| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
n0n0sse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
dr philip morris I have a dream... | Vous savez si quelqu'un a déjà mis au point un indicateur du niveau de contamination de la manie de CHI chez un individu ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 13-10-2006 à 18:42:36 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dr philip morris I have a dream... | ...je vais essayer d'y "travailler"... mais il faudrait une certain nombre de données par personne, pas forcément facile à retrouver... |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
Mr Wize | Le pire dans tout ça est que ça arrive très très vite, il y a encore 6 mois, je ne connaissais rien et je pensais avoir une vraie montre avec ma Rado, et par malchance qu'on appellera Leg9 (au hasard), je suis tombé sur ce topic, deux mois après je me suis payé une Tag et maintenant j'en rêve, pas une journée sans penser aux montres, sans venir sur ce topic, sans demander à Gogole des infos, bref une "torture", même en vacances je pensais à tout ce que j'allais avoir à lire à mon retour --------------- Mon Feed-back |
Burnout Slava Ukraini ! | Ou celui qui achète tout ce qui fait tic tic tic tic...Et les mets toutes à son poignet (PDG Swatch inside). |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:02:38 ![]() ![]() |
Message édité par dr philip morris le 13-10-2006 à 20:54:32 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 13-10-2006 à 19:36:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ne me dis pas que Jambe9 à reçu TA montre? --------------- Clean living under difficult circumstances |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Pas possible, on n'a pas commandé le meme modèle (moi bracelet cuir) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quelle montre acheté, qui soit pas trop moche en automatique pour dans les 400 max? --------------- I will never stop exploring. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Elle est beeeeelle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | elle vaut quoi?
--------------- I will never stop exploring. |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | du quartz ???
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 13-10-2006 à 21:04:04 --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 22:15:50 ![]() Petite question :
|
daniel-12 |
|
dr philip morris I have a dream... | ...plus je la regarde, plus elle me regarde...
Message édité par dr philip morris le 13-10-2006 à 23:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 23:25:09 ![]() ca vous dit quelquechose ce site : http://www.superchrono.com/index.p [...] cts_id=165 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |