| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:09:07 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Côtes du Rhône |
yoli | Bon, retour à Dijon, sous la neige, avec 3h de retard de mon TGV hier soir. Sinon, pour la Techné, j'ai décidé de prendre celle du frangin qui commençait à criser pour les petites rayures que j'ai occasionné Elle est donc à mon poignet, et c'est désormais officiellement la mienne
Et moi, je passe la glace de la mienne au Cape Cod pour voir si c'est bien un AR qui serait rayé, et si ça part ... Bon, c'est des micro-rayures que l'on ne voit qu'a la faveur de la lumiere d'une lampe de bureau hein, rien de catastrophique.Mais quand meme, c'est chiant, Karja ne me contredirait pas je pense A suivre donc ... Message cité 2 fois Message édité par yoli le 07-01-2010 à 12:39:33 --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message cité 3 fois Message édité par jayjay69 le 07-01-2010 à 13:17:32 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:15:47 ![]() ![]() |
domingo chavez |
domingo chavez | Là on voit bien le décrochement :
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
domingo chavez |
yoli |
Tu t'en fout, tu veux quand même pas le photographier lui même, si ?... Aller, un petit Iphone stayle alors ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-01-2010 à 13:40:33 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
ftikai |
|
c'est une photo du G11 qu'ils veulent ... Message édité par jayjay69 le 07-01-2010 à 13:52:50 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez |
ftikai |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jolie petite orient --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
facedeharicot | Besoin d'aide pour choisir une 6138-3002 Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 07-01-2010 à 14:05:34 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
domingo chavez |
kun Power, Beauty and Soul | prise US aussi t as de la chance l input fonctionne de 100 à 240 Message édité par kun le 07-01-2010 à 14:27:02 |
Duchess Secret agent, that's what I am | Tu t'es fais fourguer un AM ramene en douce des US --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
genghis77 -_-' | c'est une prise US la prise UK a trois branches je crois tiens DC : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-01-2010 à 14:30:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sebcile |
Duchess Secret agent, that's what I am | Prise UK que je connais (note que la prise femelle semble accepter une prise male US):
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |