| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:47:58 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Fougnasse_Siderale | je suis sidéré qu'on me prenne encore au sérieux sur ce forum |
ObsydianKenobi peloton suicida | Genre y a que toi qui serait 2nd degré? lol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
julienlc4 | --------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:02:25 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 26-02-2010 à 12:03:50 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Fougnasse_Siderale |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fougnasse_Siderale | en même temps moyen moins n'est pas représentatif de la qualité des intervenants |
RandallBoggs |
Et la mienne sur la rattrapante d'Ulysse Nardin. Message édité par RandallBoggs le 26-02-2010 à 12:12:02 |
julienlc4 |
--------------- |
RandallBoggs |
Si ! Tout ça pour faire croire que Seiko fabrique des montres qui tombent en panne. Trop gros passera pas. Surtout un vendredi.
crown and crown stem Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-02-2010 à 12:15:38 |
julienlc4 |
--------------- |
yoli | Un petite centaine, on devrait pouvoir le faire --------------- Ω Quand même |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoli |
Message édité par yoli le 26-02-2010 à 12:52:36 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
Message édité par sebcile le 26-02-2010 à 12:52:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'appelle pas ça un geste commercial, c'est un minimum quand même.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
julienlc4 |
--------------- |
sebcile |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ah mais oui, au fait, je manque à tous mes devoirs de correction:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
yoli |
Le rebrossage de la montre est normal, pour réparer la faute. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-02-2010 à 12:58:14 --------------- Ω Quand même |
Zoreil |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-02-2010 à 13:05:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zoreil | Tu as l'impression que c'est un geste important parce que le prix de vente surévalué est important.
yoli | Je dis que je m'en fout car je m'en fout pratiquement du prix. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-02-2010 à 13:07:30 --------------- Ω Quand même |
sebcile | c'est tres subjectif tout ça !
Message édité par sebcile le 26-02-2010 à 13:16:05 |
yoli | J'ai jamais dis que c'était exceptionnel, j'ai dis sympa.
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-02-2010 à 13:18:22 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |