Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9356  9357  9358  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21540777
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 13-02-2010 à 15:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question, comment fait on pour savoir que quelqu'un est TT blablabté ou autre ?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 15:36:22  profilanswer

n°21540790
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-02-2010 à 15:38:35  profilanswer

:love:

Relaxincherry a écrit :

Petite question, comment fait on pour savoir que quelqu'un est TT blablabté ou autre ?

tu lui demande en mp :D

n°21540832
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-02-2010 à 15:46:13  profilanswer

Duchess a écrit :

Grande taille, maintenant, foutue mode de merde. Je n'ai pas un poignet de poulet, mais la grande taille est trop grande pour une montre censee etre aussi habillee.

[:roi]

so true [:cytrouille]

et c'est comme toutes les ressucées de montres classes en 4O ou 41 mm, c'est trop grand.
genre les nouvelles Patrimony contemporaine de VC etc...:/

une montre chic, c'est extra fin et en 35-39mm. [:cbrs]
épicétou. :o

putain de cuite [:cerveau dawa psycho]
je me lève juste, ça fait 4ans que je ne m'étais pas réveillé après 9 heures du mat.... :na:
les boîtes, c'est toujours aussi nul... :sleep:
/my life

Message édité par eamesimport le 13-02-2010 à 16:09:42

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°21540833
grinhu
Posté le 13-02-2010 à 15:46:14  profilanswer

eh! salut les filles!
z'avez vu ma montre de la semaine!?
http://img203.imageshack.us/img203/5682/sbga011.jpg

Bon, elle ne plait pas à ma femme, je vais devoir la rendre à Paul_Klee....  

c'est sympa l'échangisme horloger!

---------------
=> mes montres
n°21540840
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 13-02-2010 à 15:48:24  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Silvio fin limier!  [:implosion du tibia]  

Sinon, vu comment ils sont bien nourris ici faut pas s'étonner que les trolls se reproduisent...

C'est quand même pas compliqué de pas répondre au premier glandu qui vient faire sa provoc!  

http://2.bp.blogspot.com/_So8Q6WBM [...] maeker.gif

Je pense que le mec n'a pas conscience de l'enormite de ce qu'il dit. Il est venu me voir en MP. Peut-etre qu'avec un peu de chance on va lui ouvrir les yeux. Et qu'un jour il achetera celle de DC qui sera en train de se pignoler sur une PAM Unitas "Serie limitee toutes les vis sont parfaites en sortie de production" proposee a $18k avec un bracelet caoutchouc en sus, parce que Panerai c'est pas des gens qui t'enfilent [:ocube]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21540865
DoragorN
Posté le 13-02-2010 à 15:53:53  profilanswer

Bonjour,

Je lurk le topic depuis environ 3/4 mois avec beaucoup d'attention. Je m'intéresse aux montres depuis plusieurs années déjà et ma première automatique il y a 3 ans ne m'avait pas marqué plus que ca (chinoiserie comme vous dites).

Cependant depuis 2 mois une envie d'investir dans des montre me prend, j'ai commencé léger avec une seiko military, achetée 50€ au vendeur takashi sur ebay que je ne peux que recommander.

Maintenant je souhaiterais m'orienter vers un autre modèle dans une qualité supérieure, mes moyens ne me permettent pas de dépasser vraiment 200€. La gamme suisse est donc quasiment fermée sauf pour les swatch (je possède un chronographe quartz swatch dont je suis très content depuis plus de 6 ans).

Mon choix est donc restreint à quelques marques dont : Seiko, Orient, Citizen et les russes (elles font trop folklore la plupart cependant).

J'ai remarqué certains modèles chez Orient qui me plaisent vraiment en premier lieu :
http://www.watches88.com/pd_orient [...] 00007b.cfm
Ce qui me dérange c'est qu'elle reprend en beaucoup de point la Submariner de chez Rolex, ce qui d'un côté me plait car je trouve ce modèle très réussi (visuellement n'ayant jamais eu la chance d'en porter) mais qui lui fait donc trainer un côté "copie" qui me dérange. Je vous pose donc la question : Copie ou hommage ?

Ce modèle m'intéresse aussi :
http://www.watches88.com/pd-orient [...] 6w001w.cfm
Mais j'ai l'impression que ce coup ci on tape dans la "copie" de Seiko, ce qui à la limite me pose moins de problèmes étant donner qu'il s'agit de la même société.

Sur ce même site je suis tombé sur ce modèle aussi :
http://www.watches88.com/pd-orient [...] 0f004w.cfm
La réserve de marche pour 200€ ca me parait étrange mais ca m'attire beaucoup.

Comme vous le sentez je cherche un modèle relativement classique, du déjà vu en quelque sorte et je suis relativement ouvert (diver, habillée...). Mais ne n'aime pas les montres trop grossières, avec gros index, grosses aiguilles...

Il y a-t-il des modèles autour de 150/200€ qui font l'unanimité ? Ou le contraire, des modèles à fuir ?

Et une autre question concernant Seiko que certains semblent vénérer, les modèles military viennent avec un bracelet NATO, cependant il me semble différent des NATO que j'ai pu voir sur le forum, j'envisagerais bien de le changer pour un modèle plus sympa ca vous parait pas fou comme idée ? C'est pas moi qui déconne et c'est bien seiko qui vend un NATO pas top top ?

n°21540880
LEFLAT
Posté le 13-02-2010 à 15:56:24  profilanswer

"on va lui ouvrir les yeux..."  [:clooney14]  

Ton bon coeur te perdra.

:D  

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21540893
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 15:58:37  profilanswer

DoragorN a écrit :

Bonjour,

Je lurk le topic depuis environ 3/4 mois avec beaucoup d'attention. Je m'intéresse aux montres depuis plusieurs années déjà et ma première automatique il y a 3 ans ne m'avait pas marqué plus que ca (chinoiserie comme vous dites).

Cependant depuis 2 mois une envie d'investir dans des montre me prend, j'ai commencé léger avec une seiko military, achetée 50€ au vendeur takashi sur ebay que je ne peux que recommander.

Maintenant je souhaiterais m'orienter vers un autre modèle dans une qualité supérieure, mes moyens ne me permettent pas de dépasser vraiment 200€. La gamme suisse est donc quasiment fermée sauf pour les swatch (je possède un chronographe quartz swatch dont je suis très content depuis plus de 6 ans).

Mon choix est donc restreint à quelques marques dont : Seiko, Orient, Citizen et les russes (elles font trop folklore la plupart cependant).

J'ai remarqué certains modèles chez Orient qui me plaisent vraiment en premier lieu :
Ce qui me dérange c'est qu'elle reprend en beaucoup de point la Submariner de chez Rolex, ce qui d'un côté me plait car je trouve ce modèle très réussi (visuellement n'ayant jamais eu la chance d'en porter) mais qui lui fait donc trainer un côté "copie" qui me dérange. Je vous pose donc la question : Copie ou hommage ?

Mais j'ai l'impression que ce coup ci on tape dans la "copie" de Seiko, ce qui à la limite me pose moins de problèmes étant donner qu'il s'agit de la même société.

Comme vous le sentez je cherche un modèle relativement classique, du déjà vu en quelque sorte et je suis relativement ouvert (diver, habillée...). Mais ne n'aime pas les montres trop grossières, avec gros index, grosses aiguilles...

Il y a-t-il des modèles autour de 150/200€ qui font l'unanimité ? Ou le contraire, des modèles à fuir ?

Et une autre question concernant Seiko que certains semblent vénérer, les modèles military viennent avec un bracelet NATO, cependant il me semble différent des NATO que j'ai pu voir sur le forum, j'envisagerais bien de le changer pour un modèle plus sympa ca vous parait pas fou comme idée ? C'est pas moi qui déconne et c'est bien seiko qui vend un NATO pas top top ?

Je prendrais la troisieme.

La premiere est un hommage, puisqu'elle n'est pas estampillee Rolex. Mais c'est vrai qu'elle reprend beaucoup les codes de la Sub.
La deuxieme est assez fade a mon avis, mais j'aime les salades d'aiguilles.
La troisieme presente une particularite d'Orient de mettre la RDM a midi, ce que je trouve tres sympa, ca donne un cote balancier, un peu.

Je m'orienterais (huhu) donc vers la troisieme. Typee, pas copie, et bonne qualite :)

---------------
n°21540901
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:00:33  profilanswer

LEFLAT a écrit :

"on va lui ouvrir les yeux..."  [:clooney14]  

Ton bon coeur te perdra.

:D  

Il a lu ma reponse mais n'a pas repondu. Il est peut-etre en train de se morfondre sur les defauts de qualite que j'ai pointes a partir de sa photo, et de se maudire interieurement, qui sait? :D

---------------
n°21540905
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:01:16  profilanswer

Ben elle est marquee Orient, pas Rolex. Mais elle reprend la quasi-totalite des codes de la Sub. C'est donc un hommage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 16:01:16  profilanswer

n°21540932
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-02-2010 à 16:06:07  profilanswer

jcop a écrit :

Cela m'amène à une interrogation : le prix des Rolex (et autres montres de luxe) s'élevant à plusieurs milliers (voire dixaines de milliers) d'euros est-il vraiment justifié sachant que les chinois arrivent à faire des copies quasi-parfaites pour même pas 1/100ème du prix ?
Ma réponse est non bien évidemment. Vous payez la marque et puis c'est tout. Faut vraiment avoir du fric à ne pas savoir qu'en faire pour dépenser autant dans une montre.

[:a_nsar]  

[:implosion du tibia] ²²
ah oui, quand même....

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°21540935
DoragorN
Posté le 13-02-2010 à 16:06:14  profilanswer

Duchess a écrit :

Je prendrais la troisieme.

La premiere est un hommage, puisqu'elle n'est pas estampillee Rolex. Mais c'est vrai qu'elle reprend beaucoup les codes de la Sub.
La deuxieme est assez fade a mon avis, mais j'aime les salades d'aiguilles.
La troisieme presente une particularite d'Orient de mettre la RDM a midi, ce que je trouve tres sympa, ca donne un cote balancier, un peu.

Je m'orienterais (huhu) donc vers la troisieme. Typee, pas copie, et bonne qualite :)

Quelle rapidité :jap:

J'aime bien les salades d'aiguilles aussi, je sais plus qui sur le forum possède une Longines mais pour l'avoir vu en vrai je la trouve vraiment sympa.

La qualité c'est aussi une question que je me suis posé, Orient étant contrôlée par Seiko j'imagine qu'il s'agit de montres correctes. Mais les montres RDM que j'ai vu dépassait souvent 500€, celle ci est à 200€. Du coup je me pose des questions sur la fiabilité et la qualité de cette complication, peut être faut-il mieux ne pas avoir de RDM qu'avoir quelque chose de mal fait.

Duchess a écrit :

Ben elle est marquee Orient, pas Rolex. Mais elle reprend la quasi-totalite des codes de la Sub. C'est donc un hommage.

Une question en parlant de ca, Tudor on doit considérer cela comme étant un "hommage" ou une version diminuée/amputée ? Si j'ai bien suivi, Tudor appartient à Rolex et produit des modèles contenant des pièces Rolex mais un calibre ETA.

Message cité 2 fois
Message édité par DoragorN le 13-02-2010 à 16:08:19
n°21540957
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:08:58  profilanswer

DoragorN a écrit :

Quelle rapidité :jap:  

J'aime bien les salades d'aiguilles aussi, je sais plus qui sur le forum possède une Longines mais pour l'avoir vu en vrai je la trouve vraiment sympa.

La qualité c'est aussi une question que je me suis posé, Orient étant contrôlée par Seiko j'imagine qu'il s'agit de montres correctes. Mais les montres RDM que j'ai vu dépassait souvent 500€, celle ci est à 200€. Du coup je me pose des questions sur la fiabilité et la qualité de cette complication, peut être faut-il mieux ne pas avoir de RDM qu'avoir quelque chose de mal fait.

Mine? http://www.5axe.com/5axe2/GIFExpress/Avatars/nemo/Nemo-Mouettes.gif

http://www.blogmywatch.com/cache/Anteus/longines-master-retrograde/IMG_5991.JPG_800.jpg

---------------
n°21540967
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:10:44  profilanswer

DoragorN a écrit :

Une question en parlant de ca, Tudor on doit considérer cela comme étant un "hommage" ou une version diminuée/amputée ? Si j'ai bien suivi, Tudor appartient à Rolex et produit des modèles contenant des pièces Rolex mais un calibre ETA.

Tudor c'est Tudor, c'est comme LG/Samsung. Rolex veut vendre ses design sous une autre marque moins prestigieuse/chere? Tres bien. Mais ils possedent le design, donc on ne peut pas parler d'hommage. Ils utilisent leur propriete, en quelque sorte.

---------------
n°21540970
DoragorN
Posté le 13-02-2010 à 16:11:28  profilanswer

Désolé, j'avais pas retenu les pseudos :whistle:  

Elle ressort pas aussi bien en photo qu'en vrai je trouve, on voit mal le bleu des aiguilles sur photo.

n°21540981
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:13:01  profilanswer

DoragorN a écrit :

Désolé, j'avais pas retenu les pseudos :whistle:  

Elle ressort pas aussi bien en photo qu'en vrai je trouve, on voit mal le bleu des aiguilles sur photo.

http://www.blogmywatch.com/cache/Anteus/longines-master-retrograde/IMG_6004.JPG_800.jpg

:o

---------------
n°21540993
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:14:44  profilanswer

Les aiguilles, les indexs, la lunette, la loupe, le bracelet... :D

La Mako est specifique a Orient, et n'a rien d'un hommage. Pourtant c'est une plongeuse :D

http://img98.imageshack.us/img98/2756/wshirt1atk6.jpg

Message édité par Duchess le 13-02-2010 à 16:15:32

---------------
n°21540997
DoragorN
Posté le 13-02-2010 à 16:15:09  profilanswer

Puisqu'on est lancé, pas d'hommage de ta Longines ? :whistle:

n°21541009
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:16:46  profilanswer

DoragorN a écrit :

Puisqu'on est lancé, pas d'hommage de ta Longines ? :whistle:

Trop recente. Des copies, oui. Mais les hommages se font sur les design presents depuis des annees, ce qui n'est pas le cas de la MCR :D

---------------
n°21541011
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:17:58  profilanswer

Et puis les hommages proposent des calibres "de base" en general. Type ETA 2824-2, de maniere generale des calibres courants.

4 affichages retrogrades, c'est pas ce qu'on appelle "courant" :D

---------------
n°21541018
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:18:47  profilanswer

On ne voit pas beaucoup d'hommages de grande complication.

Message édité par Duchess le 13-02-2010 à 16:19:20

---------------
n°21541036
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 16:22:02  profilanswer

C'est rate :o

Et puis ma Longines coute le meme prix qu'une Sub [:ocube]

---------------
n°21541038
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-02-2010 à 16:22:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Enfoiré [:itm]
Entre les bagnoles et les montres, je sais pas comment je fais pour tout abimer comme ça :sweat:  
Je ferai une photo dans l'après midi [:the real phoenix]

Maladroit. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°21541058
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 13-02-2010 à 16:26:12  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Bon, un peu de distinction corvusienne...
  http://img697.imageshack.us/img697 [...] 060mco.jpg

:love: J'aime James et la montre aussi  :love:  

[:nico54] C'est tout a fait mon style : Black. C'est quoi ces différents modeles???

DoragorN a écrit :

Bonjour,

[:sir_knumskull] Est ce qu'elle existe toute en black? bracelet et tout???

n°21541095
DoragorN
Posté le 13-02-2010 à 16:33:31  profilanswer

atom1ck a écrit :

[:sir_knumskull] Est ce qu'elle existe toute en black? bracelet et tout???

Il ne me semble pas, chez orient en bien noir y'a ca : http://www.orient-watch.com/produc [...] 5002b.html

n°21541104
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 16:34:24  answer

cisco1 a écrit :

est-ce qu'un bavardeux passionné de raquetterie pourrait nous expliquer la chose :o ?

http://monimag.eu/upload/377/rolex%20722.jpg

A : piton mobile (solidaire d'un "collier" ) de fixation du spiral
B : vis pour le réglage de la position du piton mobile et son "collier" et le "blocage" de cette position.
C : l'une des vis de modification du moment d'inertie du balancier (et donc de la vitesse d'oscillation)
D : languette "coincée" entre le ressort de l'embrayage de chrono, et le pivot de balancier : protection du balancier ? du spiral ? (je ne vois pas trop à quoi elle sert)

n°21541112
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 13-02-2010 à 16:35:00  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Sinon, y en a qui ne manquent pas d'air :/

