Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9289  9290  9291  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21451248
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2010 à 15:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desperadoflamenco a écrit :

Au temps pour moi: la photo de la GP WWT non chrono venait du site de Grégory Pons.
Mes excuses. :jap:

Edit ortho: et mon orthographe de ma cuvette de chiotte.

tu utilises un ipad ?

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 15:04:27  profilanswer

n°21451252
cisco1
Posté le 05-02-2010 à 15:04:29  profilanswer

Pour que Tac soit totalement détendu , je précise mes photos ont été prises hier après midi dans la bagnole, sauf le wristshot qui était le soir à la maison.

Spoiler :

C'était vraiment très intéressant
http://www.diabolofraise.com/photos/up/45045-1976.jpg

EDIT: sinon pour pifette?

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 05-02-2010 à 15:05:50

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21451255
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:04:43  profilanswer

grinhu a écrit :

eh beh... pour peu que tu aies en plus l'humour aussi désastreux que la plupart ici... ça promet!

Note bien que je n'ai jamais prétendu relever le niveau, hein. Le rabaisser par contre... :o

n°21451320
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 05-02-2010 à 15:09:00  profilanswer

Au temps pour moi, j'avais mis le credit sur FAM, j'ai oublie ici :jap:

Je corrige de suite ;)

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21451387
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-02-2010 à 15:14:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21451424
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:17:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors, je semble connaître les running gags et les participants parce que je préfère toujours lurker avant de participer, ça permet de mieux comprendre les gens et leurs sensibilités/susceptibilités, et comme tu as dit, de mieux s'intégrer. Je lurke depuis juin, je crois, et je remonte depuis la page 1  [:tinostar] . J'en suis à la page 2800 environ, le barbecue sans infirmières chez Personne...
Je me suis inscrit parce que les possesseurs de Radio-Room ne sont pas dédaignés par ceux qui ont le prix d'un studio dans leur boîte à montres, et que la complicité est palpable entre vous.

Sinon je n'ai rien contre les vielles Opel.  
Le Mantafahrer est l'achétype du gros beauf label rouge par chez moi. Il travaille à la chaîne, écoute Grönemeyer (le Johnny teuton) en boucle, et sort le samedi au Macumba en essayant de mettre une cartouche à une coiffeuse (symbole germain de la pétasse écervelée) sur la banquette arrière histoire de finir la semaine dignement.
 [:la muletta]  
L'Opel Manta a connu le même destin que la Fuego en France (et j'aime bien la Fuego, comme la Manta. Oh shit!). Va trouver un exemplaire de l'une ou l'autre non défiguré par un goret, surtout les Manta GT/E et la Fuego Turbo! :cry:  
Une blagounette locale: Tu sais pourquoi les Mantafahrer n'ont pas le sida? Parce que même les virus ont leur fierté. Je pense que ça situe le niveau.
J'essaie de ne pas me prendre (trop  :whistle: ) au sérieux, on m'a élevé avec des principes tels que "l'argent est une chance, pas une fierté".
Bref, mon avatar, mon pseudo rejoignent l'utilisation que tu fais du smiley  [:molmock] , rien de plus.
Je n'aurai jamais une boîte à montres aussi bien remplie que les plus chanceux d'ici, ni autant de savoir que Maître tac (et d'autres), mais j'essaie de participer à mon petit niveau, avec humour et surtout en ne blessant personne.
Pour l'instant, je ne crois pas avoir fait de faux-pas, mais si cela se (s'est) produit, c'est involontaire, et il ne faut pas hésiter à me le dire clairement, que je puisse m'excuser. En général, quand je veux être blessant, je manque suffisamment de finesse pour qu'il n'y ait pas de doute... [:rhetorie du chaos]  

Voilà, voilà... Ah au cas où: je suis juste un tout petit peu bavard... :whistle:

Je trouve tres agreable d'avoir comme ca un nouvel arrivant qu'on a tres rapidement l'impression d'avoir toujours connu :jap:

Certains nouveaux venus seraient bienvenus d'en prendre de la graine :whistle:

Et puis il n'y a rien de tel qu'un peu de lurkage pour se rendre compte qu'il n'y a jamais de mechancete ici (enfin, presque jamais :D), et que les taquineries relevent toujours du chambrage camaradesque :D

---------------
n°21451449
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:19:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'en profite vu que le mot est utilisé souvent.

Ca veux dire quoi pifette? :sweat:  

Mantafahrer, squoi ton pseudo ailleurs?  :)

Pour moi une pifette, c'est une gentille fille naïve sans être mièvre.
Comme disait Maître Jacques c'est quand on a les yeux encore plein de fleurs.
Maintenant, il est possible que je me fourvoie.
Sinon je ne suis inscrit que sur un forum anglophone de simulation auto: No-Grip Racing
[J'me la pète]
1er de ma ligue en R8 Gordini, 2e au général du championnat "F1" organisé par des fondus, courses d'anciennes en ligne suivant le calendrier de la formule 1.
[/j'me la pète]

n°21451461
cisco1
Posté le 05-02-2010 à 15:21:09  profilanswer

Merci Manta  [:cisco1:2] , sinon tu crains rien par rapport à la remarque de Tzotzo, ca reste entre nous.
...
Jusqu'à ce que Eames passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 05-02-2010 à 15:23:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21451473
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 15:21:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sorte de midinette?

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21451479
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:22:56  profilanswer

Duchess a écrit :

Je trouve tres agreable d'avoir comme ca un nouvel arrivant qu'on a tres rapidement l'impression d'avoir toujours connu :jap:

Certains nouveaux venus seraient bienvenus d'en prendre de la graine :whistle:

Et puis il n'y a rien de tel qu'un peu de lurkage pour se rendre compte qu'il n'y a jamais de mechancete ici (enfin, presque jamais :D), et que les taquineries relevent toujours du chambrage camaradesque :D

Merci  :jap:  

Vi.  :whistle:  itou

Il y a des running gags dans lesquels je ne m'embarque pas trop, comme "L'Unitas à 3000€" de DC en son temps ou ta "chinoiserie" (bon là j'ai craqué)...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 15:22:56  profilanswer

n°21451501
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 15:24:34  answer

cisco1 a écrit :

ça vient de "pay it forward"

n°21451502
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:24:40  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci Manta  [:cisco1:2] , sinon tu crains rien par rapport à la remarque de Tzotzo, ca reste entre nous.
...
Jusqu'à ce que Eames passe :o

Bah, il me traitera de baltringue, il n'aura pas complètement tord.
/appeau à Obsy

n°21451503
dioute
Posté le 05-02-2010 à 15:24:49  profilanswer

MSAINT a écrit :

Passage en coup de vent! [:bakk53]  
En attendant mieux ce WE et surtout à réception du V-Dark! Mon porté du jour: [:ineffable]  

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/lemania-flygvapnet-swaf/Lemania-Flygvapnet-SwAF-P1060246SML.JPG

elle est carrement [:cerveau nico54]  
nice pic, as usual :jap:  

MantaFahrer a écrit :

...
Je n'aurai jamais une boîte à montres aussi bien remplie que les plus chanceux d'ici, ni autant de savoir que Maître tac (et d'autres), mais j'essaie de participer à mon petit niveau, avec humour et surtout en ne blessant personne.
Pour l'instant, je ne crois pas avoir fait de faux-pas, mais si cela se (s'est) produit, c'est involontaire, et il ne faut pas hésiter à me le dire clairement, que je puisse m'excuser. En général, quand je veux être blessant, je manque suffisamment de finesse pour qu'il n'y ait pas de doute... [:rhetorie du chaos]  

Voilà, voilà... Ah au cas où: je suis juste un tout petit peu bavard... :whistle:

ba écoute, présentation sympathique et bienvenue chez les fous, les gens endetté jusqu'au cou, et ceux dont la femme ne parle plus a cause de leur dernière CHI :o  :D  

n°21451534
Sidurm
Posté le 05-02-2010 à 15:27:29  profilanswer

Sorte de midinette?

Mmmmm... c'est bon ça   [:cetrio]

n°21451542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:28:14  profilanswer

C'est effectivement naïf et bien intentionné.
Wikipedia:
In 2000, Catherine Ryan Hyde's novel Pay It Forward was published and adapted into a Warner Brothers film, Pay It Forward.In Ryan Hyde's book and movie it is described as an obligation to dothree good deeds for others in repayment of a good deed that onereceives. Such good deeds should be things that the other person cannotaccomplish on their own. In this way, the need to help one another canspread exponentially through society, creating a social movement with the goal of making the world a better place.

Edit: merci dioute  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 05-02-2010 à 15:28:54
n°21451574
dioute
Posté le 05-02-2010 à 15:30:48  profilanswer

j'ai recu mes bracelets de watchbandcenter :bounce:  

j'ai joué a la barbie au bureau cet aprem [:travis_batteur]  
(désolé pour les photos iphone powered)

http://img341.imageshack.us/img341/8870/52879293.jpg

et 2 wrist dehors avec un ptit rayon de soleil :

alors bleu :
http://img442.imageshack.us/img442/7572/59540653.jpg

ou olive :
http://img191.imageshack.us/img191/6186/11630831.jpg

n°21451576
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:31:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Merci  :jap:  

Vi.  :whistle:  itou

Il y a des running gags dans lesquels je ne m'embarque pas trop, comme "L'Unitas à 3000€" de DC en son temps ou ta "chinoiserie" (bon là j'ai craqué)...

Ah non mais ma chinoiserie (que je devrais pouvoir porter officiellement ce WE), je l'assume, je l'aime, et surtout elle emmerde tous ses detracteurs, les papas de fils pas-le-plus-beau-du-monde en premier [:aloy]

Mais ici, de toutes facons, des qu'on sort des montres couronnees, des russes pas fiables qui tombent en morceaux,des Unitas a 3000 euros, des japonaises aux aiguilles taillees a la hache, des montres en or d'emir arabe et des montres qui sont devenues des moonwatches a cause d'un bracelet a trous de merde, on se fait traiter de chinoiserie.

Ah c'est sur, hein, ma Longines c'est pas une Rolex-que-tout-le-monde-a-la-meme, une Panerai-que-tout-le-monde-a-la-meme-ou-un-hommage-en-PVD, une Speedmaster-que-tout-le-monde-en-a-une-parce-que-MSAINT-fait-des-belles-photos-et-que-c-est-un-pilier-du-topic-et-qu-on-croit-que-ca-aide-a-l-integration.

C'est original, ca fait peur. C'est comme un dandy dans le 93, quoi :o

Message cité 5 fois
Message édité par Duchess le 05-02-2010 à 15:31:56

---------------
n°21451588
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 15:31:53  answer

Je pense qu'il y a eu un léger déplacement de sens dans la version "internet francophone", la PIFette serait une participante à un genre de "Pay It Forward" mais à base de "chaine" de lainages divers, produits de beauté, pots de confiture, etc..., en gros on s'amuse et on se fait plaisir "entre copines", et par extension encore les gens qui aiment se faire plaisir et s'émeuvent devant les choses simples des chaines de PIFettes ?

n°21451598
dioute
Posté le 05-02-2010 à 15:32:36  profilanswer

Duchess a écrit :

Ah non mais ma chinoiserie (que je devrais pouvoir porter officiellement ce WE), je l'assume, je l'aime, et surtout elle emmerde tous ses detracteurs, les papas de fils pas-le-plus-beau-du-monde en premier [:aloy]

Mais ici, de toutes facons, des qu'on sort des montres couronnees, des russes pas fiables qui tombent en morceaux,des Unitas a 3000 euros, des japonaises aux aiguilles taillees a la hache, des montres en or d'emir arabe et des montres qui sont devenues des moonwatches a cause d'un bracelet a trous de merde, on se fait traiter de chinoiserie.

Ah c'est sur, hein, ma Longines c'est pas une Rolex-que-tout-le-monde-a-la-meme, une Panerai-que-tout-le-monde-a-la-meme-ou-un-hommage-en-PVD, une Speedmaster-que-tout-le-monde-en-a-une-parce-que-MSAINT-fait-des-belles-photos-et-que-c-est-un-pilier-du-topic-et-qu-on-croit-que-ca-aide-a-l-integration.

:lol:  
le mec qui règle ses compte avec tout le monde :D

n°21451599
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:32:49  profilanswer

Tu veux pas creer un topic, toi? [:icon3]

---------------
n°21451604
Sidurm
Posté le 05-02-2010 à 15:33:46  profilanswer

Duchess a écrit :

En te lisant, je découvre avec une grande tristesse mon côté    [:ultraglab]  

n°21451621
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:34:51  profilanswer

Sidurm a écrit :

[:epic haha]

---------------
n°21451625
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:35:15  profilanswer

Faudrait demander à Madame Batô, c'est elle qui a introduit le mot je crois. Et un peu de sensibilité féminine ne nuira pas en et après midi novembreux.

n°21451639
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 15:35:47  answer

cisco1 a écrit :

Pour que Tac soit totalement détendu , je précise mes photos ont été prises hier après midi dans la bagnole, sauf le wristshot qui était le soir à la maison.

Ch'espère qué fou zavé laissé lé ZEXIF, Obersturmfuhrer Zizko!
    /
[:d4rkemo:2]  

n°21451646
Sidurm
Posté le 05-02-2010 à 15:36:06  profilanswer

Ma seule fierté, c'est de n'avoir cédé à la P.O.   :o

n°21451651
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:36:36  profilanswer

Sidurm a écrit :

Nan pis c'est sur, une montre qui necessite un peu de cervelle pour la lire sans encombre, c'est pas tres tres adapte a disons des architectes, des pharmaciens, des avocats ou des bucherons.

Mais il faut de tout pour faire un monde, vous comprenez? :o

---------------
n°21451654
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:37:21  profilanswer

Putain, je suis en forme, moi, ce vendredi. J'ai envie de troller la terre entiere [:raoul_volfoni]

Message cité 1 fois
Message édité par Duchess le 05-02-2010 à 15:37:50

---------------
n°21451656
cisco1
Posté le 05-02-2010 à 15:37:24  profilanswer

C'est vrai Anteus, tu n'es pas comme nous, d'ailleurs tu as dû émigrer sous les pressions sociales que tu subies.
Les américains acceptent toutes les minorités persécutées, c'est mieux pour toi  [:bidibulle:1]  

dioute a écrit :

elle est carrement [:cerveau nico54]  
Post traitement de porc pour faire passer une photo de merde comme une photo correcte, as usual :jap:  

[:bool_de_gom]  

MantaFahrer a écrit :

C'est effectivement naïf et bien intentionné.
Wikipedia:
In 2000, Catherine Ryan Hyde's novel Pay It Forward was published and adapted into a Warner Brothers film, Pay It Forward.In Ryan Hyde's book and movie it is described as an obligation to dothree good deeds for others in repayment of a good deed that onereceives. Such good deeds should be things that the other person cannotaccomplish on their own. In this way, the need to help one another canspread exponentially through society, creating a social movement with the goal of making the world a better place.

Edit: merci dioute  :jap:

Voilà que ca parle culture maintenant  [:stefgvll] , je me barre.

---------------
n°21451663
Sidurm
Posté le 05-02-2010 à 15:38:05  profilanswer

Duchess a écrit :

Nan pis c'est sur, une montre qui necessite un peu de cervelle pour la lire sans encombre, c'est pas tres tres adapte a disons des architectes, des pharmaciens, des avocats ou des bucherons.

Mais il faut de tout pour faire un monde, vous comprenez? :o

Remarque que je n'ai jamais critiqué ta belle   [:aloy]  

Spoiler :

Et puis moi, quand j'achète une montre, je la porte aussitôt   [:kidou]  

n°21451664
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 15:38:07  answer

Duchess a écrit :

(que je devrais pouvoir porter officiellement ce WE),

[:what has been seen]  

Il y a + 48 H de décalage ?! C'est le NJST ? :o²

n°21451671
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 15:38:36  profilanswer

Duchess a écrit :

Tu mériterais d'avoir une Opel comme celle de l'avatar de notre ami. [:timothius:3]

---------------
n°21451674
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:38:55  profilanswer

Prout.

---------------
n°21451688
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:40:08  profilanswer

Tu mériterais d'avoir une Opel comme celle de l'avatar de notre ami. [:timothius:3]

Je pense serieusement a acheter une belle americaine avant de partir des US, et de me la faire ramener en France avec les meubles.

Une 'stang, peut-etre. Et j'irai aux kimouss avec. Mais tu monteras pas dedans.

---------------
n°21451692
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:40:27  profilanswer

dioute a écrit :

:lol:  
le mec qui règle ses compte avec tout le monde :D

L'ennui naquit de l'uniformité.
Version rigolus/tristus (pan, 25 ans dans la g...): La nuit naquit de l'uniforme ôté.

Pour l'avoir vue en vitrine, elle est jolie la Longine. Originale, pas mal finie. C'est pas ma came, mais clair qu'il y a matière à craquer.

D'ailleurs: "les montres qui sont devenues des moonwatches a cause d'un bracelet a trous de merde" :??:  
Je vois l'allusion au Di-Modell Rally dont un certain raffole, le lien Rally-montre de pilote, mais heuuuuuuu...??????

n°21451697
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 15:40:42  answer

Duchess a écrit :

Putain, je suis en forme, moi, ce vendredi. J'ai envie de troller la terre entiere [:raoul_volfoni]

En attendant,  

Duchess a écrit :

des qu'on sort des montres couronnees, des russes pas fiables qui tombent en morceaux,des Unitas a 3000 euros, des japonaises aux aiguilles taillees a la hache, des montres en or d'emir arabe et des montres qui sont devenues des moonwatches a cause d'un bracelet a trous de merde, on se fait traiter de chinoiserie.

tu m'as raté, ombre, et t'as plus de balle dans ton barillet  [:timothius:3]  

n°21451698
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 15:40:47  profilanswer

Duchess a écrit :

Nan pis c'est sur, une montre qui necessite un peu de cervelle pour la lire sans encombre,

Rien à voir. Ta montre, c'est comme du Balzac, c'est pas dur à lire, c'est juste chiant.

---------------
n°21451714
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 15:42:06  profilanswer

Duchess a écrit :

Je pense serieusement a acheter une belle americaine avant de partir des US, et de me la faire ramener en France avec les meubles.

Une 'stang  , peut-etre. Et j'irai aux kimouss avec. Mais tu monteras pas dedans.

:love:  :love:  :love:  

Oh non s'il te plait.... [:souriard du chat à la con qui pleurniche comme une gonzesse]

---------------
n°21451717
Sidurm
Posté le 05-02-2010 à 15:42:14  profilanswer

Rien à voir. Ta montre, c'est comme du Balzac, c'est pas dur à lire, c'est juste chiant.

[:power600]

n°21451724
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2010 à 15:42:52  profilanswer

il t'en faut combien de boites ?

http://hfr-rehost.net/self/pic/9bd6cee6ee515642a7d383895f0fd8ffb06adabf.gif

Message édité par bestak le 05-02-2010 à 15:47:55

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21451726
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 15:43:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est vrai Anteus, tu n'es pas comme nous, d'ailleurs tu as dû émigrer sous les pressions sociales que tu subies.
Les américains acceptent toutes les minorités persécutées, c'est mieux pour toi  [:bidibulle:1]  

Non, c'est que les americains ont du gout, eux [:ocube]

Alors que toi, tu nous colles tes photos de merde sans aucune vergogne, brutes de trempage [:hahaguy]

Je prefere les photos du Chat, meme si elles sont pleines de bracelets-a-trous-de-merde et de montres-toutes-pareilles-ayant-ete-sur-la-lune-par-erreur-a-cause-du-bracelet-ci-nomme :o

---------------
n°21451730
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 15:43:33  answer

Duchess a écrit :

Une 'stang, peut-etre. Et j'irai aux kimouss avec. Mais tu monteras pas dedans.

Syntax error.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9289  9290  9291  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR