Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9381  9382  9383  ..  21495  21496  21497  21498  21499  21500
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21587326
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 14:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :


EDIT: J'ai bien dit merci pour le rehost izipik? [:transparency]


Voui, et au pire ce ne serait pas bien grave! :jap:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 14:17:31  profilanswer
 

n°21587339
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:18:54  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Mouai, pas convaincu :o
 
http://img7.hostingpics.net/pics/84931500017042.jpg
 
Suffit d'être noir de peau [:djmb]


A moins d'etre noir, noir ((c) Muriel Robin) ca se voit comme une 50mm en or sur le poignet d'un indien (d'inde) en plein soleil. Ca t'eclate les yeux, quoi.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587340
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 14:19:05  profilanswer
 


 Mais alors, à quelle face appartient la Longines?
 
Attention, master of the obvious en spoiler

Spoiler :

Ah en tout cas, la Reverso duoface lui ira très bien. Muahahahahah. Pardon.
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21587344
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 14:19:26  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


T'es aigri ? moi je leur parle pas à ce sgens là [:thalis]


 
T'as bien raison, ils sont chiants comme la pluie à toujours faire la gueule  [:jeanpierrefoucault:1]  
 

moyen_moins a écrit :


Je m'emmerde. Et ça m'amuse. [:djmb]


 
Dans ce cas  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
What the FUCK ?
n°21587362
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 14:20:43  profilanswer
 

Anteus a écrit :


A moins d'etre noir, noir ((c) Muriel Robin) ca se voit comme une 50mm en or sur le poignet d'un indien (d'inde) en plein soleil. Ca t'eclate les yeux, quoi.


 
Parce qu'en + d'être une grande asperge, d'être blond, d'avoir une montre en papier velin, t'as aussi des yeux suffisamment pourris pour trouver qu'un rendu MAT ça éclate les yeux. Chapeau !


---------------
What the FUCK ?
n°21587370
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-02-2010 à 14:21:12  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Suffit d'être noir de peau [:djmb]


 
Ouais mais là, pour toi, c'est pas gagné. Encore plus avec notre bon soleil d'hiver en île de france.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21587387
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:22:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 Mais alors, à quelle face appartient la Longines?
 
Attention, master of the obvious en spoiler

Spoiler :

Ah en tout cas, la Reverso duoface lui ira très bien. Muahahahahah. Pardon.
 



:D
 
Duoface ou MIH? MIH ou Duoface?
 
La MIH est trop grosse pour une montre d'apres 35 ans. Mais c'est quand meme une tuerie. Mais la Duoface elle me gratte depuis longtemps.
 
Aie aie aie. Comment me faire $15k en un an en plus du boulot? Va falloir que je me lance aussi dans mes projets de bouquin [:claire_redfield]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587399
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 14:22:52  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Ouais mais là, pour toi, c'est pas gagné. Encore plus avec notre bon soleil d'hiver en île de france.

 

J'ai gardé mon bronzage tropical. (genre flash nucléaire)

 

De toutes façons, je risque pas d'avoir de problèmes, j'ai pas les 5-9 k€ sous la main.

 

tab de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 17-02-2010 à 14:23:18

---------------
What the FUCK ?
n°21587402
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:22:59  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Parce qu'en + d'être une grande asperge, d'être blond, d'avoir une montre en papier velin, t'as aussi des yeux suffisamment pourris pour trouver qu'un rendu MAT ça éclate les yeux. Chapeau !


Mais moi, je peux rentrer sans montrer ma CI dans les meetings du FN. Nananere.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587407
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:23:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
J'ai gardé mon bronzage tropical. (genre flash nucléaire)
 
De toutes façons, je risque pas d'a


ttraper la touche tab? [:ocolor]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 14:23:26  profilanswer
 

n°21587411
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 14:23:54  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Mais moi, je peux rentrer sans montrer ma CI dans les meetings du FN. Nananere.


 
Les apatrides sont acceptés maintenant [:transparency]


---------------
What the FUCK ?
n°21587419
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 14:24:22  profilanswer
 

Anteus a écrit :


ttraper la touche tab? [:ocolor]


 
t'es trop lent [:hahaguy]


---------------
What the FUCK ?
n°21587421
sebcile
Posté le 17-02-2010 à 14:24:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Les apatrides sont acceptés maintenant [:transparency]


 
Ils ne s'arrentent plus a ce genre de détails ! :o

n°21587436
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-02-2010 à 14:25:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 Mais alors, à quelle face appartient la Longines?
 
Attention, master of the obvious en spoiler
Ah en tout cas, la Reverso duoface lui ira très bien. Muahahahahah. Pardon.


 
Je me dispense de répondre à la première phrase, j'ai peur de vexer la baronne.
 
 
Aaaaaaaaaah mais je trouve que c'est très bien placé au contraire! [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21587450
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:26:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Les apatrides sont acceptés maintenant [:transparency]


Suffit que je montre ma carte des Hammerskins [:ocube]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587489
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 17-02-2010 à 14:29:27  profilanswer
 


Prozac a écrit :


Ouais, gaffe aux fakes :o


Non mais chronograph j'ai déja vu passer des réponses sur le topic, notament qqun qui disait Seiko => Mr Lee
Mais watches88 j'avais un doute, et du coup quelle est la différence entre les 2 ??  
 
Est ce qu'il y a des feedback meilleurs sur un site que sur l'autre?
Merci  [:crougnagna]  

n°21587508
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:30:55  profilanswer
 

atom1ck a écrit :


Non mais chronograph j'ai déja vu passer des réponses sur le topic, notament qqun qui disait Seiko => Mr Lee
Mais watches88 j'avais un doute, et du coup quelle est la différence entre les 2 ??  
 
Est ce qu'il y a des feedback meilleurs sur un site que sur l'autre?
Merci  [:crougnagna]  


watches88? C'est bien, ca, c'est gere par mes potes des Hammerskins [:ocube]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587511
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-02-2010 à 14:31:05  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
J'ai gardé mon bronzage tropical. (genre flash nucléaire)
 
De toutes façons, je risque pas d'avoir de problèmes, j'ai pas les 5-9 k€ sous la main.


 
Je vois à peu près.
 
Sale pauvre. Travaille plus et tout ira bien. C'est le grand chef qui le dit.
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21587519
FreeSon
Posté le 17-02-2010 à 14:31:38  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Pas de fleches, mais j'ai tente une explication a l'attention du Chat. Je n'ai pas encore eu de validation de sa part, mais je vais m'y essayer ici :D
 
Si quelqu'un se sent de faire les fleches :o
 

Citation :

Si tu regardes un calibre RAC a travers ton saphir, les boutons a droite (donc start/stop en bas, RAZ en haut)
 
http://www.chronomaddox.com/lemani [...] 321_75.jpg
 
Tu as un grand levier qui court le long du bord depuis le start/stop jusqu'en haut au niveau de la RAC. Si tu appuies legerement sur le start/stop, tu le verras bouger. Ca c'est la grande bascule.
Tu as un levier biscornu (un Y a l'envers) qui part de la RAC et va d'un cote vers la roue centrale de chrono, et de l'autre vers le registre des minutes, le plus proche de la couronne, c'est le marteau.
Tu as un levier qui court a gauche le long du bord de la RAC vers le registre des heures a 9h, ca c'est la bascule de compteur d'heures.
Tu as un grand levier qui court depuis la RAC jusqu'a gauche, un peu en bas, et qui porte une roue toujours en mouvement. Ca c'est la commande d'embrayage et la roue d'embrayage. (il passe sous la bascule de compteur d'heures pour sa partie superieure, c'est pas forcement evident)
Tu as un levier sous le marteau qui part de la RAC et qui vient longer la roue de chrono centrale, c'est le frein.
 
Lorsque tu appuies sur le bouton pour declencher le chrono, tu vas actionner la commande.
Via un crochet (situe a 9h par rapport a la RAC), elle va tirer la roue a colonne qui effectue une rotation d'un pas du rochet (les dents, pas les colonnes) dans le sens horaire.
 
Ca va avoir trois effets.
- ca souleve le marteau, dont le doigt bien se placer sur une colonne, qui debloque alors les roues du chrono et du compteur des minutes. En se soulevant, le marteau vient accrocher un piton situe au niveau du poussoir de RAZ.
- ca maintien leve le frein dont un doigt vient se placer sur une colonne (lorsque le marteau est au repos, on peut voir que c'est lui qui maintien le frein leve).
- ca laisse tomber dans un trou entre deux colonnes le doigt du bout de la commande d'embrayage qui va donc venir appliquer le mobile d'embrayage sur la roue de chrono. Note que la roue d'entrainement et la roue d'embrayage sont toujours en rotation quand la montre est remontee.
 
Donc la, le chrono fonctionne, et un doigt lie a la roue de chrono (la grande seconde) va venir faire bouger toutes les minutes le registre des minutes (je n'aborde pas ici le registre des heures, c'est tout con c'est un simple train d'engrenages entre le registre des minutes et celui des heures, et la remise a zero, voir plus bas, se fait via la bascule de compteur d'heures mais le principe est le meme)
 
Tu veux arreter le chrono, tu appuies sur le bouton, la RAC fait une nouvelle rotation d'un pas.
- Ca fait tomber le doigt du frein dans un trou, le frein vient alors se plaquer sur la roue de centre.
- Ca souleve la commande d'embrayage qui se desengrene de la roue de chrono, et arrete donc de l'entrainer.
- Le marteau ne bouge pas bien que son doigt soit face a un trou (appeau a despe :o) de la RAC, car il est retenu par le piton de RAZ.
 
Si tu rappuies sur start/stop, ca fait comme un demarrage, mais sans bouger le marteau. C'est pour ca qu'un redemarrage intermediaire est toujours plus doux qu'un demarrage apres RAZ, il n'y a pas a bouger le marteau.
 
Si tu appuies sur la RAZ avec le chrono arrete, l'embrayage et le frein sont deja en position de repos.  
Tout ce que ca va faire, c'est liberer le marteau (le poussoir de RAZ deplace le piton pour ca). Le doigt du marteau va revenir vers la RAC et tomber dans un trou (position de repos). Aux deux bouts du marteau (pres de la roue de chrono centrale et du registre des minutes), tu as un profil genre "bout d'os" (imagine-toi un os de dessin anime) qui vient rencontrer une came solidaire qui de la roue de chrono, qui du registre. Cette came a une forme de coeur decentre. Sans dessin c'est chaud, mais en gros le profil du marteau va pousser sur cette came, ce qui va imprimer une rotation jusqu'a ce que le plat du coeur et le plat du profil du marteau se retrouvent, c'est la position "zero".
 
Si tu appuies sur la RAZ pendant que le chrono tourne, le doigt du marteau est sur une colonne, celui-ci ne peut donc pas revenir et reste accroche au piton.
 
Il serait interessant de voir s'il y a une securite: Que se passe-t-il si tu appuies d'abord sur la RAZ, tu maintiens appuye, et tu appuies sur l'arret du chrono... Sans secu ca pourrait foutre un beau bordel :D
 
Je sais pas si mon explication est claire, mais normalement ca devrait l'etre a peu pres :D



 :)  
 
Merci bien ! Pour moi qui suis un gros noob du fonctionnement des mouvements, et surtout des chronos, ça aide bien à comprendre les mécanismes  :jap:  
 
Y'a plus qu'à faire une petite animation pour visualiser tout ça en mouvement et c'est parfait   :D


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°21587520
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-02-2010 à 14:31:38  profilanswer
 

Bon, put***, ils les lachent les photo' de leurs nouveautés chez Séÿco, ou merde... ?  [:cgsyannick]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°21587525
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:32:05  profilanswer
 

http://www.cronomundi.com/imagenes/gran/JLC_GR_Duodate986_01_c.jpg
 
C'est marrant, pour une fois je n'aime pas avoir une date sur une montre.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587552
sebcile
Posté le 17-02-2010 à 14:34:17  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Bon, put***, ils les lachent les photo' de leurs nouveautés chez Séÿco, ou merde... ?  [:cgsyannick]


 
Si c'est comme l'année dernière, ce sera vraiment au dernier moment, juste avant le début du Basel :/

n°21587573
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 14:35:41  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Je vois à peu près.
 
Sale pauvre. Travaille plus et tout ira bien. C'est le grand chef qui le dit.
 


 
J'veux bien, mais les heures sup' n'existent pas ici.
Et puis j'ai déjà un deuxième job le matin, de 6h à 8h, je distribue des prospectus.
Et j'en ai un troisième, le soir de 19h à 20h je fais des ménages.
Et j'en ai un quatrième, le soir de 20h à 22h je réalise des mailings.
Et j'...
 
Mais je claque tout mon fric en cure de thalasso car je suis fatigué.


---------------
What the FUCK ?
n°21587575
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-02-2010 à 14:35:55  profilanswer
 

[:deouss]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°21587631
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:40:54  profilanswer
 

FreeSon a écrit :


 :)  
 
Merci bien ! Pour moi qui suis un gros noob du fonctionnement des mouvements, et surtout des chronos, ça aide bien à comprendre les mécanismes  :jap:  
 
Y'a plus qu'à faire une petite animation pour visualiser tout ça en mouvement et c'est parfait   :D


Si c'est comprehensible, alors tout le plaisir est pour moi :jap:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587702
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:46:08  profilanswer
 

DC, tu aurais une planche quelque part qui montre le principe de l'embrayage vertical sur la Daytona?
 
Genre il y a un profil de denture particulier qui permet a la roue d'embrayage de changer de plan et "descendre" embrayer simultanement la roue entraineuse et le mobile de chrono?


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587709
paul_klee
Posté le 17-02-2010 à 14:46:43  profilanswer
 


Atomic Ohooooohooooooo
Atomic Ohooooohooooooo
...
Ohooooohooooooo Atomic Ohooooohooooooo
 
http://www.youtube.com/watch?v=8T4BfzMSUqI


Message édité par paul_klee le 17-02-2010 à 14:47:04
n°21587721
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 14:47:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :

http://www.cronomundi.com/imagenes/gran/JLC_GR_Duodate986_01_c.jpg
 
C'est marrant, pour une fois je n'aime pas avoir une date sur une montre.


Joli, tu as pu trouver une photo taille réelle!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21587740
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:48:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Joli, tu as pu trouver une photo taille réelle!


C'est pas une XL, ca :non:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587747
RandallBog​gs
Posté le 17-02-2010 à 14:49:11  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Atomic Ohooooohooooooo
Atomic Ohooooohooooooo
...
Ohooooohooooooo Atomic Ohooooohooooooo
 
http://www.youtube.com/watch?v=8T4BfzMSUqI


http://www.youtube.com/watch?v=_E1-VOMxS6w
 
Personnellement, je préfère avoir le minois de Debbie Harry sur mon écran... :o

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 17-02-2010 à 14:49:50
n°21587789
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:51:14  profilanswer
 

A propos des embrayages de chrono, par exemple sur ce calibre PP, le pivot d'embrayage est situe sur le meme axe que la roue entraineuse, ce qui est bien plus logique que la position du pivot sur le 321:
 
http://patek.watchprosite.com/img/watchprosite/patek/1/scaled/patek_image.1397701.jpg
 
Je me demande pourquoi Lemania n'avait pas fait ca. Contrainte de fabrication? C'est plus chaud sur le calibre PP peut-etre. Mais j'avoue etre perplexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 17-02-2010 à 14:51:39

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587808
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 14:52:08  answer
 

Anteus a écrit :

Citation :

Si tu regardes un calibre RAC a travers ton saphir, les boutons a droite (donc start/stop en bas, RAZ en haut)



 
http://www.watchestobuy.com/images/Omega321Steelb.JPG
 
la came la plus à gauche sur la photo coté fond n'est pas le marteau du compteur d'heure mais la bascule de commande d'heure, elle commande aussi le sabot d'heure qui vient freiner ce compteur (côté cadran ; le marteau d'heure est côté cadran, sous le pont de compteur d'heure.
 
Le compteur d'heure est à 12H sur la photo, mais pas visible (côté cadran)
 
 
Pour la troisième phase, la RAZ :
 
le marteau a un doigt, qui entre en contact avec la RAC, et en dessous un ergot,  
 
le frein de la roue chrono a une goupille chassée dans sa partie proche de la RAC ;  
 
 
RAZ : tu libères le  marteau, qui bascule et :
 
- AVANT d'entrer en contact avec la came de remize à zéro fixée coaxialement aux roues de seconde et minute de chrono, en forme de coeur, va "lever" le frein en agissant sur sa goupille avec l'ergot, pour libérer la roue de chrono,
 
- entre en contact avec les cames de RAZ en forme de coeur, le frein est levé, et les cames et la roue de chrono peut donc tourner pour reprendre la position de "zéro".
 
 

n°21587817
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-02-2010 à 14:52:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Mais je claque tout mon fric en cure de thalasso car je suis fatigué.


 
 
C'est bien ce que je dis, t'es qu'une feignasse qui glandouille beaucoup trop.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21587847
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-02-2010 à 14:54:13  profilanswer
 

Anteus a écrit :

DC, tu aurais une planche quelque part qui montre le principe de l'embrayage vertical sur la Daytona?
 
Genre il y a un profil de denture particulier qui permet a la roue d'embrayage de changer de plan et "descendre" embrayer simultanement la roue entraineuse et le mobile de chrono?


 
Tu veux vraiment t'y connaître comme un vrai pro ?   [:perco_35]  
Alors, pour profiter des mêmes cours, animations et totu' que Rolesk a utilisé pour développer son 4130, rendez-vous sans plus tarder sur www.seiko.co.jp  [:mixor]  


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°21587866
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 14:55:24  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est pas une XL, ca :non:


Si. :o  
C'est une Grande Reverso 986 Duodate.
Catalogue en main, la 986 Duodate fait 52x31mm. C'est celle que j'ai vue ce matin. Elle est ridiculement gigantesque.
La duoface fait 42x26mm elle passe beaucoup mieux, il faut aimer le fond noir, perso c'est non


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21587869
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 14:55:35  answer
 

Anteus a écrit :

DC, tu aurais une planche quelque part qui montre le principe de l'embrayage vertical sur la Daytona?
 
Genre il y a un profil de denture particulier qui permet a la roue d'embrayage de changer de plan et "descendre" embrayer simultanement la roue entraineuse et le mobile de chrono?


 
un exemple avec un brevet (chopard) : http://www.freepatentsonline.com/EP2015145.pdf et ici un brevet Piguet : http://www.freepatentsonline.com/EP2085832.pdf
 
 
Pour les schema de chrono, le mieux => http://www.horlogerie-suisse.com/C [...] Chap11.htm & http://www.horlogerie-suisse.com/C [...] /Chap9.htm


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 14:57:12
n°21587896
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-02-2010 à 14:56:43  profilanswer
 


 
Ah ben ouais, le compteur est a 12h, pas a 9h, au temps pour moi :D
 
Bascule de compteur d'heure? Ce qui etablit l'engrenage entre le compteur de minutes et le compteur d'heures? Du coup ca expliquerait qu'elle n'ait pas de dispositif de "retenue" pour la RAZ comme le marteau :jap:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°21587924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2010 à 14:58:28  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


http://www.youtube.com/watch?v=_E1-VOMxS6w

 

Personnellement, je préfère avoir le minois de Debbie Harry sur mon écran... :o


Pareil.  :o

 

Le pire, c'est que l'association que je fais avec Atomic, c'est la satanée pub Coca Cola pour je ne sais plus quelle coupe (Europe? Monde?) de foot au début des années 2000... [:prozac]
Edit: mondial 98, mais osef.


Message édité par MantaFahrer le 17-02-2010 à 15:02:30

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21587984
domingo ch​avez
Posté le 17-02-2010 à 15:01:01  profilanswer
 

Anteus a écrit :

DC, tu aurais une planche quelque part qui montre le principe de l'embrayage vertical sur la Daytona?
 
Genre il y a un profil de denture particulier qui permet a la roue d'embrayage de changer de plan et "descendre" embrayer simultanement la roue entraineuse et le mobile de chrono?


 
Non, désolé.

n°21587990
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 17-02-2010 à 15:01:34  profilanswer
 

Anteus a écrit :


watches88? C'est bien, ca, c'est gere par mes potes des Hammerskins [:ocube]


 :kaola:  
Je demande pas un truc d'ovni, juste pourquoi j'ai entendu que Chronowatch était le meilleur site d'achat de Seiko, alors que sur Watches88 le meme modele est 15% moins cher?  :sweat:  
http://www.watches88.com/pd-seiko- [...] zf21k1.cfm
http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2755

n°21588083
cisco1
Posté le 17-02-2010 à 15:06:50  profilanswer
 

B'jour  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-02-2010 à 15:07:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9381  9382  9383  ..  21495  21496  21497  21498  21499  21500

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR