Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21449915
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-02-2010 à 13:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestak a écrit :

il y a vraiment un souci regardes les textes c'est incompréhensible ce que est écrit, il y a même des lettres à l'envers.
A mon avis ton APN a un soucis  :pfff:  

la lentille a été montée à l'envers [:prosterne]  
c'est pas grave, pour corriger, il faut soit prendre la photo tête en bas, soit prendre un miroir [:aloy]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 13:13:10  profilanswer

n°21449921
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 13:13:45  profilanswer

whyjuan a écrit :

bon j'ai replongé tsss

c'est n'importe quoi
ma nouvelle seiko noir je la regarde meme pas , je ne cesse de penser a la seiko 18k gold ou a la grande sun moon,tssss

alors, vous prendriez laquelle vous et pourquoi?

grand seiko SBGW008

http://www.moon-phase.jp/SYSTEM/regimage/8505827904b2b336cc1343.jpg

http://www.kkyamazaki.co.jp/gsm/image/SBGW008_img.jpg

ou bien la grande sun moon acier bracelet cuir?

http://www.prestigetime.com/images/watches/q3048420.jpg

http://www.jaeger-lecoultre.com/me/en/watches/reverso-complication/img/global/nullimage.gif

La Reverso pour le style Art-Deco, tout comme Despé, mais en fait, c'est celle qui TE plaît que tu dois prendre, pas celle qui NOUS plaît. :non:

Desperadoflamenco a écrit :

La reverso.
Je ne suis pas fan des boites rectangulaires, mais faut avouer que la reverso a cette élégance art-déco que je trouve très séduisante.
Et en plus, on peut s'amuser à la retourner dans tous les sens quand on s'emmerde en réunion.
(ça me rappelle une ex...)

T'as bossé dans la même boîte que moi ou on ne parle pas de la même "animatrice" de réunion?  :o

n°21449944
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 13:15:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

n'étant pas encore "connu" ici.  

Despé: je confirme pour la belette, coup d'œil à mon poignet "Ah une Rolex! Eux et Chanel, y a rien au-dessus pour les belles montres."  [:tinostar]

Curieux, car on dirait que t'as toujours posté ici, t'as l'air de connaître les participants, leurs montres, les running gag, etc...
Un modèle d'intégration en somme! :D  

Rho putain... :pfff:  Verdict: tu lui mets une cartouche pour la gloire et ensuite tu files en courant sans attendre le p'tit déj'.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21449975
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 13:19:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La Reverso pour le style Art-Deco, tout comme Despé, mais en fait, c'est celle qui TE plaît que tu dois prendre, pas celle qui NOUS plaît. :non:

En général, c'est vrai que c'est ce qu'on répond.
Mais curieusement, est-ce que c'est parce que c'est whyjuan, j'ai eu envie de donner mon avis.

MantaFahrer a écrit :

T'as bossé dans la même boîte que moi ou on ne parle pas de la même "animatrice" de réunion?  :o

:D  

Par contre, peut-être pourras-tu m'expliquer pourquoi tu détestes autant les Opel vintages?

---------------
n°21450089
sebcile
Posté le 05-02-2010 à 13:29:19  profilanswer

ah ouai, ca doit être ça ! :o

n°21450235
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 05-02-2010 à 13:42:09  profilanswer

MSAINT a écrit :

Passage en coup de vent! [:bakk53]  
En attendant mieux ce WE et surtout à réception du V-Dark! Mon porté du jour: [:ineffable]  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 246SML.JPG

[:implosion du tibia]

n°21450243
dgi
Posté le 05-02-2010 à 13:43:07  profilanswer

bestak a écrit :

il y a vraiment un souci regardes les textes c'est incompréhensible ce que est écrit, il y a même des lettres à l'envers.
A mon avis ton APN a un soucis  :pfff:

ou alors tu l'as mal paramétré, tu l'a configuré en quelle langue le menu ?

[:djmb]

n°21450290
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:48:09  answer

Par contre, peut-être pourras-tu m'expliquer pourquoi tu détestes autant les Opel vintages?

http://www.arte.tv/fr/chic/petite- [...] 30524.html

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 13:51:50
n°21450301
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 05-02-2010 à 13:48:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

Passage en coup de vent! [:bakk53]  
En attendant mieux ce WE et surtout à réception du V-Dark! Mon porté du jour: [:ineffable]  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 246SML.JPG

MSAINT's photos rulez [:shay]

Bon, sinon, on dira rien sur la relative monotonie de sa collection, on est habitues, hein [:ocolor]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21450372
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:54:41  answer

MantaFahrer a écrit :

Au fait, tu m'avais répondu pour la Reverso, merci. Une Reverso classique manuelle est à 3600€ tarif, et même si ça passe* on sort du budget prévu, et surtout on approche du triple du prix de la Sinn 243 que j'ai offerte à ma mère (scrupules ,toussa).

Bon, allons au but, ton père s'en fout du mouvement, il faut du carré ou rectangulaire sympa dans les 1500 €, en neuf, lisible, cadran clair si possible :o

En foncé, j'ai ça : http://www.lacotedesmontres.com/ac [...] o_6751.htm

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 13:54:41  profilanswer

n°21450378
Sidurm
Posté le 05-02-2010 à 13:55:05  profilanswer

Duchess a écrit :

MSAINT's photos rulez [:shay]

Bon, sinon, on dira rien sur la relative monotonie constance de sa collection, on est habitues, hein [:ocolor]

[:aloy]  

n°21450404
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 13:57:30  profilanswer

http://i9.photobucket.com/albums/a80/Donut13/Blancpain/DSC_2714a.jpg

La salade d'aiguilles ultime [:cerveau lent]

EDIT: Credit Donut sur TZ
http://forums.timezone.com/index.p [...] sg_4920445

Message cité 1 fois
Message édité par Duchess le 05-02-2010 à 15:14:44

---------------
n°21450454
julienlc4
Posté le 05-02-2010 à 14:00:36  profilanswer

:love:   blancpain  :love:

---------------

n°21450468
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 14:01:55  answer

On dirait une Brassus rattrapante QP.

Lien ?

n°21450495
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 14:04:36  profilanswer

WSW du jour sur TZ ;)

---------------
n°21450504
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 14:06:29  profilanswer

braceletinox a écrit :

Piaget microrotor :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] piaget.jpg

Une finesse extraordinaire...

Oui, si ce n'est qu'en lieu et place du "P" de Piaget sur la raquetterie, j'aurais préféré un système de réglage fin. :D

---------------
n°21450604
cisco1
Posté le 05-02-2010 à 14:14:07  profilanswer

Un tout petit peu grande pour moin poignet de nabot mais sinon  :love:  :love:  :love:  
Du coup, elle doit mieux passer en platine. [:paradise974]  
Seul petit soucis, du piguet avec ce genre de complication, y'a des chances qu'elle passe pas toute sa vie au poignet  [:nedurb]  

En même temps on est pas chez les pauvres Rolex ou Seiko, c'est de la haute horlogerie et ca se doit de ne pas être fiable [:moonzoid:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21450695
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 14:22:00  profilanswer

En général, c'est vrai que c'est ce qu'on répond.
Mais curieusement, est-ce que c'est parce que c'est whyjuan, j'ai eu envie de donner mon avis.

Ah mais, je n'ai rien contre le fait de donner son avis, c'est juste le rappel du dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs."
Comme disait le grand poète Harry Callahan: "Les avis c'est comme les trous de balle, chacun a le sien." et je n'ai pas la prétention de croire que le mien (d'avis...) soit meilleur que les autres.

Alors, je semble connaître les running gags et les participants parce que je préfère toujours lurker avant de participer, ça permet de mieux comprendre les gens et leurs sensibilités/susceptibilités, et comme tu as dit, de mieux s'intégrer. Je lurke depuis juin, je crois, et je remonte depuis la page 1  [:tinostar] . J'en suis à la page 2800 environ, le barbecue sans infirmières chez Personne...
Je me suis inscrit parce que les possesseurs de Radio-Room ne sont pas dédaignés par ceux qui ont le prix d'un studio dans leur boîte à montres, et que la complicité est palpable entre vous.

Sinon je n'ai rien contre les vielles Opel.  
Le Mantafahrer est l'achétype du gros beauf label rouge par chez moi. Il travaille à la chaîne, écoute Grönemeyer (le Johnny teuton) en boucle, et sort le samedi au Macumba en essayant de mettre une cartouche à une coiffeuse (symbole germain de la pétasse écervelée) sur la banquette arrière histoire de finir la semaine dignement.
 [:la muletta]  
L'Opel Manta a connu le même destin que la Fuego en France (et j'aime bien la Fuego, comme la Manta. Oh shit!). Va trouver un exemplaire de l'une ou l'autre non défiguré par un goret, surtout les Manta GT/E et la Fuego Turbo! :cry:  
Une blagounette locale: Tu sais pourquoi les Mantafahrer n'ont pas le sida? Parce que même les virus ont leur fierté. Je pense que ça situe le niveau.
J'essaie de ne pas me prendre (trop  :whistle: ) au sérieux, on m'a élevé avec des principes tels que "l'argent est une chance, pas une fierté".
Bref, mon avatar, mon pseudo rejoignent l'utilisation que tu fais du smiley  [:molmock] , rien de plus.
Je n'aurai jamais une boîte à montres aussi bien remplie que les plus chanceux d'ici, ni autant de savoir que Maître tac (et d'autres), mais j'essaie de participer à mon petit niveau, avec humour et surtout en ne blessant personne.
Pour l'instant, je ne crois pas avoir fait de faux-pas, mais si cela se (s'est) produit, c'est involontaire, et il ne faut pas hésiter à me le dire clairement, que je puisse m'excuser. En général, quand je veux être blessant, je manque suffisamment de finesse pour qu'il n'y ait pas de doute... [:rhetorie du chaos]  

Voilà, voilà... Ah au cas où: je suis juste un tout petit peu bavard... :whistle:

n°21450742
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2010 à 14:25:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Un tout petit peu grande pour moin poignet de nabot mais sinon  :love:  :love:  :love:  
Du coup, elle doit mieux passer en platine. [:paradise974]  
Seul petit soucis, du piguet avec ce genre de complication, y'a des chances qu'elle passe pas toute sa vie au poignet  [:nedurb]  

En même temps on est pas chez les pauvres Rolex ou Seiko, c'est de la haute horlogerie et ca se doit de ne pas être fiable [:moonzoid:5]

La quintescence de la haute horlogerie est que le problème de fiabilité soit intermittent  
(a) 1 coup ça marche, b) 1 coup ça foire c) goto a))
 car ainsi cela rajoute une complication ultime: le clignotant (ça marche, ça marche pas, ça marche etc)
avec un raffinement possible qui est alors est dans la fréquence et là les mouvements Hi-beat & co sont hors catégorie

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21450747
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 14:25:11  profilanswer

Rho putain... :pfff:  Verdict: tu lui mets une cartouche pour la gloire et ensuite tu files en courant sans attendre le p'tit déj'.

Nope. Je fais le désespoir de mes collègues, étant pifette au point de ne m'intéresser qu'aux histoires à long terme.
Et puis dans le cas présent, comme dit mon papy:
[classe]
"Mais y a rien à bouffer là-dessus".
[/classe]

n°21450755
Duchess
Posté le 05-02-2010 à 14:25:48  profilanswer

Vu sur FAM:

http://i890.photobucket.com/albums/ac104/Alexandre_92/P1000985.jpg

Je trouve qu'il y a un cote....

http://blackliberal.files.wordpress.com/2009/02/gollum-and-the-precious.jpg

:D

---------------
n°21450766
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-02-2010 à 14:26:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah mais, je n'ai rien contre le fait de donner son avis, c'est juste le rappel du dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs."
Comme disait le grand poète Harry Callahan: "Les avis c'est comme les trous de balle, chacun a le sien." et je n'ai pas la prétention de croire que le mien (d'avis...) soit meilleur que les autres.

MantaFahrer a écrit :

Alors, je semble connaître les running gags et les participants parce que je préfère toujours lurker avant de participer, ça permet de mieux comprendre les gens et leurs sensibilités/susceptibilités, et comme tu as dit, de mieux s'intégrer. Je lurke depuis juin, je crois, et je remonte depuis la page 1  [:tinostar] . J'en suis à la page 2800 environ, le barbecue sans infirmières chez Personne...
Je me suis inscrit parce que les possesseurs de Radio-Room ne sont pas dédaignés par ceux qui ont le prix d'un studio dans leur boîte à montres, et que la complicité est palpable entre vous.

Le Mantafahrer est l'achétype du gros beauf label rouge par chez moi. Il travaille à la chaîne, écoute Grönemeyer (le Johnny teuton) en boucle, et sort le samedi au Macumba en essayant de mettre une cartouche à une coiffeuse (symbole germain de la pétasse écervelée) sur la banquette arrière histoire de finir la semaine dignement.
L'Opel Manta a connu le même destin que la Fuego en France (et j'aime bien la Fuego, comme la Manta. Oh shit!). Va trouver un exemplaire de l'une ou l'autre non défiguré par un goret, surtout les Manta GT/E et la Fuego Turbo! :cry:  
Une blagounette locale: Tu sais pourquoi les Mantafahrer n'ont pas le sida? Parce que même les virus ont leur fierté. Je pense que ça situe le niveau.
J'essaie de ne pas me prendre (trop  :whistle: ) au sérieux, on m'a élevé avec des principes tels que "l'argent est une chance, pas une fierté".
Bref, mon avatar, mon pseudo rejoignent l'utilisation que tu fais du smiley  [:molmock] , rien de plus.
Je n'aurai jamais une boîte à montres aussi bien remplie que les plus chanceux d'ici, ni autant de savoir que Maître tac (et d'autres), mais j'essaie de participer à mon petit niveau, avec humour et surtout en ne blessant personne.
Pour l'instant, je ne crois pas avoir fait de faux-pas, mais si cela se (s'est) produit, c'est involontaire, et il ne faut pas hésiter à me le dire clairement, que je puisse m'excuser. En général, quand je veux être blessant, je manque suffisamment de finesse pour qu'il n'y ait pas de doute... [:rhetorie du chaos]  

Voilà, voilà... Ah au cas où: je suis juste un tout petit peu bavard... :whistle:

en gros tu ne veux pas passer pour un(e) baltringue ...  [:voodoo chile]  

n°21450858
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 14:34:44  answer

Duchess a écrit :

WSW du jour sur TZ ;)

J'ai vu que tu étais inscrit :d sur TZ, tu sais que tu représentes 33 % des participants, ce dernier mois, sur ce qui fut l'un des principaux forum horloger francophone ? :d (TZ-French)

J'en profite pour faire mon chieur à propos d'un truc qui m'énerve (un truc que j'ai fait aussi, et que je referai probablement), c'est la photo prise "ailleurs" sans le lien direct vers le topic, blog, site, etc... d'où vient la photo.  

Or, outre que ça me parait une politesse élémentaire envers le site où l'on a picoré (l'idéal étant de récupérer les liens des photos là où elles sont hébergées "légitimement, et pas chez un "repiqueur/réhebergeur" ), le lien, ça permet de poursuivre la lecture ailleurs.

Un cas à part, les photos des annonces ebay, ne pas mettre le lien et réheberger me parait compréhensible, c'est ce que je fais pour le coup de temps à autres.

voilà voilà :o

n°21450900
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 14:37:42  answer

MantaFahrer a écrit :

Ce qui est marrant, c'est la pérennité de la "MAntaWitz", c'était déjà vieux et bien installé, je me souviens, il y a 20 ans :d

(Opel n'a pas de chance avec ses coupés, la Calibra a subi le même sort, une calibra d'origine c'est presque aussi rare qu'une 250 GT passo corto :o )

n°21450928
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 14:40:05  answer

MantaFahrer a écrit :

Dans le même genre :  

"Was bleibt übrig, wenn ein Manta ausbrennt? Goldkettchen und eine heulende Friseuse."

j'ai ri :o

n°21450951
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 14:42:02  profilanswer

Elle existe aussi en clair, et il y a deux exemplaires dont un NOS pour 1750€ à côté de Francfort sur Chrono24. [:transparency]  
Ah, en voyant le prix de la Madison, je me rappelle pourquoi j'avais écarté Eterna.
Merci beaucoup Maître tac! [:the bloodhound gang]

n°21450979
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 14:44:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais je partage tout à fait cet avis.
Et c'était d'ailleurs juste pour souligner que, d'habitude, c'est le dicton que je suis, et que, exceptionnellement, j'ai répondu. :jap:  

MantaFahrer a écrit :

Aaaaaaaaah bah voilà, tout s'explique!!! :D  
Du coup, belle présentation, sympatique à souhait! :)

---------------
n°21451000
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 14:45:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Nope. Je fais le désespoir de mes collègues, étant pifette au point de ne m'intéresser qu'aux histoires à long terme.
Et puis dans le cas présent, comme dit mon papy:
[classe]
"Mais y a rien à bouffer là-dessus".
[/classe]

Bite en semoule. [:timothius:3]  

:lol: J'aime bien ton papy! [:molmock]

---------------
n°21451006
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 14:46:02  answer

MantaFahrer a écrit :

Ah, en voyant le prix de la Madison, je me rappelle pourquoi j'avais écarté Eterna.

La politique prix d'Eterna me surprend un peu, j'avoue :d (cf le bond du prix officiel de leur plongeuse, le tarif de leur gde date, etc...)

n°21451019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 14:46:57  profilanswer

T'aurais pu traduire :o  
"Que reste-t-il, quand une Manta brûle? Une gourmette en or et une coiffeuse pleurnichante"

Pourquoi l'Opel Manta n'a pas été remplacée chez Opel? Parce que le cahier des charge précisait "lunette arrière assez large pour un autocollant KENWOOD grand format". Le proto faisait 4m de large...

n°21451023
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 14:47:12  profilanswer

Au temps pour moi: la photo de la GP WWT non chrono venait du site de Grégory Pons.
Mes excuses. :jap:

Edit ortho: et mon orthographe de ma cuvette de chiotte.

Message cité 2 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 05-02-2010 à 15:00:13

---------------
n°21451046
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 14:49:29  profilanswer

Bite en semoule. [:timothius:3]  

Ce serait déjà un progrès, chez moi.

n°21451057
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-02-2010 à 14:50:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'aurais pu traduire :o  
"Que reste-t-il, quand une Manta brûle? Une gourmette en or et une coiffeuse pleurnichante"

Pourquoi l'Opel Manta n'a pas été remplacée chez Opel? Parce que le cahier des charge précisait "lunette arrière assez large pour un autocollant KENWOOD grand format". Le proto faisait 4m de large...

il y a autant de blagues sur les mantas en allemagnie que sur les lada en france  [:freeza01:4]  ?

n°21451108
cisco1
Posté le 05-02-2010 à 14:54:27  profilanswer

J'en profite vu que le mot est utilisé souvent.

Ca veux dire quoi pifette? :sweat:  

Mantafahrer, squoi ton pseudo ailleurs?  :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21451159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 14:58:26  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

il y a autant de blagues sur les mantas en allemagnie que sur les lada en france  [:freeza01:4]  ?

Presque, oui. En fait, il y a autant de blagues sur les beaufs en Manta en Allemagne que sur les Lada en France.
Le plus surprenant c'est que c'est ancré au point d'avoir le "Mantaplatte" au restau d'entreprise toutes les semaines.
Mantaplatte= plat préféré du beauf en Manta. Généralement saucisses au curry + pommes frites.

Bon photo Chrono24 (douloureusement) récupérée pour avis des intéressés.

n°21451164
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 14:58:45  answer

Au temps pour moi: la photo de la GP WWT non chrono venais du site de Grégory Pons.

Non mais on va pas tous sortir le bouquet d'ortie pour se fustiger joyausement avant d'aller pique-niquer dans les ronces :o Idiot :d

Je profite juste du post de  [:sunny june] pour dire que c'est bien d'y penser.

n°21451194
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 15:00:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce serait déjà un progrès, chez moi.

[:molmock]

---------------
n°21451199
Grinhu
Posté le 05-02-2010 à 15:00:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

eh beh... pour peu que tu aies en plus l'humour aussi désastreux que la plupart ici... ça promet!

---------------
=> mes montres
n°21451221
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-02-2010 à 15:03:00  profilanswer

Non, en effet. :o  

Nan mais c'est juste que t'as raison, moi-même si j'écrivais un truc quelque part, ça me ferait un peu chier d'être cité sans référence.
Comme l'a dit le papy à Mantafahrer: "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". :whistle:  

---------------
n°21451228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2010 à 15:03:19  profilanswer

Ah merde [:biiij]  
on fait comme si j'avais rien dit, alors? [:mc ewans]

n°21451248
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2010 à 15:04:27  profilanswer

Au temps pour moi: la photo de la GP WWT non chrono venait du site de Grégory Pons.

Edit ortho: et mon orthographe de ma cuvette de chiotte.

tu utilises un ipad ?

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)