| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 15:35:40 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Leg9 Fire walk with me | Ca être classe abolue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh que oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 16:21:19 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est chinois, mais quand meme la finition a l'air honnete, non?
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
il me semble qu'il n'y a pas de différence sur le mouvement lui même, mais ils le règlent, l'envoient au COSC, le montent et le surcout est principalement empoché par le COSC pour son papier. Message édité par grinhu le 06-03-2010 à 17:14:46 --------------- => mes montres |
ice_pulse |
|
nineinch |
|
nineinch |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-03-2010 à 17:29:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 | Merci les amis, mais les dessins de boitiers c'est ma marotte
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-03-2010 à 17:39:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Cet après-midi j'ai essayé ça :
La montre d'un pilote de chasse de Dijon, le pote d'un pote. Bon, c'est pas mon trip, mais en ce qui concerne les dimensions, ça passe Mais, le propriétaire se plaint du "revetement noir" qui commence déjà a se barrer a certains endroits, suite a des petits chocs ou à l'usure Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-03-2010 à 18:03:16 --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | D'ailleurs, tant qu'on est dans les NATO, aujourd'hui ma PO est comme ca:
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-03-2010 à 18:05:37 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est beaucoup moins bien que les embruns sur le bord du bassin d'Arcachon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |