|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:13:13 |
Lycos5 Don't feed ! | Une question... Je suis a deux doigts d'acheter une Tag Heuer Monaco chronograph fond bleue vue en magasin pas loin de chez moi. Et maintenant, la montre qu'on me propose (neuve) est a fond acier (estampillée TAG Heuer, etc.), mais pas saphyr... Y a t il eu des modeles bleu fond Acier? C'est un vieu modele? J'appellerai l'horloger cet après'm pour me donner la référence exacte. Message édité par Lycos5 le 06-03-2010 à 13:02:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
chin jo | Si tu pouvais nous donner ref exacte et tarif on pourrait peut être t'aiguiller un peu --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-03-2010 à 12:54:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nicarao --- | j'attend mon nato bond
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 06-03-2010 à 13:04:31 --------------- - nada - |
Sidurm |
|
RandallBoggs |
|
Lycos5 Don't feed ! | J'lai négociée à 20 700 Egyptian Pounds . Grosso modo un peu plus de 2 700 €, mais bon, s'il s'avère qu'effectivement le model est un peu ancien, j'vais encore le faire baisser je pense.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 13:32:54 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 06-03-2010 à 14:29:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
AKA44 YGBSM | [Mode digression ON]
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, sinon, attention voici la galerie des monstres couronnes
AKA44 YGBSM |
Message cité 3 fois Message édité par AKA44 le 06-03-2010 à 15:04:21 |
appleaddict1 |
|
dgi |
|
eamesimport "That's Understatement" |
mais non, tu t'en bas les couilles du certificat du COSC à 210 € le papelard, Stowa est au niveau des Rolexien... EDIT > j'ai vu ton second post, par contre, cela ne change rien, et proportionnellement au prix de la montre, je trouve ça un peu cher. my 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 06-03-2010 à 15:11:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
appleaddict1 |
AKA44 YGBSM |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est moi ou pour une fois, Invicta ne fait pas du gros repompage (a part la lunette, ici) et arrive a un resultat plutot correct?
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 06-03-2010 à 15:24:57 |
Lycos5 Don't feed ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
t'es dingue ou c'est du 32eme degré ? Oméga pour le bezel ... Moi je dirai qu'elle est sympa car ils ont diversifiés les pompages edit: Overburned par Aqua Message cité 3 fois Message édité par nioghta le 06-03-2010 à 15:35:57 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Lycos5 Don't feed ! | http://wwww.watchfinder.co.uk/Tag- [...] watch.aspx
Publicité | Posté le |