Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21210928
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un de tes voisins adorés alors :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 16:04:47  profilanswer

n°21210937
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 14-01-2010 à 16:05:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pour une fois que je critique pas une Rolex, tu râles :/
(c'est vraiment horrible ce machin pourtant :o)
Éternel insatisfait vas... :o

Je pense que c'est surtout le ton que tu emploies dans tes critiques, et la recurrence de celles-ci quand ca ne concerne pas quelque chose que toi tu aimes qui peut en titiller certains :D

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21210940
Sidurm
Posté le 14-01-2010 à 16:05:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le galuchat, c'est le caviar du bracelet   [:aloy]  

n°21210973
domingo ch​avez
Posté le 14-01-2010 à 16:08:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu fais chier avec tes jugements péremptoires. Vu certaines de tes montres, on peut raisonnablement penser que ton goût n'est pas forcément des plus sûrs. Alors un peu d'humilité.  :/

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 14-01-2010 à 16:08:49
n°21210986
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 14-01-2010 à 16:09:05  profilanswer

Ptain la loose :/

---------------
Flickr
n°21210994
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:09:39  profilanswer

Duchess a écrit :

Je pense que c'est surtout le ton que tu emploies dans tes critiques, et la recurrence de celles-ci quand ca ne concerne pas quelque chose que toi tu aimes qui peut en titiller certains :D

Ben ça fait partie du personnage non ?
C'est pas comme si j'allais retrouver Leflat lorsqu'il porte ce truc et lui couper le bras pour représailles :o
C'est un peu comme le running gag du Rally sur les speed du chat : personne n'aime ça mais à lui, on dit rien :(

n°21211005
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 14-01-2010 à 16:10:25  profilanswer

je compatis la poste doit raquer la totalité avec une VD non ?

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°21211008
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 14-01-2010 à 16:10:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est pas comme si j'allais retrouver Leflat lorsqu'il porte ce truc et lui couper le bras pour représailles :o
C'est un peu comme le running gag du Rally sur les speed du chat : personne n'aime ça mais à lui, on dit rien :(

[:gurumeditation]

---------------
Flickr
n°21211027
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 14-01-2010 à 16:11:54  profilanswer

Les strap Rallye et Galuchat sur les speedmaster ça pootre et puis çay tout  [:cloud_]

---------------
Flickr
n°21211030
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:12:01  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu fais chier avec tes jugements péremptoires. Vu certaines de tes montres, on peut raisonnablement penser que ton goût n'est pas forcément des plus sûrs. Alors un peu d'humilité.  :/

J'ai pas de Rolex moi. :spamafote:
Comment peux tu dire ça (surtout que ça reste super classique comme collection) ? :??: [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 16:12:01  profilanswer

n°21211051
Duchess
Posté le 14-01-2010 à 16:13:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui nan mais on le dit de telle sorte que ca fait rire, en fait. Et surtout en laissant comprendre que peu importe si on aime pas, on sait que lui adore, et on respecte ca.

Parfois, en te lisant, on a l'impression que, je ne sais pas, tu meprises vraiment les gens qui portent du galuchat ou des Rolex. Ce qui n'est pas le cas, je le pense pour t'avoir vu irl. Mais disons qu'il y a maniere et maniere :D

---------------
n°21211056
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:13:34  profilanswer

Relaxincherry a écrit :

Les strap Rallye et Galuchat sur les speedmaster ça pootre et puis çay tout  [:cloud_]

La définition du bon goût :)

n°21211091
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:15:15  profilanswer

Duchess a écrit :

Oui nan mais on le dit de telle sorte que ca fait rire, en fait. Et surtout en laissant comprendre que peu importe si on aime pas, on sait que lui adore, et on respecte ca.

Parfois, en te lisant, on a l'impression que, je ne sais pas, tu meprises vraiment les gens qui portent du galuchat ou des Rolex. Ce qui n'est pas le cas, je le pense pour t'avoir vu irl. Mais disons qu'il y a maniere et maniere :D

Ouais, c'est exactement ça : je les méprise.
Je n'aime que les gens qui portent des seiko et des Omega. Je tolère juste les porteurs de Casio. [:thalis]

Spoiler :

Qu'est ce que je me fais chier... Mais au moins, le topic montres m'aide à passer le temps [:ddr555]

n°21211097
Duchess
Posté le 14-01-2010 à 16:15:50  profilanswer

Relaxincherry a écrit :

Petit rappel historique sur le "Die, Modele Rallye!":

Citation :

EDIT2: On note d'ailleurs que le port du cilice se pratique egalement dans une religion meconnue du nom de tictacolisme. Il se caracterise par le port regulier d'un bracelet a trous (egalement connu sous le sobriquet de "Die, modele rallye!", melange de langues que l'on doit a un illustre pionnier du 20e siecle, Buzz Aldrin, qui ayant failli crever suite a la rupture dudit bracelet et a la perte de sa precieuse montre - une Rolex en or ramenee d'Europe par un pote de son papa dans un endroit que je ne vous dis pas - lors d'une sortie orbitale, jura contre ledit bracelet alors connu sous le nom de "Modele rallye" en reference au motif execrable dudit bracelet faisant vaguement penser a un pneu de voiture qui roule dans la boue: "Die, Modele rallye!", s'ecria-t-il donc, avant de monter sa montre de secours, une bete Omega Speedmaster, sur un bete nato, puisque de toutes facons personne n'etait la pour se foutre de la gueule de son bracelet a trous, rendant donc l'expiation sans objet, ou du moins sans vecteur), dont le ridicule et la laideur provoquent les moqueries, que l'expiateur doit supporter avec le sourire en pretendant aimer ces bracelets immondes [:o_doc]²
EDIT3: Notez que donc, sans ce bracelet de merde, ca aurait pu etre Rolex, la "First Watch on the Moon", si ce connard de Neil Armstrong n'avait pas triche a la courte paille, mais ceci est une autre histoire que nous vous raconterons un autre jour. Retenez seulement que c'est des conneries, le "NASA certified" pour la Speed, et en voici la preuve par l'histoire (ci-dessus, suivez, un peu.)

Et j'ai a propos du galuchat des informations qui te feraient froid dans le dos.

---------------
n°21211112
dioute
Posté le 14-01-2010 à 16:16:58  profilanswer

ptain les boules [:kzimir]

n°21211114
genghis77
-_-'
Posté le 14-01-2010 à 16:16:59  profilanswer

everyday wear :love:

brut d'iPhone

http://api.photoshop.com/home_b8bcb1ff45cd4771b9d48c73ce1e2f50/adobe-px-thumbnails/a66cad404d294021bee0e70fba2d5a2a/1024.jpg

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°21211126
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-01-2010 à 16:18:02  profilanswer

:/  [:mr oizo bis]

n°21211130
julienlc4
Posté le 14-01-2010 à 16:18:24  profilanswer

ptain mais comment c'est possible des truc comme ca!!!

j'espere que ton facteur ne sera pas assez con pour la mettre a son poignet!!!

n°21211162
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 14-01-2010 à 16:20:21  profilanswer

Duchess a écrit :

Petit rappel historique sur le "Die, Modele Rallye!":

Citation :

EDIT2: On note d'ailleurs que le port du cilice se pratique egalement dans une religion meconnue du nom de tictacolisme. Il se caracterise par le port regulier d'un bracelet a trous (egalement connu sous le sobriquet de "Die, modele rallye!", melange de langues que l'on doit a un illustre pionnier du 20e siecle, Buzz Aldrin, qui ayant failli crever suite a la rupture dudit bracelet et a la perte de sa precieuse montre - une Rolex en or ramenee d'Europe par un pote de son papa dans un endroit que je ne vous dis pas - lors d'une sortie orbitale, jura contre ledit bracelet alors connu sous le nom de "Modele rallye" en reference au motif execrable dudit bracelet faisant vaguement penser a un pneu de voiture qui roule dans la boue: "Die, Modele rallye!", s'ecria-t-il donc, avant de monter sa montre de secours, une bete Omega Speedmaster, sur un bete nato, puisque de toutes facons personne n'etait la pour se foutre de la gueule de son bracelet a trous, rendant donc l'expiation sans objet, ou du moins sans vecteur), dont le ridicule et la laideur provoquent les moqueries, que l'expiateur doit supporter avec le sourire en pretendant aimer ces bracelets immondes [:o_doc]²
EDIT3: Notez que donc, sans ce bracelet de merde, ca aurait pu etre Rolex, la "First Watch on the Moon", si ce connard de Neil Armstrong n'avait pas triche a la courte paille, mais ceci est une autre histoire que nous vous raconterons un autre jour. Retenez seulement que c'est des conneries, le "NASA certified" pour la Speed, et en voici la preuve par l'histoire (ci-dessus, suivez, un peu.)Et j'ai a propos du galuchat des informations qui te feraient froid dans le dos.

ça m'interesse  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]

---------------
Flickr
n°21211225
genghis77
-_-'
Posté le 14-01-2010 à 16:23:26  profilanswer

ouais les colis arrivent en poste que un jour apres la non livraison du facteur :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°21211233
domingo ch​avez
Posté le 14-01-2010 à 16:23:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'ai pas de Rolex moi. :spamafote:
Comment peux tu dire ça (surtout que ça reste super classique comme collection) ? :??: [:rofl]

http://www.worldwidewatch.org/shop/w/worldwidewatches/img-lib/payslip_20091014162442.jpg

Moi je la trouve à chier.  [:cerveau vomi]  [:cerveau pouah]

n°21211246
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:24:21  answer

In Ze Navy II a écrit :

J'imagine qu'on t'a répondu depuis ce matin, mais...
C'est du galuchat : http://www.meublepeint.com/galuchat.htm

:jap:  

Effectivement j'aime bien.

moyen_moins a écrit :

C'est quand même super horrible ce truc là, que Leflat il a mis entre les cornes de sa speed (j'ose pas appeler ça un bracelet). [:everything4free]

[:avampire]  

[:shay]  

Revue obligatoire à réception [:prodigy]  

n°21211277
genghis77
-_-'
Posté le 14-01-2010 à 16:26:25  profilanswer

pareil, j'accroche pas sur la lunette (phrase qui pourrait evidemment etre detournée dans un contexte plus personnel :lol: )

---------------
n°21211283
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:26:46  answer

n°21211314
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:28:19  profilanswer

Normal.
Le bracelet fait tout :o

n°21211335
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:29:57  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/_Cv-0TBEhWVE/SQq5vtgdrpI/AAAAAAAAE0g/iNsebZNhVss/s800/1116710matt_pepsi.jpg

Pepsi à chier (c'est meilleur le coca) et loupe.

Ah, j'oubliais, c'est une Rolex :o
(donc ça excuse tout)

[:djmb]

n°21211343
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:30:26  answer

Si ça a été volé ça peut etre qui à part le facteur ? Si ça a été marqué distribué c'est qu'au moins le facteur l'a eu entre les mains ( je veux dire le colis s'est pas perdu avant ). Donc soit il l'aurait volé soit il a fait n'importe quoi.

ça parait plus probable qu'il ait cliqué sur la mauvaise case sur son bidule ( distribué au lieu de non distribué ) sinon il est dans le merde non ?

n°21211352
sebcile
Posté le 14-01-2010 à 16:30:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/_Cv-0TBEh [...] _pepsi.jpg

(donc ça excuse tout)

mais elle a le mérite de ne pas encore exister :D

Edit : c'est une tuerie cette pepsi virtuelle :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 14-01-2010 à 16:31:54
n°21211383
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:32:35  answer

moyen_moins a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/_Cv-0TBEh [...] _pepsi.jpg

(donc ça excuse tout)

[:rafaenrage:1]  

[:parisbreizh]  

Mais en fait on s'en fout non de qui aime quoi ?  [:snorkydu29]

n°21211401
Duchess
Posté le 14-01-2010 à 16:33:49  profilanswer

Relaxincherry a écrit :

ça m'interesse  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]

Citation :

Les origines du galuchat.

Il y a une cinquantaine d'annees, dans une admirable region de France nommee l'Auvergne, vivait un paysan fort alcoolique, et fort peu soigneux de ses apparences.

En plus de cultiver des patates molles, il avait etabli un marche noir de peaux de cul de chevre - qu'il elevait pretendument pour nourrir ses 17 enfants en bas age - qu'il vendait sous le manteau donc, et surtout, totalement brutes, parce qu'un appareillage de tanneur dans sa masure aurait eveille les soupcons. Il appelait ces peaux "chagrin", parce que les chevres pleuraient quand il leur pelait le cul.

Or ce bon paysan, un jour, saoul comme un cochon, comme tous les autres jours, fit une erreur. Au lieu de peler le cul d'une chevre terrorisee, chopa son chat galeux, et lui pela le fondement. Se rendant compte de son erreur apres que le malheureux felide succomba sous la douleur, n'etant pas aguerri comme une chevre, il se dit "Boarf, ca se vendra bien avec le reste", et rangea la peau avec les autres.

Le soir, sa femme qui partageait son forfait, prepara la vente du lendemain. Attrapant la peau de l'infortune matou, elle se tourna vers son mari qui sirotait sa soupe a grand bruit et l'interrogea: "Qu'est-ce c'est donc que c'te peau toute degueulasse-la?"

Le mari, sans lever son nez de sa cuiller, lui repondit en ces termes: "C'est la gale du chat, vas donc la vendre avec les autres". Mais la soupe etant tres chaude, ce qu'entendit sa femme fut legerement different: "C'gal'u'cha, v'la vend' avec lezaut'"

Ainsi, donc, sa brave femme vendit le lendemain le premier - et unique au monde jusqu'a ce jour - echantillon de "galuchat", qui fit grand bruit et passa pour une rarete, convoitee par les plus riches.

Monsieur Plat porte donc de la peau de cul de chat galeux avec sa speed [:o_doc]

---------------
n°21211403
Grumly132
TMT
Posté le 14-01-2010 à 16:34:00  profilanswer

bah non sinon on fait comment pour moutonner ?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°21211411
domingo ch​avez
Posté le 14-01-2010 à 16:34:20  profilanswer

:non:  

Il n'y a rien à justifier pour les VD. C'est là tout leur intérêt.

n°21211418
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-01-2010 à 16:35:00  profilanswer

c'est pas le prix d'une PO neuve ça :??: http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=26562

j'arrive pas à en trouver une bonne d'occaz :/

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 14-01-2010 à 16:41:01
n°21211449
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:37:16  answer

Duchess a écrit :

Monsieur Plat porte donc de la peau de cul de chat galeux de sardine verruqueuse de fin saison à palavas les flot avec sa speed [:o_doc]

[:o_non]  

n°21211469
Dæmon
Posté le 14-01-2010 à 16:38:52  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:non:  

Il n'y a rien à justifier pour les VD. C'est là tout leur intérêt.

+1

il pouvait bien y avoir une carte postale dans le colis. si c'est assuré à 2500€ en VD on te rembourse 2500€  :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21211472
Duchess
Posté le 14-01-2010 à 16:38:59  profilanswer

Et elle est ou, ton histoire, hein? [:claire_redfield]

Moi, j'ai des preuves. Une histoire coherente. Indiscutable.

:o

---------------
n°21211476
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2010 à 16:39:06  profilanswer

sebcile a écrit :

mais elle a le mérite de ne pas encore exister :D

Edit : c'est une tuerie cette pepsi virtuelle :love:

Elle existe pas encore ? [:tinostar]  
J'ai pris le premier lien dans google image ;)

n°21211505
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 16:40:59  answer

moyen_moins a écrit :

Elle existe pas encore ? [:tinostar]  

Ouais c'est p't'etre pas un mal, enfin j'me comprends  :o  

\ remet des sous dans la machine

n°21211657
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 14-01-2010 à 16:50:41  profilanswer

Citation :

Les origines du galuchat.

Il y a une cinquantaine d'annees, dans une admirable region de France nommee l'Auvergne, vivait un paysan fort alcoolique, et fort peu soigneux de ses apparences.

En plus de cultiver des patates molles, il avait etabli un marche noir de peaux de cul de chevre - qu'il elevait pretendument pour nourrir ses 17 enfants en bas age - qu'il vendait sous le manteau donc, et surtout, totalement brutes, parce qu'un appareillage de tanneur dans sa masure aurait eveille les soupcons. Il appelait ces peaux "chagrin", parce que les chevres pleuraient quand il leur pelait le cul.

Or ce bon paysan, un jour, saoul comme un cochon, comme tous les autres jours, fit une erreur. Au lieu de peler le cul d'une chevre terrorisee, chopa son chat galeux, et lui pela le fondement. Se rendant compte de son erreur apres que le malheureux felide succomba sous la douleur, n'etant pas aguerri comme une chevre, il se dit "Boarf, ca se vendra bien avec le reste", et rangea la peau avec les autres.

Le soir, sa femme qui partageait son forfait, prepara la vente du lendemain. Attrapant la peau de l'infortune matou, elle se tourna vers son mari qui sirotait sa soupe a grand bruit et l'interrogea: "Qu'est-ce c'est donc que c'te peau toute degueulasse-la?"

Le mari, sans lever son nez de sa cuiller, lui repondit en ces termes: "C'est la gale du chat, vas donc la vendre avec les autres". Mais la soupe etant tres chaude, ce qu'entendit sa femme fut legerement different: "C'gal'u'cha, v'la vend' avec lezaut'"

Ainsi, donc, sa brave femme vendit le lendemain le premier - et unique au monde jusqu'a ce jour - echantillon de "galuchat", qui fit grand bruit et passa pour une rarete, convoitee par les plus riches.Monsieur Plat porte donc de la peau de cul de chat galeux avec sa speed [:o_doc]

[:rofl]

---------------
Flickr
n°21211672
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-01-2010 à 16:51:23  profilanswer

Putain, à chaque fois que je vois ce trucage, je me demande pourquoi Rolex ne l'a pas sortie aussi dans cette version...
A part pour des problèmes techniques de séparation propre des couleurs...

Et plus ça va, plus je me dis que s'ils sortent la sub date avec les mêmes caractéristiques, va falloir que je mette mon fils à bosser très tôt dans la mine pour m'aider à la financer.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21211697
sebcile
Posté le 14-01-2010 à 16:53:05  profilanswer

Ça me fait quand même bien marrer car je viens de consulter le suivi EMS et franchement il est 100 fois plus lisible que le suivi chronopost  [:tinostar]  

http://monimag.eu/upload/358/screenhunter_02%20jan.%2014%2016.49.png

vs. chronopost :

http://monimag.eu/upload/358/screenhunter_03%20jan.%2014%2016.52.png

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)