| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:00:26 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Leg9 Fire walk with me |
Momo, ça roxe Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2010 à 18:04:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Leg9 Fire walk with me |
Yep --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
genghis77 -_-' | pontos --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | z'etes tous partis a l'apero ou quoi? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:31:59 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-03-2010 à 19:34:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tartine à la galette de fioul (Amoco Cadix?) et verre d'urine? Tu ne serais pas breton? --------------- Clean living under difficult circumstances |
ble-44 | Je sens le parisien attendant ses congés d'été (tiens cela me rappelle quelque chose...) pour venir envahir les bretons! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je la porte avec grand plaisir. En 38mm elle tombe très bien sur mon poignet de 16. Le cadran noir très foncé révèle ses reliefs réellement quand on joue avec la lumière. Le 7750 est bien présent, mais je trouve ca agréable de sentir la montre "vivante" au poignet. Un premier achat sans regret, un vrai petit bonheur Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-03-2010 à 19:53:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:55:11 ![]() |
LEFLAT |
ble-44 | Bon ok, face à un El primero, il ne fait pas le poids mon ptit 7750 Message édité par ble-44 le 05-03-2010 à 19:57:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'avais hésité un temps avec la version 42mm...
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ble-44 | Ok, mais tu lui enlèves le "automatic" sur le subdial de 6h (littérature inutile) Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-03-2010 à 20:11:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par Anteus le 05-03-2010 à 20:13:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 | Rien à ajouter --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je me demande d'ailleurs quelle pourrait etre sa reference. --------------- Autonomie, Excellence, But |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Belle photo... Sublime montre! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-03-2010 à 20:28:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
ble-44 | Elle n'est plus/pas référencée sur le site hamilton --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
ble-44 |
Sidurm |
|
ble-44 | avec le bonhomme affalé dans le canapé, le couteau dans la poche, et la bouteille vide, ca ne va pas être un problème pour récupérer la montre --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 05-03-2010 à 20:56:40 |