait ce n'est pas une montre de dotation, elle ne possède pas de référence spécifique à l'arrière. Cependant, c'est bien sur demande de l'armée de l'air que cette montre à été crée, ce n'est pas B&R qui l'a proposée. Montre remise au chef d'état major à l'époque Mais, effectivement, je n'ai pas entendu parler à l'époque d'appel d'offre ... Donc, je dirais que ce n'est pas une montre militaire, effectivement, mais une montre pour les militaires de l'armée de l'air. Ça va comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par yoli le 27-03-2010 à 17:09:05 --------------- Ω Quand même |
dioute |
|
yoli |
yoli |
moyen_moins chat réincarné |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 27-03-2010 à 18:02:20 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bonjour à tous |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-03-2010 à 18:17:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |