Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21541550
nineinch
Posté le 13-02-2010 à 17:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

DoragorN a écrit :

Bonjour,

Je lurk le topic depuis environ 3/4 mois avec beaucoup d'attention. Je m'intéresse aux montres depuis plusieurs années déjà et ma première automatique il y a 3 ans ne m'avait pas marqué plus que ca (chinoiserie comme vous dites).

Cependant depuis 2 mois une envie d'investir dans des montre me prend, j'ai commencé léger avec une seiko military, achetée 50€ au vendeur takashi sur ebay que je ne peux que recommander.

Maintenant je souhaiterais m'orienter vers un autre modèle dans une qualité supérieure, mes moyens ne me permettent pas de dépasser vraiment 200€. La gamme suisse est donc quasiment fermée sauf pour les swatch (je possède un chronographe quartz swatch dont je suis très content depuis plus de 6 ans).

Mon choix est donc restreint à quelques marques dont : Seiko, Orient, Citizen et les russes (elles font trop folklore la plupart cependant).

J'ai remarqué certains modèles chez Orient qui me plaisent vraiment en premier lieu :
http://www.watches88.com/pd_orient [...] 00007b.cfm
Ce qui me dérange c'est qu'elle reprend en beaucoup de point la Submariner de chez Rolex, ce qui d'un côté me plait car je trouve ce modèle très réussi (visuellement n'ayant jamais eu la chance d'en porter) mais qui lui fait donc trainer un côté "copie" qui me dérange. Je vous pose donc la question : Copie ou hommage ?

Ce modèle m'intéresse aussi :
http://www.watches88.com/pd-orient [...] 6w001w.cfm
Mais j'ai l'impression que ce coup ci on tape dans la "copie" de Seiko, ce qui à la limite me pose moins de problèmes étant donner qu'il s'agit de la même société.

Sur ce même site je suis tombé sur ce modèle aussi :
http://www.watches88.com/pd-orient [...] 0f004w.cfm
La réserve de marche pour 200€ ca me parait étrange mais ca m'attire beaucoup.

Comme vous le sentez je cherche un modèle relativement classique, du déjà vu en quelque sorte et je suis relativement ouvert (diver, habillée...). Mais ne n'aime pas les montres trop grossières, avec gros index, grosses aiguilles...

Il y a-t-il des modèles autour de 150/200€ qui font l'unanimité ? Ou le contraire, des modèles à fuir ?

Et une autre question concernant Seiko que certains semblent vénérer, les modèles military viennent avec un bracelet NATO, cependant il me semble différent des NATO que j'ai pu voir sur le forum, j'envisagerais bien de le changer pour un modèle plus sympa ca vous parait pas fou comme idée ? C'est pas moi qui déconne et c'est bien seiko qui vend un NATO pas top top ?

Si tu aimes les plongeuses, j'en vends une:
http://i236.photobucket.com/albums [...] 010827.jpg  

cf ma signature.

Sinon, Orient c'est de la bonne montre. J'ai offert une Diver à mon beau père, et c'est vraiment de la bonne qualité. Après, en choisissant Seiko tu es sûre d'avoir de la qualité. Tu peux voir aussi du côté de Hamilton, il doit y avoir des trucs dans ton budget.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 17:36:02  profilanswer

n°21541609
Mind's mir​rors
Posté le 13-02-2010 à 17:42:18  profilanswer

Hello le topic!

Je me suis trouvé sur la baie "A time capsule", vraiment un super bouquin!

Doublement utile en plus [:cerveau boidleau]

http://farm5.static.flickr.com/4001/4354018226_d9bde83ea8_b.jpg

---------------
Mon p'tit flickr
n°21541648
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 17:46:25  profilanswer

Mind's mirrors a écrit :

Hello le topic!

http://farm5.static.flickr.com/4001/4354018226_d9bde83ea8_b.jpg

[:python]

moar pics! [:dawao]

Les Speed ça roxxe!

http://img407.imageshack.us/img407/1300/808219img8293uc9ma0.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/2203/408455img8292yf8cv3.jpg

[:gaga hurle] Cou²Jo², file moi la tienne! [:carbon'r:4]

Boulaÿ!  [:msaint:3]

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/speedies/OMEGA-Speedmaster-Pro-ST345.0808-aSML.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 23:53:21

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21541670
nineinch
Posté le 13-02-2010 à 17:48:15  profilanswer

Mind's mirrors a écrit :

Hello le topic!

http://farm5.static.flickr.com/400 [...] 3ea8_b.jpg

Je confirme:

http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/Montre/9.jpg

n°21541699
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 17:51:37  profilanswer

[:volta]

http://img520.imageshack.us/img520/166/omegaspeedasterprost145oa1.jpg

Photo de mon 321 avant son passage à Bienne sur fond de "A time capsule" [:dawao]

---------------
n°21541727
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2010 à 17:54:14  profilanswer

MSAINT a écrit :

Sur le principe je suis d'accord et dans les faits.... je suis encore d'accord avec toi! [:agla]  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 282SML.jpg

C'est vrais qu'en agrandissant un peu les sous cadrans on pouvait se passer des 3-9 rognés [:dawao]  

http://www.blogmywatch.com/cache/m [...] pg_800.jpg  [:transparency]

Non mais ces bi-compax sont très très beaux :o
Ça change des GS et autre Rolex :o

n°21541748
nineinch
Posté le 13-02-2010 à 17:57:02  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:volta]

http://img520.imageshack.us/img520 [...] 145oa1.jpg

Photo de mon 321 avant son passage à Bienne sur fond de "A time capsule" [:dawao]

J'aurais pu dire la même chose:
Photo de mon 321 863 avant son passage à Bienne sur fond de "A time capsule" [:dawao]

Enfin, à un détail près...

Du coup, je n'ai pas tout suivi, mais tu as quoi comme Speed maintenant (je ne me souvenais pas que tu avais une pre moon)?

n°21541859
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 13-02-2010 à 18:11:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'était hier vendredi...
Est ce parce qu'ils sont précis qu'ils sont exceptionnels ? ou parce qu'un chrono + date, c'est exceptionnel de complication ? [:implosion du tibia]
Le 7750 est donc exceptionnel :sol:  
Rolex, tu as un calibre béton et précis, avec des complications basiques. Après, le reste, c'est du pignolage de gros fan.

Ce qui le rend exceptionnel :)

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21541869
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2010 à 18:12:41  profilanswer

Duchess a écrit :

Ce qui le rend exceptionnel :)

Non.
Exceptionnel, c'est qui sort de l'ordinaire.
Là, c'est pas vraiment le cas :spamafote:
Je ne nie pas ses qualités mais faudrait pas trop exagérer :)

n°21541873
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 18:12:54  profilanswer

nineinch a écrit :

J'aurais pu dire la même chose:
Photo de mon 321 863 avant son passage à Bienne sur fond de "A time capsule" [:dawao]

Enfin, à un détail près...

Du coup, je n'ai pas tout suivi, mais tu as quoi comme Speed maintenant (je ne me souvenais pas que tu avais une pre moon)?

Pas de changements depuis longtemps (les dernières arrivées sont les MKII et MKIV)

• Omega Speedmaster Professional - ST145012 / cal. Omega 321 (Lemania 2310)
  • Omega Speedmaster Professional - ST34500808 - ST3592-50 / cal. Omega 863 (Lemania 1873)
  • Omega Speedmaster Professional - ST572.50 / cal. Omega 1863 (Lemania 1873)
  • Omega Speedmaster "Professional" réedition Broad Arrow - 3594 / cal. Omega 1861 (Lemania 1871)
  • Omega Speedmaster Professional - "MARK II" - ST145.014 / cal. Omega 861 (Lemania 1873)
  • Omega Speedmaster Professional - "MARK IV" - ST176.009 / cal. Omega 1040 (Lemania 1340)
  • Omega Speedmaster Automatic - "MARK IV.5" - ST176.0012 / cal. Omega 1045 (Lemania 5100)

Cou²Jo² file moi ta Speed! [:dawao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 18:12:54  profilanswer

n°21541880
DoragorN
Posté le 13-02-2010 à 18:14:17  profilanswer

nineinch a écrit :

Si tu aimes les plongeuses, j'en vends une:
http://i236.photobucket.com/albums [...] 010827.jpg

cf ma signature.

Sinon, Orient c'est de la bonne montre. J'ai offert une Diver à mon beau père, et c'est vraiment de la bonne qualité. Après, en choisissant Seiko tu es sûre d'avoir de la qualité. Tu peux voir aussi du côté de Hamilton, il doit y avoir des trucs dans ton budget.

merci pour ta proposition. j'ai un poignet de poulet (le bracelet de ma seiko military est limite serré à fond) et je crois que ta samurai c'est plutôt destiné à d'autres types de morphologie.

je suis pas contre une autre seiko, mais j'aimerais bien varier les marques. Je regarde du côté de chez hamilton, chez eux la jazzmaster RDM me fait rêver.

n°21541886
coucoujojo
Posté le 13-02-2010 à 18:15:14  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pas de changements depuis longtemps (les dernières arrivées sont les MKII et MKIV)

• Omega Speedmaster Professional - ST145012 / cal. Omega 321 (Lemania 2310)
  • Omega Speedmaster Professional - ST34500808 - ST3592-50 / cal. Omega 863 (Lemania 1873)
  • Omega Speedmaster Professional - ST572.50 / cal. Omega 1863 (Lemania 1873)
  • Omega Speedmaster "Professional" réedition Broad Arrow - 3594 / cal. Omega 1861 (Lemania 1871)
  • Omega Speedmaster Professional - "MARK II" - ST145.014 / cal. Omega 861 (Lemania 1873)
  • Omega Speedmaster Professional - "MARK IV" - ST176.009 / cal. Omega 1040 (Lemania 1340)
  • Omega Speedmaster Automatic - "MARK IV.5" - ST176.0012 / cal. Omega 1045 (Lemania 5100)

Cou²Jo² file moi ta Speed! [:dawao]

Nan, mais si tu veux j'ai un insert de speed à vendre  :o
Ma propal pour ma speed tient toujours  :D

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 13-02-2010 à 18:15:59
n°21541899
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 18:17:28  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Nan, mais si tu veux j'ai un insert de speed à vendre  :o
Ma propal pour ma speed tient toujours  :D

Pas besoin d'insert (je dois avoir à peu prés tout ce qui ce fait chez Omega en insert sur mes Speed) et ta propale est en carton moisi!  [:sweetiiiie]

Spoiler :

ça va sinon? [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 18:18:21

---------------
n°21541905
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 18:17:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Non.
Exceptionnel, c'est qui sort de l'ordinaire.
Là, c'est pas vraiment le cas :spamafote:
Je ne nie pas ses qualités mais faudrait pas trop exagérer :)

Exceptionnel != Extraordinaire.

Exceptionnel par sa qualite, sa finition. Parce qu'au milieu de l'ensemble de la production de montres dans le monde, les calibres Rolex sont exceptionnels de qualite, et de fiabilite. Tu peux ne pas aimer le style, mais tu ne peux pas leur enlever ca [:spamafote]

---------------
n°21541918
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-02-2010 à 18:19:36  profilanswer

Bonjour, je suis nouvelle. :)  

J'échange ma Speed 376.0822 contre une Festina Anniversary full gold no limit limited Edition. :)  

Contact par MP. :)

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°21541923
coucoujojo
Posté le 13-02-2010 à 18:19:52  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pas besoin d'insert (je dois avoir à peu prés tout ce qui ce fait chez Omega en insert sur mes Speed) et ta propale est en carton moisi!  [:sweetiiiie]

Spoiler :

ça va sinon? [:simchevelu]

Toujours en chasse!

n°21541963
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 18:24:18  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle. :)  

J'échange ma Speed 376.0822 contre une Festina Anniversary full gold no limit limited Edition. :)  

Contact par MP. :)

Le Chat est deja en train de chercher un fake de Festina Anniversary full gold no limit limited Edition.

---------------
n°21541980
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-02-2010 à 18:26:58  profilanswer

Duchess a écrit :

Exceptionnel par sa qualite, sa finition. Parce qu'au milieu de l'ensemble de la production de montres dans le monde, les calibres Rolex sont exceptionnels de qualite, et de fiabilite. Tu peux ne pas aimer le style, mais tu ne peux pas leur enlever ca [:spamafote]

Sauf si t'as une GS au poignet, quoi  [:littlebill]  

Mais sinon ouais.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21541988
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 18:27:35  profilanswer

Prozac a écrit :

Sauf si t'as une GS au poignet, quoi  [:littlebill]  

Mais sinon ouais.

Le calibre GS est aussi exceptionnel :D

---------------
n°21541999
Grinhu
Posté le 13-02-2010 à 18:29:08  profilanswer

DoragorN a écrit :

Bonjour,

Je lurk le topic depuis environ 3/4 mois avec beaucoup d'attention. Je m'intéresse aux montres depuis plusieurs années déjà et ma première automatique il y a 3 ans ne m'avait pas marqué plus que ca (chinoiserie comme vous dites).

Cependant depuis 2 mois une envie d'investir dans des montre me prend, j'ai commencé léger avec une seiko military, achetée 50€ au vendeur takashi sur ebay que je ne peux que recommander.

Maintenant je souhaiterais m'orienter vers un autre modèle dans une qualité supérieure, mes moyens ne me permettent pas de dépasser vraiment 200€. La gamme suisse est donc quasiment fermée sauf pour les swatch (je possède un chronographe quartz swatch dont je suis très content depuis plus de 6 ans).

Mon choix est donc restreint à quelques marques dont : Seiko, Orient, Citizen et les russes (elles font trop folklore la plupart cependant).

J'ai remarqué certains modèles chez Orient qui me plaisent vraiment en premier lieu :
http://www.watches88.com/pd_orient [...] 00007b.cfm
Ce qui me dérange c'est qu'elle reprend en beaucoup de point la Submariner de chez Rolex, ce qui d'un côté me plait car je trouve ce modèle très réussi (visuellement n'ayant jamais eu la chance d'en porter) mais qui lui fait donc trainer un côté "copie" qui me dérange. Je vous pose donc la question : Copie ou hommage ?

Ce modèle m'intéresse aussi :
http://www.watches88.com/pd-orient [...] 6w001w.cfm
Mais j'ai l'impression que ce coup ci on tape dans la "copie" de Seiko, ce qui à la limite me pose moins de problèmes étant donner qu'il s'agit de la même société.

Sur ce même site je suis tombé sur ce modèle aussi :
http://www.watches88.com/pd-orient [...] 0f004w.cfm
La réserve de marche pour 200€ ca me parait étrange mais ca m'attire beaucoup.

Comme vous le sentez je cherche un modèle relativement classique, du déjà vu en quelque sorte et je suis relativement ouvert (diver, habillée...). Mais ne n'aime pas les montres trop grossières, avec gros index, grosses aiguilles...

Il y a-t-il des modèles autour de 150/200€ qui font l'unanimité ? Ou le contraire, des modèles à fuir ?

Et une autre question concernant Seiko que certains semblent vénérer, les modèles military viennent avec un bracelet NATO, cependant il me semble différent des NATO que j'ai pu voir sur le forum, j'envisagerais bien de le changer pour un modèle plus sympa ca vous parait pas fou comme idée ? C'est pas moi qui déconne et c'est bien seiko qui vend un NATO pas top top ?

sans répondre à tout:  
- Seiko est vénérable, s'tout
- Leur nato sont vraiment pourris, tu peux le changer pour 10-12€ chez westocastime par exemple, prends des maratac, ils sont très bien.
- à 150 (d'occaz) ou 200, tu entres dans la fourchette merveilleuse des Seiko Spirit, plutot habillées et avec un meilleur mouvement que celui de ta military.
- il y a beaucoup de choses sympa en occaz voire vintage dans ces eaux là, prends ton temps pour regarder et n'hésite pas à revenir nous en parler.

---------------
=> mes montres
n°21542004
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2010 à 18:29:52  profilanswer

Duchess a écrit :

Ou ai je dit le contraire ? :??:
Mais on fait aussi bien et moins cher ailleurs. :spamafote:
Donc oui, exceptionnel par les tarifs appliqués :o

n°21542026
cisco1
Posté le 13-02-2010 à 18:32:48  profilanswer

Bravo PK pour l'échange de cours de récré, la SBGM001 a l'air parfait en effet :)

:fou:  

MSAINT a écrit :

qui achète une fausse Dayto chinoise à 5$? [:msaint:1]  Je n'y crois pas! [:ineffable]

Ben une Alpha Paul Newman à l'occasion...  :whistle:  
Merci quand même, two tone  c'est sans moi  [:cisco1:4]  

Sidurm a écrit :

Non il n'aime pas le bi-goût...  

gorgibus1 a écrit :

mais Cisco est plus bon goût que bigoût amhaamqj :D
même avec la vraie bonne joncaille

[:cawouille] ²

dioute a écrit :

en fait le mec il est sérieux avec sa dayto chinoise :heink:  :D  
c'est un multi de cisco c'est pas possible autrement :D

[:clooney6] A part une exception de quelques jours sur un forum francophone que je tairais j'ai toujours trollé sous mon pseudo  

jcop a écrit :

Bon OK je reconnais qu'il s'agit d'une copie chinoise mais avouez que la qualité est vraiment exceptionnelle et quiconque ne l'admettrait pas serait de mauvaise foi.
Elle m'a coûté un peu plus de 110 euros et franchement je suis bluffé. Je ne m'attendais pas à une telle qualité de la part d'une copie, qui est 100% mécanique et où tous les cadrans sont fonctionnels.

Cela m'amène à une interrogation : le prix des Rolex (et autres montres de luxe) s'élevant à plusieurs milliers (voire dixaines de milliers) d'euros est-il vraiment justifié sachant que les chinois arrivent à faire des copies quasi-parfaites pour même pas 1/100ème du prix ?
Ma réponse est non bien évidemment. Vous payez la marque et puis c'est tout. Faut vraiment avoir du fric à ne pas savoir qu'en faire pour dépenser autant dans une montre.

Bref je suis FIER de porter une fausse, et j'irais bien me pavanner avec devant le siège de ROLEX  :lol:  

Bah personnellement je trouve qu'avoir la date c'est quand même plus utile qu'un chrono qui n'est précis qu'à la seconde près !  :lol:

Post de competition, La giga grande classe  [:roi] ³
Du dredi en retard  [:zirk]  

Twotone a peu près tout le monde s'accorde... à ne pas aimer. :D  
Fake chinoise qui brille = qualité équivalente: alors ca aussi c'est priceless  [:maestun2]  
En horlogerie ca se joue assez vite dans le détail, mais là entre les fonctions, le cadran et le mouvement dont je suis impatient de voir les photos  :lol:  

Bravo et merci [:cisco1]  

Ultra clair et précis, merci Maitre  [:swedish chef]  
Pff, j'avais pas vu la rainure pour la vis mobile  [:prozac]  
Ok je comprend le réglage et la languette me troublait.

Roooh cte photo de thunderbirds avec une anse droite  [:otakonleboss]  [:krysalia]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-02-2010 à 18:36:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21542033
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 18:33:38  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Toujours en chasse!

La Sinn 156, donc...

Duchess a écrit :

Le Chat est deja en train de chercher un fake de Festina Anniversary full gold no limit limited Edition.

Trouvée et déjà envoyée en VD à ParisBreton [:dawao]

---------------
n°21542054
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 18:37:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Roooh cte photo de thunderbirds avec une anse droite  [:otakonleboss]  [:krysalia]

Grave! [:cerveau lent]  

Tu verrais celle de Cou²Jo² du MINT patiné à la Tonton! [:cerveau nico54]  

---------------
n°21542115
cisco1
Posté le 13-02-2010 à 18:46:56  profilanswer

MSAINT a écrit :

Grave! [:cerveau lent]  
Tu verrais celle de Cou²Jo² du MINT patiné à la Tonton! [:cerveau nico54]  

[:thalis]  trop dangereux.
Je préfère l'Air Command  [:labbaipierre]  
(pourquoi faut il qu'elle soit si introuvable cette merveille  [:cerveau yamimakai] )

Après entre une Navi 806 et cette Speed à anses droite, mon coeur balance toujours.

EDIT: trio magique
Air Command
http://www.chronomania.net/contenus/MAJ_2006/Images/Serie_Noire_Joel/BlancpainAirCommand.jpg
crédit Joel de Toulouse

Speedmaster
http://www.orologiko.it/public/09/2998.jpg
http://a10.idata.over-blog.com/500x335/3/26/61/29/2998_T_-2--Medium-.jpg

Navitimer 806 AOPA
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/37/23/img_0713.jpg
crédit Loupe (montre Techtime)

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 13-02-2010 à 18:55:03

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21542188
appleaddic​t1
Posté le 13-02-2010 à 18:54:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Devinez avec qui j'ai passé un bout de l'après-midi ? :o

http://monimag.eu/upload/377/raketa-pomme-lush_s.jpg

Oh mais quelle est belle ma raketa  :love:  
Bon, Monsieur Flat avait trouvé que c'était moi, hein :D

In Ze Navy II a écrit :

On ne peut rien vous cacher, Monsieur Flat  [:in ze navy ii:4]  

http://monimag.eu/upload/377/deux-radioroom.jpg

Et dire que quelqu'un voulait nous les troquer contre sa festina  :o  :D  
Non mais.... :D

Edit : j'aurais bien remis ces deux belles photos faite par Madame Bato, mais j'ai un temps de connexion limité  [:ruisseau de larmes]

Message édité par appleaddict1 le 13-02-2010 à 18:56:45
n°21542254
django
Posté le 13-02-2010 à 19:01:19  profilanswer

http://www.youtube.com/montblanc#p/u/11/J5fVU04_kIM

La Metamorphosis [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par django le 13-02-2010 à 19:01:46
n°21542255
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 19:01:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:thalis]  trop dangereux.
Je préfère l'Air Command  [:labbaipierre]  
(pourquoi faut il qu'elle soit si introuvable cette merveille  [:cerveau yamimakai] )

Après entre une Navi 806 et cette Speed à anses droite, mon coeur balance toujours.

http://img10.hostingpics.net/pics/686989blancpain_air_command_redim.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/598845Blancpain_Air_Command5.jpg

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Celle de JayMAN [:dawao]  (Cou²Jo²)

http://www.blogmywatch.com/cache/coucoujojo/ROLEX5513b1.jpg_800.jpg

http://www.blogmywatch.com/cache/coucoujojo/105.003-copie.jpg_800.jpg

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

---------------
n°21542266
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 19:02:48  profilanswer

C'est envoutant, en effet :jap:

---------------
n°21542287
facedehari​cot
Posté le 13-02-2010 à 19:05:29  profilanswer

n°21542302
ble-44
Posté le 13-02-2010 à 19:06:57  profilanswer

Superbe :love:  :love:

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21542316
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 19:09:20  profilanswer

Duchess a écrit :

C'est envoutant, en effet :jap:

Citation :

The future of traditional watchmaking

Merci Minerva ouais! :o Dans quelques années on associera en effet Montblanc le fabricant de stylos en plastique avec l'horlogerie de luxe... Pari gagné AMHAAMQJ aprés les goûts et les couleurs...

---------------
n°21542369
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 19:15:03  profilanswer

facedeharicot a écrit :

La prochaine fois je veux voir ta boite :o

:whistle:

Pour ce qu'il y a à voir...

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 19:18:00

---------------
n°21542378
facedehari​cot
Posté le 13-02-2010 à 19:16:01  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pour ce qu'il y a à voir...

Sans parler des horloge  [:aloy]

28000ème message  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 13-02-2010 à 19:16:53
n°21542412
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 19:18:37  answer

Duchess a écrit :

Vachement plus chaud a regler qu'un systeme reposant sur la longueur active du spiral, donc, non?

oui et non :  

oui : nécessite un matériel spécial

non : si bien conçu/usiné, permet un réglage de l'avance/retard sans tâtonnement, genre : je tourne telle masse d'1/4 de tour, - 0,25 sec, etc...

n°21542420
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-02-2010 à 19:19:17  profilanswer

[:chaleur intempestive]  

[:cerveau abde]  

putain...
ça ou une Fifty... :pt1cable:  

bon Coucoujojo
va faire des photos de ta 5513 Barbie et poste!  [:jack slater]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°21542422
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-02-2010 à 19:19:28  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Pas sûr que ce soit utile

Donc c'est une chouette innovation. Pas mal du tout, pour un vendeur de crayons.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21542431
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 19:19:49  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Sans parler des horloge  [:aloy]

28000ème message  :bounce:

bah, une vingtaine d'horloges de bord (et une de marine) à fond noir et chiffres blancs [:nedurb]

[:msaint:1] En effet 28000 messages dont 27990 ici [:ddr555]

Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 19:21:10

---------------
n°21542446
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 19:21:24  profilanswer

[:tinostar]

---------------
n°21542447
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 19:21:24  answer

C'est pas pour rien qu'il est devenu architecte  [:icon3]

n°21542455
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 19:21:49  profilanswer

voilà it's a feature not a bug!  [:agla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9357  9358  9359  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)