Tant mieux pour lui s'il y arrive mais c'est juste pour que les éventuels intéressés parmi vous achètent (ou pas) en connaissance de cause  :jap:

Ça me fait toujours mal au cul de voir ce genre de trucs, mais bon...  [:massys]  

C'est assez dégénéré les prix des Tudor. Y'a un "horloger" (je mets des guillemets parce que j'ai des doutes en fait...) de la rue La.fayette qui m'en a fait une belle sur une Tudor 79190 comme ça qu'il avait en vitrine et pour laquelle je lui ai demandé le prix : 3000€, sans boîte ni papier, bracelet oyster ouvert, pendant et incomplet, "révisée par ses soins" alors que j'avais jamais entendu un ETA crisser autant au remontage par la couronne. Enfin, ...ETA, pas vraiment, parce que c'était le même mouvement que les Rolex... Oui, oui, les Tudors ont tout comme les Rolex, y compris le mouvement.    
"Et c'est vous qui l'avez révisée, hein ... ?"  [:hephaestos]  

Autant, je suis plutôt disposé à (soit une petite subtilité par rapport à "en position de"  :whistle: ) payer plus cher chez un horloger pour son travail sur une vintage comme ça, autant, quand t'as face à toi un type un peu léger ou un type qui essaie de te bourrer le mou, bah...  [:xam hot]  

Bref, je retourne sur iB...  [:polionamen]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°21541247
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2010 à 16:57:02  profilanswer

Donc B sert à régler le point d'équilibre par rapport à l'échappement et C pour l'avance/retard (enfin, C et ses petites sœurs ... )?

n°21541292
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 17:04:33  answer

n°21541303
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 17:05:40  profilanswer

Donc la ce n'est pas la longueur active du spiral qui definit l'avance/retard?

---------------
n°21541334
paul_klee
Posté le 13-02-2010 à 17:09:56  profilanswer

grinhu a écrit :

eh! salut les filles!
http://img203.imageshack.us/img203/5682/sbga011.jpg

Bon, elle ne plait pas à ma femme, je vais devoir la rendre à Paul_Klee....  

c'est sympa l'échangisme horloger!

La mienne m'a dit : "non mais franchement, c'est à l'école primaire ou au collège qu'on s'échange les affaires ..." [:grinhu]

En attendant je profite bien comme il faut de cette SBGM001, elle est vraiment très à mon goût.
Le piège c'est qu'après 1 semaine il va y avoir un sentiment de manque - qu'il ne peut y avoir après un simple essai de quelques minutes.
Le côté positif, c'est qu'une semaine c'est bien pour valider un choix : c'est autre chose qu'une CHI provoquée par de belles photos sur le net.

Pour en revenir à la montre, ce qui m'a surpris c'est son cadran : il n'est pas noir brillant comme il me semblait d'après les photos.
Il est d'un marron/bronze très très sombre - limite noir. Il présente également un modelé extrêmement subtile mi me fait penser à la surface de l'ardoise. Mais il faut vraiment avoir l'oeil dessus pour le discerner.
L'aspect brillant est donc uniquement provoqué par le verre.

Le guichet de date, dont je trouvais le contour un peu trop épais en photo, m'apparait harmonieusement proportionné avec les index en vrai.

Boîte et bracelet c'est du tout bon, la taille est parfaite, le porté très confortable : c'est "la" GMT sport & élégante à mon sens.

n°21541374
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 17:14:34  answer

grinhu a écrit :

eh! salut les filles!

paul_klee a écrit :

La mienne m'a dit : "non mais franchement, c'est à l'école primaire ou au collège qu'on s'échange les affaires ..." [:grinhu]

[:vinceboulet:4]  [:cytrouille]  

Duchess a écrit :

Donc la ce n'est pas la longueur active du spiral qui definit l'avance/retard?

non, mais la modification de l'inertie du balancier. (système dit aussi à spiral libre, "freesprung" en anglais ; depuis plus de deux siècles dans les chronos de marine, depuis un peu plus de 50 ans dans des montres bracelets)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 17:15:35
n°21541401
Duchess
Posté le 13-02-2010 à 17:17:48  profilanswer

Vachement plus chaud a regler qu'un systeme reposant sur la longueur active du spiral, donc, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Duchess le 13-02-2010 à 17:18:05

---------------
n°21541404
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 13-02-2010 à 17:18:06  profilanswer

"C'est pas comme si on t'avait pas prévenu."
          /
[:shimay]

n°21541418
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2010 à 17:19:25  profilanswer

jcop a écrit :

Admirez un peu ma nouvelle montre  :love:  
http://rainbow8.free.fr/rolex.jpg

La voici en haute résolution ICI  :)

Entre 10h10, il y a quand même un beau roman [:implosion du tibia]

n°21541430
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2010 à 17:20:22  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:volta] MEWE§§§ [:volta] mon poteau, volontiers!  [:python]  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 279SML.JPG

Index rognés, là, je trouve ça assez vilain.
Pas assez cependant pour la rendre "laide" :)

n°21541450
paul_klee
Posté le 13-02-2010 à 17:23:05  profilanswer

dr philip morris a écrit :

"C'est pas comme si on t'avait pas prévenu."
          /
[:shimay]

Je suis conquis.  [:cbrs]  

n°21541503
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2010 à 17:31:41  profilanswer

Duchess a écrit :

T'es TT, mais tu peux quand meme lire:

Non, les finitions de ta copie sont pourries. L'acier est de mauvaise qualite, de meme que le mouvement qui doit probablement gagner/perdre plusieurs secondes par jour. Aucun or sur ta copie, c'est probablement du laiton ou un acier plaque avec un or de tres mauvaise qualite. Les cadrans ne sont pas fonctionnels. Entre un chrono qui necessite un systeme de declenchement, d'arret et de remise a zero, et trois registres de date qui ne necessite qu'un rapport d'engrenage, il y a un monde.

Ce qui m'amene a la reponse: Oui, Rolex tu paies la qualite et un calibre (la mecanique dedans la montre) d'exception.

C'était hier vendredi...
Est ce parce qu'ils sont précis qu'ils sont exceptionnels ? ou parce qu'un chrono + date, c'est exceptionnel de complication ? [:implosion du tibia]
Le 7750 est donc exceptionnel :sol:  
Rolex, tu as un calibre béton et précis, avec des complications basiques. Après, le reste, c'est du pignolage de gros fan.

n°21541518
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2010 à 17:33:05  profilanswer

Burnout a écrit :

Maladroit. [:cosmoschtroumpf]

Non. 2010, année de merde. Elle a commencé sur les chapeaux de roue, tu peux me croire :/

n°21541532
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2010 à 17:34:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Index rognés, là, je trouve ça assez vilain.
Pas assez cependant pour la rendre "laide" :)

Sur le principe je suis d'accord et dans les faits.... je suis encore d'accord avec toi! [:agla]

SwAF LEMANIA POWA§ [:volta]

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/lemania-flygvapnet-swaf/Lemania-Flygvapnet-SwAF-P1060282SML.jpg

C'est vrais qu'en agrandissant un peu les sous cadrans on pouvait se passer des 3-9 rognés comme Zenith sur la Cairelli [:dawao]

http://www.blogmywatch.com/cache/msaint/zenith-cp2-a-cairelli/ZENITH-CP2-CAIRELLI-SMLa.jpg_800.jpg  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 18:16:30

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21541550
nineinch
Posté le 13-02-2010 à 17:36:02  profilanswer

DoragorN a écrit :

Bonjour,

Si tu aimes les plongeuses, j'en vends une:
http://i236.photobucket.com/albums/ff271/norick909/Antea_Samurai/P1010827.jpg

cf ma signature.

Sinon, Orient c'est de la bonne montre. J'ai offert une Diver à mon beau père, et c'est vraiment de la bonne qualité. Après, en choisissant Seiko tu es sûre d'avoir de la qualité. Tu peux voir aussi du côté de Hamilton, il doit y avoir des trucs dans ton budget.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9356  9357  9358  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR