Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9663  9664  9665  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22062634
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 22:21:23  answer

Reprise du message précédent :
et avec un bracelet pneu.

_oakenshield_ a écrit :

Voilà en plus un lien vers l'image en résolution maximale, on peut même en déduire la fréquence du balancier ;-)

exact, pause d'une seconde :d

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 22:21:48
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 22:21:23  profilanswer

n°22062689
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-03-2010 à 22:23:43  profilanswer

_oakenshield_ a écrit :

Salut à tous,

En parlant de Seiko... étant amateur de montres et de photo, j'ai voulu prendre un cliché de ma première montre automatique, une Seiko Diver's 200 toute simple. Ce n'est pas une pièce d'horlogerie, mais je trouve son côté toolwatch séduisant...

http://img46.imageshack.us/img46/2 [...] ral800.jpg

Voilà en plus un lien vers l'image en résolution maximale, on peut même en déduire la fréquence du balancier ;-)

-> Image en haute résolution <-

Un classique, toujours apprecie. Et puis trois aiguilles, c'est bien pour les limites du cerveau [:ocolor]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22062693
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2010 à 22:24:04  profilanswer

bestak a écrit :

malheureux dit jamais ça surtout si t'es du coté de l'ost frankreich. ils vont comprendre cerveaulas et te bouffer.

:D

On ne nous a pas laissé le temps de nous étendre jusqu'au New Jersey!!!
 [:cisco1:4]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22062706
LEFLAT
Posté le 30-03-2010 à 22:24:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce bracelet rose est très youpilala  [:in ze navy ii:2]  

Stop à la brutalité !

Du rose, du rouge, de l'acier soyeux, des poils [:alandon]

http://monimag.eu/upload/412/radioroom%20echarpon%20titounne.jpg

DOUX§§§ :love:  

karjalaman a écrit :

Faut vraiment qu'on se voie IRL  [:al zheimer]

Ben faut faire les kimouss plus au sud, c'est simple  [:kaleos]  

Je propose le PMU de Saint-André-Goule-d'Oie.

:D  

C'est moche de ruiner le petit commerce.

:pfff:

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°22062761
azka
Posté le 30-03-2010 à 22:27:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Disons que 200-300 euros pour le modele que tu presentes, il est possible qu'on te dise soit:
- Si elle te plait, c'est ca qui compte (version edulcoree proposee par les plus gentils)
- C'est une merde a quartz bien trop chere, regarde donc la premiere page du topic pour trouver des vraies montres pour ce prix la (version pas edulcoree, la plus courante)

Sinon, donc, si elle te plait, c'est ce qui compte, mais c'est pas trop la came des gens ici.

Tu cherches quoi, exactement? Une montre alarme-chrono-comptearebours-boussole-altimetre-thermometre-cafetiere ou une belle montre?

Bin une montre qui fasse tous ce que tu viens de cité et en plus qui puisse faire les crêpes parties.

Maintenant qu'entends tu par edulcorée ??

RandallBoggs a écrit :

Euh non, je ne serais pas aussi tranchant. De plus, Pulsar appartient à Seiko et embarque leur mouvement me semble-il. Quant à la réponse du taulier, elle ne vaut que pour les fakes.  [:moundir]  

La seule réponse qui vaille donc serait : si elle te plaît, vas-y.

Bin elle me plait mais bon j'avoue pas avoir vu trop de montre colorie noire donc si vous avez des suggestions je prends pas de style précis a voir en fonction des propales.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°22062808
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2010 à 22:28:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je te demande pardon ?

Je pense à tout ce qu'ils ont cassé les c... de tout le monde et surtout la commission européenne contre l'intégration d'ie dans Windows et que ça les empêchait de se poser en alternative, et quand il y a eu l'écran de choix fait par Microsoft ils en ont rajouté une couche que c'était trop aléatoire etc etc ...
Dans le même temps, Firefox tout aussi gratuit et moins bien développé passait de zéro à 30% de parts de marché sans chouiner.
Donc, Opera n'étant pas capable de faire pareil, préfère jouer les donneuses.
On s'en fout à l'usage, mais je n'ai pas envie de les aider dans ces conditions  [:le colonel moutarde:3]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=browser

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22062823
RandallBog​gs
Posté le 30-03-2010 à 22:29:19  profilanswer

_oakenshield_ a écrit :

Salut à tous,

En parlant de Seiko... étant amateur de montres et de photo, j'ai voulu prendre un cliché de ma première montre automatique, une Seiko Diver's 200 toute simple. Ce n'est pas une pièce d'horlogerie, mais je trouve son côté toolwatch séduisant...

Jolie photo d'une montre très appréciée ici.

n°22062841
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2010 à 22:29:47  profilanswer

LEFLAT a écrit :

DOUX§§§ :love:  

Terrible, en effet, j'aurais peine à trouver une comparaison décente :D

Cette photo vous était d'ailleurs offerte par Nokia inc.  [:in ze navy ii:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22062886
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2010 à 22:32:10  profilanswer

azka a écrit :

Bin une montre qui fasse tous ce que tu viens de cité et en plus qui puisse faire les crêpes parties.

Maintenant qu'entends tu par edulcorée ??

azka a écrit :

Bin elle me plait mais bon j'avoue pas avoir vu trop de montre colorie noire donc si vous avez des suggestions je prends pas de style précis a voir en fonction des propales.

En clair le monsieur te dit que les plus aimables auront cette réponse, les autres te diront que c'est de la merde en tube, voire t'enverront lire la 1e page.
Avec énormément de patience (la dite première page est interminable), tu finiras par te rendre compte que tu es plus intéressé par un accessoire de mode alors qu'ici notre trip c'est plus la mécanique.
D'où la réponse "C'est nul mais si elle te plaît fonce"...

---------------
n°22062891
cristo53
Posté le 30-03-2010 à 22:32:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me tue à le dire :D

In Ze Navy II a écrit :

Tu vois bien que non :o

Puisqu'on parle de Perec, j'en profite pour faire un coucou à cristo  [:ahe]  

C'est dans un petit livre d'essai (mais je ne sais plus lequel) où Butor expose une idée géniale de livre......................qui donnera La vie mode d'emploi.
Et c'est par Penser/classer que j'ai longtemps "classé" mes livres : tantôt par couleurs, par thème mais aussi par année d'édition, éditeur.....
Mais mon émotion première fut Les choses que je trouve toujours d'actualité. Petit coucou littéraire qui pique un nid ?
Todorov parle en 65-66 d'une histoire de la lecture à faire que Manguel accompli 40 ans plus tard, presque. Dujardin invente le monologue intérieur et Joyce atteint le sommet du genre dans la déroute de Stéphen le héros ou le fameux dialogue de Molly Bloom.
Je n'ai jamais pu voir de discontinuité nulle part. Malgré la discontinuité des hommes...........nous sommes tous mortels.
Une revue d'une bizarrerie pour bientôt. Que nous souhaitons hors sentiers..............nul 4x4, juste des baskets, un short, une boussole puisque nous serons en terra incognita ou presque..
Et la bise à la miss :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 22:32:16  profilanswer

n°22062915
c_nechal
de bethlehem
Posté le 30-03-2010 à 22:32:53  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Moi j'en connais bien un, mais si tu la lui déposes maintenant, tout de suite, tu ne la récupèreras qu'en octobre prochain. Donc imagine en mai... rendez-vous en novembre au plus tôt. :D

Anteus a écrit :

Citation :

Il est 10h, c_nechal depose sa montre chez Mr. X, horloger parisien, qui l'emballe aussitot.
Commence alors une veritable course contre la montre (huhu :o)
A 14h, Dede vient chercher la montre chez Mr. X. Il va alors la livrer a Lulu, sa copine de la rue St Denis.
Tous les 17 du mois, monsieur Rene vient rendre une petite visite a Lulu. Monsieur Rene travaille dans la logistique, il est chauffeur de camion. Lulu lui remet le paquet qui va alors transiter en toute securite sur le siege passager du camion de monsieur Rene.
Arrive a Zagreb 4 jours plus tard, monsieur Rene rend visite a Yekaterina, immigree travailleuse du plaisir dite "Yakalametla".  
Apres les courtoisies d'usage, il lui confie le paquet.
Yekaterina remettra alors le lendemain le paquet a son frere Sasha qui se rendra jusqu'a Istanbul. Pour eviter les frais de douane, Sasha fait le trajet a velo et passe par les petits chemins que lui seul connait. Le paquet mettra 17 jours a parvenir au port, en toute securite sur le porte-bagage de Sasha.
C'est alors a Yuriy que sera confie le paquet. Yuriy travaille comme mecano sur un gazier qui fait des aller-retour Istanbul-Shanghai. Le paquet sera bien en securite sur l'etagere du bas dans la chaufferie.
3 semaines et demi plus tard, le paquet arrive a Shanghai ou il est pris en charge par Xi Lu, pousse-poussier de son etat, qui le placera en securite sur la banquette de son pousse-pousse, et l'emmenera rapidement a son cousin Xi Chang, chauffeur de taxi.
Xi Chang attendra alors qu'un client souhaite etre emmene a Fuyang, a 650 km de la, ou se trouve Fu Lao, l'ouvrir horloger employe par monsieur X.
Apres un rapide coup d'oeil et quelques tours de tournevis, Fu Lao remettra la montre reparee a Xi Chang qui rentrera vite a Shanghai pour remettre le paquet a Lu Sha, entraineuse que Yuriy connait bien.
Le paquet n'aura alors plus qu'a suivre le chemin inverse, bien en securite sur l'etagere de Yuriy, sur le porte-bagage de Sasha, sur la table de nuit de Yakalametla, sur la banquette de Rene, dans les sous-vetements de Lulu et dans la poche de Dede.

Cette histoire n'a pas du tout ete inspiree par le business model de Pizza 12 :o

J'ai ri de bon coeur merci anteus :jap:  
Bon ben je vais regarder dans ma paysanie alors :(  

Sinon

Citation :

heu, tu as déjà entendu une memovox sonnée ?? Le bruit est peut-être normal    
Sinon, pour le bruit, si tu était dans l'heure qui suit le déclenchement du réveil, c'est également normal (le marteau reste libre durant cette période).  

Bref elle me semble en parfait état cette memovox    

Sinon, une petite photo?

effectivement je n'ai jamais entendu de memovox :o Un toulousain pour un avis autour d'un verre de bon rouge et tapas samedi? :o  

n°22062933
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 30-03-2010 à 22:33:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On ne nous a pas laissé le temps de nous étendre jusqu'au New Jersey!!!
 [:cisco1:4]

mouais le jersey c'est démodé rien de veau le pied de poule

/ eames

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22062938
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2010 à 22:34:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je pense à tout ce qu'ils ont cassé [...]
On s'en fout à l'usage, mais je n'ai pas envie de les aider dans ces conditions  [:le colonel moutarde:3]  

Je trouve qu'il est un peu tard et pas bien l'endroit pour parler de la concurrence libre et non faussée  [:bakk68]

---------------
n°22062955
Anteus
Posté le 30-03-2010 à 22:35:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En clair le monsieur te dit que les plus aimables auront cette réponse, les autres te diront que c'est de la merde en tube, voire t'enverront lire la 1e page.
Avec énormément de patience (la dite première page est interminable), tu finiras par te rendre compte que tu es plus intéressé par un accessoire de mode alors qu'ici notre trip c'est plus la mécanique.
D'où la réponse "C'est nul mais si elle te plaît fonce"...

Je te trouve un peu rude. C'est quand meme affilie a Seiko [:ocube]

---------------
n°22062959
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2010 à 22:35:07  profilanswer

Et un petit tour sur Youtube et consorts ?  :o

---------------
n°22062987
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2010 à 22:36:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Je te trouve un peu rude. C'est quand meme affilie a Seiko [:ocube]

C'est pas parce que tu t'es fait reprendre sur une phrase culte pas complétement bien placée qu'il faut faire ta boudeuse  ;)

In Ze Navy II a écrit :

Je trouve qu'il est un peu tard et pas bien l'endroit pour parler de la concurrence libre et non faussée  [:bakk68]

Tu voulais savoir pourquoi je n'apprécie pas Opera, hein. Après le débat sur MS, et sur les composants fournis d'office avec un système d'exploitation a fourni des milliers de messages sur ce forum (dans les autres catégories) et personnellement je m'en fous un peu. J'aime pas la démarche, c'est tout. Et il est toujours plus facile de se prendre de sympathie pour David que pour Goliath.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 30-03-2010 à 22:39:13

---------------
n°22063018
Anteus
Posté le 30-03-2010 à 22:36:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas parce que tu t'es fait reprendre sur une phrase culte pas complètement bien placée qu'il faut faire ta boudeuse  ;)

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]

---------------
n°22063031
LEFLAT
Posté le 30-03-2010 à 22:37:37  profilanswer

_oakenshield_ a écrit :

Salut à tous,

Bienvenue!  [:volta]  

Tu fumes?

In Ze Navy II a écrit :

Terrible, en effet, j'aurais peine à trouver une comparaison décente :D

Cette photo vous était d'ailleurs offerte par Nokia inc.  [:in ze navy ii:4]

[:implosion du tibia]  

Quand on pense qu'on ne peut même pas passer un petit coup de fil avec un Lumix  :pfff:

---------------
n°22063037
Grinhu
Posté le 30-03-2010 à 22:38:04  profilanswer

_oakenshield_ a écrit :

Salut à tous,

très bien cette photo, et cette SKX est très bien aussi!

---------------
=> mes montres
n°22063066
RandallBog​gs
Posté le 30-03-2010 à 22:39:17  profilanswer

cristo53 a écrit :

Todorov parle en 65-66 d'une histoire de la lecture à faire que Manguel accompli 40 ans plus tard, presque. Dujardin invente le monologue intérieur et Joyce atteint le sommet du genre dans la déroute de Stéphen le héros ou le fameux dialogue de Molly Bloom.

Manguel... Je le note... :jap:

cristo53 a écrit :

Une revue d'une bizarrerie pour bientôt. Que nous souhaitons hors sentiers..............nul 4x4, juste des baskets, un short, une boussole puisque nous serons en terra incognita ou presque..

On attend la revue de ta bizarrerie. :)

n°22063072
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2010 à 22:39:37  profilanswer

cristo53 a écrit :

C'est dans un petit livre d'essai (mais je ne sais plus lequel) où Butor expose une idée géniale de livre......................qui donnera La vie mode d'emploi.
Et c'est par Penser/classer que j'ai longtemps "classé" mes livres : tantôt par couleurs, par thème mais aussi par année d'édition, éditeur.....
Mais mon émotion première fut Les choses que je trouve toujours d'actualité. Petit coucou littéraire qui pique un nid ?
Je n'ai jamais pu voir de discontinuité nulle part. Malgré la discontinuité des hommes...........nous sommes tous mortels.

Je me doutais bien que tu passerais par Perec.
Il y a des livres de lui pour tous les états d'âme, de mélancolie, de tristesse, de fureur déchirée, de gravité légère de tant de démons.
Ça fait longtemps que je n'ai pas relu les Choses.
Ni Un homme qui dort, qui m'avait mise en morceaux.

Tous mortels, et il reste si peu de temps :)

---------------
n°22063117
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2010 à 22:41:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu voulais savoir pourquoi je n'apprécie pas Opera, hein. Après le débat sur MS, et sur les composants fournis d'office avec un système d'exploitation a fourni des milliers de messages sur ce forum (dans les autres catégories) et personnellement je m'en fous un peu. J'aime pas la démarche, c'est tout. Et il est toujours plus facile de se prendre de sympathie pour David que pour Goliath.

Alors, pour tout dire, je n'ai aucune idée de toute cette histoire.
Mais Opera, c'est comme ma boulange du coin par rapport aux autres : c'est plus simple, c'est pas cher, le pain est délicieux, et la boulangère aimable.

A vrai dire, le reste, je m'en fous un peu. Je trouve simplement que c'est un meilleur outil :D

---------------
n°22063141
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2010 à 22:42:39  profilanswer

LEFLAT a écrit :

[:implosion du tibia]  

Quand on pense qu'on ne peut même pas passer un petit coup de fil avec un Lumix  :pfff:

On me contrarie tout le temps, Monsieur Flat, vous savez ?  [:kouardt]

---------------
n°22063172
cisco1
Posté le 30-03-2010 à 22:44:00  profilanswer

zewok a écrit :

Les index sont couleur coquille d'oeuf, mais la photo est peut être "tirée" un peu trop froide.
Sur celle ci la couleur est plus proche de la réalité (pas de pull gris...)

http://img69.imageshack.us/img69/3 [...] 020610.jpg

Tudor
Bracelet cuir
Pull de couleur
...
Tu me plais  [:ocatarineta]  

LEFLAT a écrit :

Tu fumes?

:lol:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22063226
RandallBog​gs
Posté le 30-03-2010 à 22:46:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je pense à tout ce qu'ils ont cassé les c... de tout le monde et surtout la commission européenne contre l'intégration d'ie dans Windows et que ça les empêchait de se poser en alternative, et quand il y a eu l'écran de choix fait par Microsoft ils en ont rajouté une couche que c'était trop aléatoire etc etc ...
Dans le même temps, Firefox tout aussi gratuit et moins bien développé passait de zéro à 30% de parts de marché sans chouiner.

Je ne connaissais pas du tout cette histoire.

Il n'empêche que c'est le navigateur le plus rapide, le plus léger, le plus complet et le plus efficace que j'aie pu tester (OK, question rapidité, il y a Chrome, maintenant ; et puis il y a eu des conflits avec Flash à une époque). Et rien que ça, ça n'a pas de prix, d'un strict point de vue utilisateur. À côté, Firefox/Iceweasel, c'est un fardeau.

Pour les part de marché, on ne saura jamais quelle part occupe exactement Opera, à cause des fonctionnalités de macarade dont il est doté.

/HS de geek

Message édité par RandallBoggs le 30-03-2010 à 22:51:15
n°22063282
Anteus
Posté le 30-03-2010 à 22:50:12  profilanswer

Oh putain le fou rire sur le CR du salon de la contrefacon [:rofl]

Patraque Philippe, Braguette, Audemars Piquet, Vacherin Inconstant, Glachute, la Panerai deshydratee qui regonfle dans l'eau, "Ben ch'sais pas, j'ai pas eu le temps de devisser les poussoirs", tout est genial [:rofl2]

---------------
n°22063292
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 22:50:52  answer

MantaFahrer a écrit :

A mon avis, ça tient plus à la différence de structure, fondation mozilla (qui mine de rien assure un certaine facilité de diffusion, outre le développement) versus relativement petite société nordique qui décide de se placer dans une hypothèse de secteur concurrentiel et veut obliger Ms à jouer ce jeu.

n°22063312
cristo53
Posté le 30-03-2010 à 22:52:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me doutais bien que tu passerais par Perec.
Il y a des livres de lui pour tous les états d'âme, de mélancolie, de tristesse, de fureur déchirée, de gravité légère de tant de démons.
Ça fait longtemps que je n'ai pas relu les Choses.
Ni Un homme qui dort, qui m'avait mise en morceaux.

Tous mortels, et il reste si peu de temps :)

Voui, ma chère. J'ai pensé aussi à un livre très drôle et qui d'un sens nous ramène à la collection, à l'illusion et au f(ph)antasme, je pense à Un cabinet d'amateur que je conseille de lire avec précision et ce, jusqu'au dernier mot. ça fait l'effet d'une bonne ligne..... [:wark0] Enfin si cela n'a pas déjà été fait...........de le lire......................... ce livre  :D  
Et pour la revue, la patience est de mise et ce sera peut-être en duo qu'elle sera exécutée...... a bientôt :)

n°22063327
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-03-2010 à 22:52:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Oh putain le fou rire sur le CR du salon de la contrefacon [:rofl]

J'ai particulièrement rigolé avec les décalcomanies et l'encre bleue spéciale "Vis Bleuies à la flamme".  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22063374
nineinch
Posté le 30-03-2010 à 22:55:38  profilanswer

J'avais une horloge murale seiko qui était bien: elle ne faisait pas de bruit et elle était pas trop moche:
http://web.inetba.com/amclocks/images/QXA314KLH.jpg

Puis, le chat de ma femme a joué avec, et elle est tombée en se brisant en mille morceaux.

Du coup, je recherche une horloge murale qui ne fait pas de bruit (Quiet Sweep Wall Clock en angliche) mais un peu plus jolie, genre celle-là:
http://www.princetonwatches.com/images/watches/QXA393KLH.jpg

Or, elle n'est plus produite. Je cherche et je trouve plein de sites, qui ne livrent qu'aux US. Alors, où puis-je trouver sur le net des horloges murales seiko silencieuse livrables en France?

Chez Seiko center, il faut commander et ça me fait chier à chaque fois d'y aller, alors si c'est pour y aller deux fois...

Merci les mecs.

n°22063454
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-03-2010 à 23:00:06  profilanswer

nineinch a écrit :

Puis, le chat de ma femme a joué avec, et elle est tombée en se brisant en mille morceaux.

Ta femme? [:transparency]  

nineinch a écrit :

Or, elle n'est plus produite. Je cherche et je trouve plein de sites, qui ne livrent qu'aux US. Alors, où puis-je trouver sur le net des horloges murales seiko silencieuse livrables en France?

Certaines bijouteries qui font casio, festina, pulsar, ... et Seiko ont parfois des pendules, et je ne pense pas que leur stock soit renouvellé très souvent.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22063477
Anteus
Posté le 30-03-2010 à 23:01:17  profilanswer

nineinch a écrit :

Je cherche et je trouve plein de sites, qui ne livrent qu'aux US.

Tu es presse? ;)

Voire si ce n'est pas un probleme de douane, et que tu peux supporter le cout supplementaire des frais de port, je peux servir de transition.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 30-03-2010 à 23:04:00

---------------
n°22063498
LEFLAT
Posté le 30-03-2010 à 23:02:49  profilanswer

[:benou_grilled]

---------------
n°22063513
_oakenshie​ld_
:o
Posté le 30-03-2010 à 23:03:34  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Jolie photo d'une montre très appréciée ici.

:jap:  

Grinhu a écrit :

très bien cette photo, et cette SKX est très bien aussi!

:jap:  

LEFLAT a écrit :

Tu fumes?

Euh, par contre j'avoue ne pas comprendre, private joke ?

n°22063541
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2010 à 23:05:32  profilanswer

nineinch a écrit :

J'avais une horloge murale seiko qui était bien: elle ne faisait pas de bruit et elle était pas trop moche:

Du coup, je recherche une horloge murale qui ne fait pas de bruit (Quiet Sweep Wall Clock en angliche) mais un peu plus jolie, genre celle-là:
http://www.princetonwatches.com/im [...] 393KLH.jpg

Chez Seiko center, il faut commander et ça me fait chier à chaque fois d'y aller, alors si c'est pour y aller deux fois...

Merci les mecs.

Je jetterai un coup d'oeil demain à la boutique Seiko / Pulsar / Festina en bas de chez moi  :jap:

---------------
n°22063568
nineinch
Posté le 30-03-2010 à 23:07:26  profilanswer

Ma femme est d'origine normande (avec un père qui fait prêt de 2m), elle ne risque pas de se briser en mille morceaux :D.

Anteus a écrit :

Tu es presse? ;)
Voire si ce n'est pas un probleme de douane, et que tu peux supporter le cout supplementaire des frais de port, je peux servir de transition.

Tu ferais ça pour moi? Ce serait très gentil!

MantaFahrer a écrit :

Je jetterai un coup d'oeil demain à la boutique Seiko / Pulsar / Festina en bas de chez moi  :jap:

Votre bonté sur ce forum vous tuera!

Message cité 1 fois
Message édité par nineinch le 30-03-2010 à 23:08:18
n°22063569
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 30-03-2010 à 23:07:30  profilanswer

nineinch a écrit :

http://www.princetonwatches.com/im [...] 393KLH.jpg

Merci les mecs.

j'ai vu des horloges comme cela à la défense au 4 temps, 2ieme entrée à coté de la poste chez un vendeur de pile qui manifestement bricole aussi les vraies montres

---------------
n°22063616
LEFLAT
Posté le 30-03-2010 à 23:10:30  profilanswer

_oakenshield_ a écrit :

Euh, par contre j'avoue ne pas comprendre, private joke ?

Il y a un paquet de clopes en page un.

Paragraphe 4 F.A.Q.

Dans la sous rubrique:

Comment me procurer une Speedmaster sans m'endetter ?  

Tu comprendras très vite.

:)

---------------
n°22063631
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 30-03-2010 à 23:11:38  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

ayé je viens de vendre 2 montres à un arnaqueur

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

600€ de versés mail paypal à l'appui sur un compte que je n'ai pas !

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

http://www.youtube.com/watch?v=wdShROOV13s

http://forum.chronomania.net/mix_e [...] SC#p108381

Message cité 2 fois
Message édité par bestak le 30-03-2010 à 23:12:02

---------------
n°22063667
RandallBog​gs
Posté le 30-03-2010 à 23:14:13  profilanswer

Revenons à nos  [:ultraglab] en parlant d'Omega :o

ice_pulse a écrit :

Une enclume à côté du plus petit calibre auto du monde, dixit Tac.
http://squeezewax.free.fr/DC/kimouss%20mars%202010/R0011804.JPG

[:yaisse2v] 36 heures après avoir été remontée, cette petite Oméga (calibre 663, je viens de vérifier) continuait à osciller (ce qui répond à la question posée par tac).  [:yaisse2v]

Elle a pris 2-3 minutes dans l'intervalle. Une bonne révision s'impose, mais chapeau Omega [:implosion du tibia]

Message édité par RandallBoggs le 30-03-2010 à 23:43:14
n°22063701
Anteus
Posté le 30-03-2010 à 23:17:00  profilanswer

nineinch a écrit :

Tu ferais ça pour moi? Ce serait très gentil!

Bah ca me prend 1h a tout casser d'aller a la poste :D

http://www.princetonwatches.com/shop/QXA393JLH.asp
Seule celle-ci semble dispo, la photo que tu as postee n'est plus disponible.

Il faut compter $13 a priori pour le cout de l'envoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9663  9664  9665  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)