| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 10:52:11 ![]() ![]() |
topic | Bonjour,
|
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 11:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 11:21:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 11:23:02 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 30-10-2006 à 11:57:33 |
breitrolo |
Message cité 2 fois Message édité par breitrolo le 30-10-2006 à 12:12:09 |
Mr Wize | Je confirme, je viens de faire un tour de cadran mais je pensais que tous les chronos le faisaient, comem dit Breitrolo ça doit pas être évident à lire en minute glissante. --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:19:29 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mr Wize | Petit rangement du week end (j'ai jeté des vieux GTI mag), voilà ma collection de catalogues :
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
kun Power, Beauty and Soul | je suis très embêté, j'ai une petite voix dans la tête Message cité 4 fois Message édité par kun le 30-10-2006 à 14:12:35 |
Mr Wize |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 30-10-2006 à 14:23:58 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Caleb2000 You can't fool the fool | On dirait une pale imitation d'une Archimede.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize | Coucou Kun, je suis l'autre voix, la bonne voix qui te hante depuis des mois et des mois...
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message édité par kun le 30-10-2006 à 14:36:34 |
Mr Wize |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize | C'est celle que j'ai passé ce week end, elle m'allait magnifiquement, je te deteste --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul | sinon la pilote fait 39mm....
|
|
bardass TEUBDEFER |
j'ai les deux : minute sautante sur le El Primero et minute glissante sur un 2824 avec module Dubois Depraz --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mr Wize | Faut que je vois en vrai ce que ça donne alors pour la minute glissante.
Leg9 Fire walk with me |
Excuse pourrÿe #14.287 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | Non c'est vrai, je vais être amené à mettre du costume tous les jours ou très souvent et j'ai déja testé ma Carrera avec, ça fait moche, la Rado, j'en parle même pas --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Avec un bracelet acier ?
aimiksink Eternel insatisfait | Le gentil monsieur de chez Fedex viens tout juste de me livrer ça :
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |