| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:40:18 ![]() ![]() |
facedeharicot |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
sebcile |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 20-01-2010 à 21:23:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
JulM3 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:24:25 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... | D'un autre côté, l'ancre est bien sous la contrainte, via les roues, du ressort de barillet quelque part ; qu'il faille un coup plus puissant aussi du balancier pour renvoyer l'ancre me paraissait logique quand j'ai lu ce que Grinhu a repris dans sa review (parce que c'est effectivmeent l'explication la plus répandue sur le net). On attend de voir ce que vont dire tac ou cisco néanmoins... Message édité par dr philip morris le 20-01-2010 à 21:34:10 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
gandilflegras |
Boucheron ? Playskool ?
Edit : Bon ok grillayd mais j'avais trouvé aussi Message édité par gandilflegras le 20-01-2010 à 21:32:40 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
zewok |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
zewok |
|
facedeharicot |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:44:10 ![]()
|
zewok |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:45:59 ![]() |
facedeharicot |
|
Grinhu |
JulM3 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
|
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:15:17 ![]()
|
Mr Wize | Certes mais j'ai décidé d'orienter ma future collection uniquement sur du in house afin d'éviter les histoires de Maserati --------------- Mon Feed-back |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
appleaddict1 |
Message cité 1 fois Message édité par appleaddict1 le 20-01-2010 à 22:36:44 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vinceboulet My favorite things | et demi-féloches à cisco pour son chrono lip à quartz en full gold --------------- normal, j'ai mis des chips |
nineinch |
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 20-01-2010 à 23:49:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |