Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  22604  22605  22606  22607  22608  22609
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21592250
facedehari​cot
Posté le 17-02-2010 à 20:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui clairement plus cher chronopost, bon ça va c'est pas pour un truc trop cher et je paie pas le renvoie :o

Pour le lien que tu m'as filé plus haut,ils te fournissent le carton colissimo ou c'est juste le prix de l'envoi quand on fourni le carton ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 20:31:15  profilanswer

n°21592270
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 20:32:51  profilanswer

Frenchyled a écrit :

On pourrait faire Apple vs PC aussi  :o

Bof, seul kun possède un macbook, donc... Nan, pis je pensais (miracle!), on pourrait dériver en libre/proprio, de là partir sur la politique et finir la boucle sur l'image de la marque Rolex.
Le tout est d'arriver en chevalier blanc juste au bon moment pour recentrer!

Au fait:  :o  <- smiley manquant dans mon allusion à la sub-no-date, désolé pour le retard de livraison, bonne journée, m'sieur.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21592312
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 20:36:45  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Oui clairement plus cher chronopost, bon ça va c'est pas pour un truc trop cher et je paie pas le renvoie :o

Pour le lien que tu m'as filé plus haut,ils te fournissent le carton colissimo ou c'est juste le prix de l'envoi quand on fourni le carton ? :D

C'est sans colis, les "prêt à poster" se vendent à part, et attention il n'y a que 3 tailles pour l'international. Lu dans la FAQ.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21592331
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 17-02-2010 à 20:37:56  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Et bien non, à ce prix là tu fournis le carton...sinon l'emballage c'est plus cher (35.5) pour Singapoure ;)

:fou: Just grilled by MantaFahrer  :D

Message édité par Frenchyled le 17-02-2010 à 20:39:56
n°21592333
facedehari​cot
Posté le 17-02-2010 à 20:38:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est sans colis, les "prêt à poster" se vendent à part, et attention il n'y a que 3 tailles pour l'international. Lu dans la FAQ.

Je me disais bien, c'était pas encore assez cher  :whistle:  

Heureusement que j'ai des cartons qui trainent  :lol:  

n°21592335
cacakipu
Posté le 17-02-2010 à 20:38:20  profilanswer

facedeharicot a écrit :

24,40euros pour Singapour pour un colis jusqu'à 1kg, c'est cher :o

10€ par Colissimo  :sarcastic:  mais tu attends ton colis pendant des semaines :(

Message cité 1 fois
Message édité par cacakipu le 17-02-2010 à 20:38:58
n°21592363
facedehari​cot
Posté le 17-02-2010 à 20:40:32  profilanswer

cacakipu a écrit :

10€ par Colissimo  :sarcastic:  mais tu attends ton colis pendant des semaines :(

A 10euros je suis pas bien sur qu'on ait droit à une suivi international en zone D  :(  

n°21592391
bn_a_lunet​tes
Posté le 17-02-2010 à 20:42:39  profilanswer

[:lectrodz]  

n°21592392
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 17-02-2010 à 20:42:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au fait:  :o  <- smiley manquant dans mon allusion à la sub-no-date, désolé pour le retard de livraison, bonne journée, m'sieur.

Pas de problème...je l'avais automatiquement ajouté dans ma tête... :jap:

n°21592433
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 20:45:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bof, seul kun possède un macbook, donc... Nan, pis je pensais (miracle!), on pourrait dériver en libre/proprio, de là partir sur la politique et finir la boucle sur l'image de la marque Rolex.

Ah ?
Moi j'ai celui-ci :
http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/1359/store.apple.com/Catalog/regional/emea/macbookpro/img/overview-hero.jpg :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 20:45:45  profilanswer

n°21592496
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-02-2010 à 20:50:17  profilanswer

il s"appelle Arthur ?

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21592519
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 20:51:18  profilanswer

Ma femme a un MacBook aussi, offert par mes soins.

Pourquoi? Parce que Mac c'est stable, c'est rapide, c'est fiable, c'est simple. Pas comme Windows et sa BDR pourrie, ses configurations a la con, son cote cartoon de merde et ses milliers de drivers que t'as jamais le bon. Bon et puis Linux, c'est pour les no-life qui ont plus de temps a passer a recompiler des packages qu'a baiser.

'fin je dis ca, je dis rien.

Spoiler :

Ca va, j'ai bien amorce, la? :o

Non parce que apparemment, l'horlogerie ca vous saoule des qu'on sort du "oulalah le PVD c'est moche" ou "Rolex c'est pas plus precis qu'un ETA bien regle mais ca coute 10 fois plus cher"

Spoiler :

D-d-d-d-ouble combo troll mac-pc-linux-pvd-rolex [:hahaguy]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21592538
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 17-02-2010 à 20:52:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le plus ancien de tous, avant Lobb
http://www.scheer.at/

oh my God... :sweat:  

:love:  

putain, voilà qui attise encore mes envies de Alden... [:p3rsonne]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°21592583
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2010 à 20:54:35  profilanswer

Ca va, on se fait pas chier ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21592685
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 21:01:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est seulement un 15 pouces [:meganne]

---------------
n°21592768
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 21:03:38  profilanswer

Je ne listais que les hommes, Madame. Vous êtes bien au dessus de ces querelles de clochers et autres comparatifs de mensurations d'appareillages multifonctions*, procédure mieux connue sous le vocable "concours de celui qui pisse le plus loin". Enfin, j'espère, sinon c'est à désespérer!
Anteus: l'amorce au C4 est interdite, y a plus de gibier là, effrayé par le bruit, ou dispersé façon puzzle par les fragments...

*) multiplie quand il croît², et permet d'oublier de rabaisser la lunette après évacuation éclaboussante des eaux usées. Un outil formidable.
²) et hop, la note dans la note! Ben des fois qu'il y ait de neveux qui lisent, on va éviter de parler de turgescence. oups!

---------------
n°21592776
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-02-2010 à 21:03:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Ma femme a un MacBook aussi, offert par mes soins.

Pourquoi? Parce que Mac c'est stable, c'est rapide, c'est fiable, c'est simple. Pas comme Windows et sa BDR pourrie, ses configurations a la con, son cote cartoon de merde et ses milliers de drivers que t'as jamais le bon. Bon et puis Linux, c'est pour les no-life qui ont plus de temps a passer a recompiler des packages qu'a baiser.

'fin je dis ca, je dis rien.

Spoiler :

Ca va, j'ai bien amorce, la? :o

Non parce que apparemment, l'horlogerie ca vous saoule des qu'on sort du "oulalah le PVD c'est moche" ou "Rolex c'est pas plus precis qu'un ETA bien regle mais ca coute 10 fois plus cher"

Spoiler :

D-d-d-d-ouble combo troll mac-pc-linux-pvd-rolex [:hahaguy]

:non: Mac OS est pas basé sur Linux mais le système Mach à micro kernel. la version opensource est darwin

---------------
n°21592797
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 21:04:22  answer

Leg9 a écrit :

C'est ça d'être locataire.

n°21592902
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-02-2010 à 21:08:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le plus ancien de tous, avant Lobb
http://www.scheer.at/
c'est drôle quand je lis cela ça ne me fait pas penser à des godasses

/ obsédé textuel

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 17-02-2010 à 21:09:45

---------------
n°21592974
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 21:11:47  profilanswer

Merci, patron  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°21592996
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 21:12:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne listais que les hommes, Madame. Vous êtes bien au dessus de ces querelles de clochers et autres comparatifs de mensurations d'appareillages multifonctions*, procédure mieux connue sous le vocable "concours de celui qui pisse le plus loin". Enfin, j'espère, sinon c'est à désespérer!
Anteus: l'amorce au C4 est interdite, y a plus de gibier là, effrayé par le bruit, ou dispersé façon puzzle par les fragments...

*) multiplie quand il croît², et permet d'oublier de rabaisser la lunette après évacuation éclaboussante des eaux usées. Un outil formidable.
²) et hop, la note dans la note! Ben des fois qu'il y ait de neveux qui lisent, on va éviter de parler de turgescence. oups!

C'est dommage que j'aie du travail, là :o :D

---------------
n°21593077
nineinch
Posté le 17-02-2010 à 21:16:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Macbook pour moi aussi.

Après des années de OpenOffice, il me sort par les yeux sous mac. Je lorgne du côté de iWork, mais ce con ne supporte par le ODF. Quel misère car l'interface est très bonne, la meilleur suite que j'ai testé (Keynote est une tuerie sans nom).

n°21593110
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 21:18:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est dommage que j'aie du travail, là :o :D

La bonne excuse...  :o  :o  :o  

Sinon, c'est ftikai qui revient s'amuser avec un multi ???

---------------
n°21593260
cisco1
Posté le 17-02-2010 à 21:27:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

oh my God... :sweat:  

:love:  

putain, voilà qui attise encore mes envies de Alden... [:p3rsonne]

Scheer c'est qualité et créativité sans partir dans les délires et la fragilité des Turluti.
Mon rêve.  :love:  

Bel appeau à Bresse  [:cisco1]  

Sinon sur MDP tout à l'heure grâce à la gente Dâme Batô. [:itoine]  [:itoine]  [:itoine]  
Graisse lui soit rendue.

http://monimag.eu/upload/379/nemo%20copie.jpg
(a prononcer d'une voix suave et aigue)

"Jean Michel nous dévoile sa nouvelle collection très tendance.  
Des couleurs flashy ont été mises en oeuvre pour un style décontracté mais résolument urbain.  

Tout d'abord ce shorty vif abricot, complètement destroy mais très confort.  
Un matériau révolutionnaire à base de Néoprène qui fera de vous la star des podiums et de la fosse de Charenton.  

Continuons sur le costume de plongée noir pétrole Marine Nationale, pour un style Military en adéquation avec la jungle des plongées subaquatiques.  

Des gants bleu des mers du sud complèteront idéalement le shorty. Un taffetas de Latex a été spécialement conçu pour cet accessoire très mode, très hype.  

Accessoires toujours avec deux bouteilles de plongée jaune vif, comme un rayon de soleil derrière votre dos, elles parachèveront votre style cool et très fashion.  

Une tenue hors des codes pour créer votre propre style avec la nouvelle collection printemps été de Jean Michel"  

Nemo le magazine trendy des profondeurs

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 17-02-2010 à 21:41:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21593322
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-02-2010 à 21:30:04  profilanswer

:bounce:  :bounce:  

au fait si notre aimable camarade du TGV passe par là (vincenteam91) je pars pour albertville dimanche à7h42  retour le 28 à 10h08

---------------
n°21593342
karjalaman
Keep breathing
Posté le 17-02-2010 à 21:31:06  profilanswer

Bon du coup je vais me la jouer Chevalier Blanc, parceque j'aime bien lurker des montres wam !  :D  

Allez recentrage from my box:

http://www.blogmywatch.com/albums/karjalaman/heuer-bundeswehr/heuerbomb.jpg

http://www.blogmywatch.com/albums/karjalaman/omega-speedmaster-pro/module.jpg

http://www.blogmywatch.com/albums/karjalaman/breitling-navitimer-806/TWA.JPG

http://img35.imageshack.us/img35/4237/zrfbverres.jpg

Et peut-être en 2010: (mais a peine celle-ci)

http://i248.photobucket.com/albums/gg187/Chris-Album/IMG_2564_2_1.jpg
Credit ChrisW; sur WUS

:hello:

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°21593358
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-02-2010 à 21:31:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

Scheer c'est qualité, créativité sans partir dans les délires et la fragilités des Turluti.
Mon rêve.  :love:  

cisco1 a écrit :

Bel appeau à Bresse  [:cisco1]  

Sinon sur MDP tout à l'heure grâce à la gente Dâme Batô. [:itoine]  [:itoine]  [:itoine]  
Graisse kelly/jones lui soit rendue.

Des couleurs flashy ont été mises en oeuvre pour un style décontracté mais résolument urbain.  

Un matériau révolutionnaire à base de Néoprène qui fera de vous la star des podiums et de la fosse de Charenton.  

Continuons sur le costume de plongée noir pétrole Marine Nationale, pour un style Military en adéquation avec la jungle des plongées subaquatiques.  

Des gants bleu des mers du sud complèteront idéalement le shorty. Un taffetas de Latex a été spécialement conçu pour cet accessoire très mode, très hype.  

Accessoires toujours avec deux bouteilles de plongée jaune vif, comme un rayon de soleil derrière votre dos, elles parachèveront votre style cool et très fashion.  

Une tenue hors des codes pour créer votre propre style avec la nouvelle collection printemps été de Jean Michel"  

subtile correction

---------------
n°21593361
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 21:32:00  profilanswer

Non mais cisco laisse mes bourrelets tranquilles, hein [:mullet]

---------------
n°21593383
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-02-2010 à 21:32:38  profilanswer

http://images.imagehotel.net/lwgyej9423.jpg

---------------
n°21593387
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 21:32:52  profilanswer

Monsieur de Bestaque [:maraude] :D

---------------
n°21593482
LEFLAT
Posté le 17-02-2010 à 21:37:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon, c'est ftikai qui revient s'amuser avec un multi ???

Non, ftikai est intelligent.

cisco1 a écrit :

[:ula]  

karjalaman a écrit :

Bon du coup je vais me la jouer Chevalier Blanc, parceque j'aime bien lurker des montres wam !  :D  

:hello:

Salut Karja!  :hello:

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21593539
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 21:40:39  profilanswer

Ca valait bien le coup de me faire chier a essayer de lancer un troll [:thalis]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21593544
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-02-2010 à 21:40:56  profilanswer

clair  :o  :D  

n°21593601
karjalaman
Keep breathing
Posté le 17-02-2010 à 21:44:02  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Salut Karja!  :hello:

Salut!  :hello:  

Belle serie avec le Corvus!! [:sir_knumskull]  

Ca lui va vraiment bien  :love:  

J'ai toujours les miens !! Manque plus que la 5513...

Mais bon, la revente d'une 206 et d'une 4L devrait permettre de faire un bout de chemin...

Au fait, mon corvus 22 est à vendre, si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi un Zulu 4 rings noir en 20, un hirsch leonardo en 22....MP les amis  ;)

---------------
n°21593671
chin jo
Posté le 17-02-2010 à 21:48:00  profilanswer

http://www.blogmywatch.com/albums/karjalaman/breitling-navitimer-806/TWA.JPG

Celle là, elle me fait mal à chaque fois qu'elle s'affiche. Franchement une jolie montre, vraiment une réussite à mes yeux. Un bel achat que tu a fait là :jap:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°21593685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 21:49:06  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Non, ftikai est intelligent.

L'avantage de l'intelligent sur le boulet, est que lui peut se mettre au niveau de l'autre.
Un peu comme quand Superloutre s'abaisse à discuter bicylindres avec nous. Ou l'inverse.  :o C'est le côté "militaire" qui m'a fait tilt. Fôdré d'mander à Bresse...

---------------
n°21593712
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 21:50:38  profilanswer

On tient un chevalier blanc de première  classe! [:mossieurpropre]  

Et tout pareil que chin jo, ta photo de Navitimer me ferait presque aimer cette tocante!!!

---------------
n°21593770
ble-44
Posté le 17-02-2010 à 21:53:50  profilanswer

Rendons à Karja ce qui est...
Montre et tof de Karja  :)  
Karja  :hello:  
Ton leonardo, c'est lequel,couleur type de cuir, taille de la boucle?

Message édité par ble-44 le 17-02-2010 à 21:55:11

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21593784
appleaddic​t1
Posté le 17-02-2010 à 21:54:12  profilanswer

La radioroom aime le froid au Canada à Paris :D

http://www.izipik.com/images/201002/17/j91988j2vh3dibdm63-sdc14179.jpg

n°21593809
karjalaman
Keep breathing
Posté le 17-02-2010 à 21:54:57  profilanswer

chin jo a écrit :

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 06/TWA.JPG

Celle là, elle me fait mal à chaque fois qu'elle s'affiche. Franchement une jolie montre, vraiment une réussite à mes yeux. Un bel achat que tu a fait là :jap:

:jap: Merci!

C'est d'ailleurs mon semaine wear!

http://www.blogmywatch.com/albums/karjalaman/breitling-navitimer-806/breitconvair.jpg

http://www.blogmywatch.com/albums/karjalaman/breitling-navitimer-806/venus1.JPG

Je vais faire un tour sur Montbeliard vendredi! y a des locaux par là-bas ?

Retour via Besançon,  Châlons, Auxerre, ..si y en a un qui veut me payer un café ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  22604  22605  22606  22607  22608  22609

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)