|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:17:40 |
RandallBoggs |
Relis avec le doiigt ce qui est écrit plus haut. Vendredi, c'était hier, quel que soit le fuseau horaire.
|
gorgibus1 De puncto | on t'a répondu déjà : un dayto c'est un chrono, pas un calendrier --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Dis le troll tu ne sais pas lire? Tu ne crois personne, soit, tu prends ta bouse et tu vas la faire authentifier chez Rolex et puis baste! Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 14:22:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Sidurm |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
julienlc4 |
--------------- |
RandallBoggs |
|
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 13-02-2010 à 14:27:57 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:26:26 |
RandallBoggs | Ouais mais toi, c'est mieux, tu as pris le modèle dernier calibre et bi-ton, quel souci du détail ! Message édité par RandallBoggs le 13-02-2010 à 14:30:45 |
ah mais non, toi tu es charitable avec l'autre pauvre hère car au moins il ne pourra pas croire qu'il s'agit d'un autre modèle... Seulement continuer à penser qu'il s'agit une version inconnue de Rolo... les boules pour eux toussa! Je persiste à dire qu'il devrait faire un tour chez Rolo pour poser la question sur place (rue Ruysdael de préférence) Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 14:32:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
jcop yeah ! | Bon OK je reconnais qu'il s'agit d'une copie chinoise mais avouez que la qualité est vraiment exceptionnelle et quiconque ne l'admettrait pas serait de mauvaise foi.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Casse toi,pauvre con |
Prozac Tout va bien |
Ouais, une Tata Nano roule aussi. Mais il y a quelques détails qui changent par rapport à une bentley. enfin tu verra la différence quand elle partira en morceaux dans quelques heures... Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 13-02-2010 à 14:39:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
julienlc4 | on est pas vendredi !!!! --------------- |
sebcile |
Message édité par sebcile le 13-02-2010 à 14:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 14:39:44 |
Donc, tu n'as jamais vu ou manipulé de vraie Rolex, c'est bien ça, quand à l'intérêt de troller avec ta fausse Rolo sur le topic horloger il m'échappe vraiment. Sinon sache que pour le prix de ta merdouille à 5$ tu pouvais te payer une palanquée de vraies montres (de manufacture qui plus est) et avec la date en prime sans passer pour un pathétique wannabe! Message édité par MSAINT le 13-02-2010 à 14:43:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
julienlc4 |
Neo_XP Dawa'z addict |
chrismaes | Oh putain... (ah ca fait du bien parfois de se lacher !)
Message édité par chrismaes le 13-02-2010 à 14:56:15 |
chrismaes |
chrismaes | Pour 100 € je préfère cette Rolex là :
|
dioute |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sinon, y en a qui ne manquent pas d'air
--------------- Mon Feedback |
dgi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 13-02-2010 à 15:22:43 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Sidurm | 29 ans et toujours chez ses parents... faut bien s'occuper un peu
Message édité par Sidurm le 13-02-2010 à 15:27:22 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Petite question, comment fait on pour savoir que quelqu'un est TT blablabté ou autre ? --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |