| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 00:47:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Zoreil | Tu vois quand tu veux, tu arrives à exposer correctement --------------- What the FUCK ? |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 10-02-2010 à 05:30:14 |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La longines est vraiment chouette --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon sinon une question me taraude.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 06:23:00 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a pas un juste milieu entre leur date minuscule et les grandes dates à 2 disques? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kun Power, Beauty and Soul | Boom Boom Becker a une tête de pochtron ou je rêve? |
sebcile | En effet, il a l'air un peu attaqué |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bonjour le topic!
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
RandallBoggs |
Ici, c't'un topic Montres, on n'y parle pas de ciné, je vous demande de vous arrêter.
AMHAAMQJA aussi, je préfère à la sub date la sub ou la seadweller standard (pas la SDDS) qui ne pâtit pas esthétiquement de son absence de loupe, au contraire. Je n'ai jamais aimé la loupe Rolex. Mais je suis d'accord que l'explo II sans sa loupe faisait vraiment bizarre.
Message édité par RandallBoggs le 10-02-2010 à 09:10:51 |
RandallBoggs | Il a été BAN, donc on attendra (ou non) son intervention. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | en plus, lolilol ceux qui disent 2200 pour une datejust de cet age avec boite et papiers.
--------------- Mon Feedback |
Sidurm |
|
|
Zoreil |
dioute | bonjour le topic
|
dioute |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 09:59:22 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 10-02-2010 à 10:09:48 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Leg9 Fire walk with me |
Une petite date, et éviter d'avoir des yeux de merde ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2010 à 10:03:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:09:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:11:54 ![]()
|
genghis77 -_-' | ni de lunette --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:14:48 ![]()
|
genghis77 -_-' | ouais anéfé bien que le verre de la nautical du chat puisse le faire aussi Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-02-2010 à 10:17:10 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:18:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |