| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Duchess Secret agent, that's what I am | Reprise du message précédent :
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:39:08 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
Konovalov Amiral |
Je sais bien qu'il y a le plan DC, mais si chaque obscur forumiste de passage le sollicite, c'est moyen --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:52:23 ![]() ![]() |
facedeharicot | Bon on va aller voir le nouveau jouet à tzotzo autour d'une bière |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:04:26 ![]() \HS Si on reçoit de l'argent via paypal ( en dehors de ebay ou autre site web ) est-ce qu'il peut y avoir des arnaques après que son propre compte paypal ait été crédité ( du style l'acheteur qui annulerait le paiement, une période de latence avant que l'argent soit vraiment disponible ) ? Merci EDIT: après recherches il semble que le vendeur puisse effectivement se faire rembourser en prétextant par exemple que l'objet n'a pas été livré... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 18:12:49 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 15-01-2010 à 18:18:36 --------------- Mon Feedback |
Sidurm |
|
sebcile | Dépêche toi !!!!!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Mais c'est beau ca Madame! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bn_a_lunettes |
ble-44 | Mega Féloches Sebcile --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Deux semaines ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 15-01-2010 à 18:51:24 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message édité par Duchess le 15-01-2010 à 18:53:58 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
sebcile | |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Superbe! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 15-01-2010 à 19:23:57 --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Konovalov Amiral |
Les subs, c'est bon, mangez-en --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
django |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |