| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 20:19:40 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 06-03-2010 à 20:27:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-03-2010 à 20:29:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Floy05 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Floy05 le 06-03-2010 à 21:54:56 |
RandallBoggs |
Fais, fais... tu seras fixé.
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 20:47:56 ![]() ![]() |
Floy05 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lycos5 Don't feed ! |
En fait jusqu'à maintenant, j'avais une Casio pour les chantiers (une Gshock ruinée, mais farpaitement fonctionnelle genre time-nazis, j'passe mon temps a regarder l'heure pour faire comprendre que j'vais pas attendre, putain tu te bouges feignasse, aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh FFS!!!!!!!) qui ma permis de recommencer a supporter les montres (j'ai jamais supporté les bracelets/montres, et quand j'en mettais j'les cassait au bout de quelques mois en moyenne) et une Rip Curl étanche à plein de mètres et en caoutchouc et inox (qui résiste farpaitement aux sels marins donc) qui plonge avec moi (et me sert a calculer mes paliers etc., j'ai pas confiance dans les chrono à boutons, tjrs le risque d'appuyer par megarde et de l'arreter, et les ordi de plongée sont trop chers ou trop pas beau, sauf le suunto D9, mais ca c'est pour plus tard, et y'a pas de mécanique dedans alors j'vais pas en parler trops longtemps sinon j'vais me faire broyer par la nomenklatura locale). (dans le rayon des montres cassées : 1 swatch accident de VTT elle n'a pas survécue, 1 breil Accident de j'en sais rien, coin de table peu etre, bracelet défoncé boitier aussi. Que du bon Sinon, Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 06-03-2010 à 21:07:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zephs |
appleaddict1 |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-03-2010 à 22:58:51 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
appleaddict1 | Morceaux choisis de ma pendule Russe... Message cité 3 fois Message édité par appleaddict1 le 17-03-2010 à 22:15:05 |
RandallBoggs |
|
appleaddict1 | Merci |
RandallBoggs | Ce morceau de métal, tout de même ! |
appleaddict1 | Au détour d'un stand de brocante, je me suis arrêtée et là... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est une sacrée marmite, cette pendule Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-03-2010 à 23:49:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Tendances |
appleaddict1 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Tendances |