Profil supprimé | grinhu a écrit :
rien de bien excitant pour ma part dans tous ces modèles, ça me rassure, ça sera plus facile pour continuer ma diete horlogère.
Par contre, le revirement de Pequinet est impressionnant. Leur production n'était vraiment pas à mon gout avant, mais avec les derniers modèles présentés, je vais commencer à garder un oeil dessus.
|
les péquignet, le prix annoncé (loin de ce qui était écrit dans l'est répu) est rassurant, le calibre sympa, idem les complic'... (QA, lune, gde date...)
Boites classiques, pas mal
Zenith, j'ai toujours autant de mal avec les cadrans percés de cette façon, en suivant certaines des pièces situées sous le cadran, le résultat esthétique n'est pas du tout à mon goût... Pourquoi ne pas mettre soit un cadran plein, soi un cadran de très petite tauille et le reste sansd cadran (comme Breguet sur la tradition), soit tout simplement virer le cadran ? (ou des effets de transparence...)
Omega, je me demande ce qu'est le mouvement de la classique à cadran émail ? Tudor, la dispo fait penser à un modulaire type 2894, mais on n'a pas ded photo de profil avec la position des poussoirs dans le plan vertical.
|