|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:53:25 |
Zoreil |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
J'ai juste un doute pour l'ordre exact. Edit: même pas en fait. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2010 à 10:24:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:40:16 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | dites, on est bien vendredi ?
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... | En parlant de ça, je me demandais ce qu'était la définition du "SUPERLATIVE CHRONOMETER" de Rolex. Qq'un a ça ? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 | Il me semble avoir lu sur le blog de Mazzario que c'était lié à l'apparition des vis Microstella du balancier.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-02-2010 à 11:20:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paul_klee |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 19-02-2010 à 11:33:58 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceboulet My favorite things | tu sais s'il y a encore beaucoup de lurkeurs dans ton genre non ?
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 19-02-2010 à 11:44:47 |
el3ssar |
Trop massif, j'aime pas les Monster (elle existe en jaune fluo et blanc aussi, il me semble). Par contre, l'Alpinist à Bestak (SARB063), elle est clairement Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 19-02-2010 à 11:51:38 |
dr philip morris I have a dream... |
|
domingo chavez | Bon ça va. J'ai inversé le O et le A.
Elle est clairement très belle, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu plus grande que la New Vintage 69. Je suis curieux de voir la fluidité de la foudroyante qui fait le tour du cadran en 10 secondes. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 19-02-2010 à 15:52:30 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné | Bon, j'ai pris le temps de faire des photos de ma speed bugnée
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |