Il y a eu une grosse vente auprès du personnel du groupe en fin d'année (Monaco à 850 € et 1500 € pour la chrono) et viennent d'être récemment livrées.
Où est leur siège ? Sur Paris ? Qu'on cible les annonces J'ai vu pas mal de modèles dans le sud ouest
La photo est prise de trop pres, ou elle est un peu grande pour ton poignet?
Tu laisses le chono allume tout le temps? Ce qui me rebute sur cette montre c'est l'absence de seconde permanente. J'ai besoin de voir que ma montre marche
La photo est prise de trop pres, ou elle est un peu grande pour ton poignet?
Tu laisses le chono allume tout le temps? Ce qui me rebute sur cette montre c'est l'absence de seconde permanente. J'ai besoin de voir que ma montre marche
IWC modifie le 7750 notamment pour implanter la petite seconde permanentes à 6H.
---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 15:04:26
Si tu es amoureux du "style" (boitier, cadran) de la Monaco, ce qui peut se comprendre, inutile de chercher un genre d'ersatz => économiser (permet de confirmer aussi l'envie) + achat d'occasion récente...